coucou les mamans!!
isa, super pour le bapteme, on attend les photos
chrys, wonder maman en puissance, tu vasbattre isa si ca continue...
. juste pour savoir elles font leur nuit depuis quand tes filles?
twin, ici c'est pareil pour les vetements, on finit le 3mois qu'il y a dans les placard et apres hop dans les cartons! c'est fou ce qu'ils grandissent vite
elia, dommage pour l'allaitement, mais come tu as dit tu pourras mieu en profiter avec numéro 3, et puis ca doit etre moins fatiguant quand il n'y en a qu'un et puis tant ce sera par vb donc moins fatiguant aussi!
oulala super pour la cosatto!!
j'ai oublié plein de choses m'en voulez pas les filles....
pour nous, joris a une bronchite qui a été prise a temps car ca peut dégénérer en bronchiolite mais pour le moment ouf pas besoin de kiné respi... on a tous été malade a la maison c'est un peu normal que les petits y passent aussi... mais bon jaelys est épargnée pour le moment.
alors moi je voulais savoir pour les nuits, car en fait ma fille ne me réclame plus de bib depuis 3/4 jours mais se réveille pour sa sucette, son doudou perdu, un besoin de calin, un cauchemard, ou parce que son frere la réveille en s'égosillant (oui joris hurle des qu'il se réveille c'est pas crécendo chez lui...) alors ca compte comme une nuit?
sinon niveau bib pour joris c'est 4h, 8h, 12h, 16h,et 20h jaelys c'est la meme chose sans le bib de 4h, enfin une fois elle m'en a demandé un qu'elle n'a pas fini mais elle avait pas fini celui de 20h.
150ml pour jaelys et 180ml pour joris.
bon allez je vous laisse pas fini ma journée moi encore...