19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 15:12:30
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408740 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2820 le: 29 Mai 2012 à 18:18:14 »

Coucou,

ça y est, la saison bodyboard est reparti pour les zouaves Cool. Lundi, on est allé à la plage. C'était pourtant couvert en matinée. Les zouaves ont insisté pour prendre leur planche (j'étais persuadée que passé le premier pied dans l'eau, ils ferraient demi tour : l'eau est encore bien froide).
Mais que nenni ! D'abord, le soleil n'a pas décroché de son ciel bleu en bord de mer. Il faisait donc chaud. Et les zouaves se sont éclatés dans la flotte Souriant.

Et moi, et bien petit coup de blues. Je serais bien allée avec eux . Mais Gaston est le gâteau sur la cerise , pas tout à fait prévu comme ça...
Aller, dès que je peux, avec zhom, ont s'organise pour que je puisse prendre aussi ma planche ! (vivement la réeduc du périnée )

A +

Rhooooooo la chance !!!!!!!!!! Ca doit être super agréable d'être au bord de la mer toute l'année !
Pour la planche, tu auras sûrement l'occasion d'en faire cet été !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2821 le: 29 Mai 2012 à 18:20:01 »

Isa comment va ton grand? J'espere que ce n'est pas la gastro

Twins, renseigne toi pour le kiné car apparemment ils ne sont pas encore tous formés aux abdos hypopressifs, les sf oui Clin d'oeil

Aujourd'hui j'ai accompagné la grande qui partait en classe de mer jusqu'à vendredi: ça fait bizarre, 1er départ en dehors de la famille... Elle n'était plus si motivée la pauvre enfin je pense que ça a duré 5 min et après elle a du oublier Roulement des yeux
Après c'était la course car ils sont partis avec presque une demi heure de retard!

Cette semaine gros chalenge: je repeins  toute la chambre de ma 2nde j'ai peins le plafond ce matin et cette aprèm je prépare les murs pour commencer la peinture demain.

Bon aller je vais changer les bb et les mettre à la sieste pour me remettre au boulot, à ce soir peut être.
Oui en général une fois parti ils oublient vite les parents 
T'es motivée dis donc avec cette chaleur de faire la peinture !!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2822 le: 29 Mai 2012 à 18:20:59 »

ouf Isa pour ton grand ! et bravo à tes filles pour leurs 1eres nuits !!!
+1
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2823 le: 29 Mai 2012 à 18:23:53 »

Moi, je n'ai pas encore réussi à monter les lits des bébés (actuellement ils dorment dans des petits berceaux mais j'aimerai commencer à les habituer à leurs lits et à la chambre dans laquelle ils vont un jour dormir). Je me demande quand j'aurai le temps de faire tout ça! J'ai encore une lessive à plier (ça ne finit jamais)
Tu vas les mettre avec Gabriel après?
Du coup tu as fait ton test de les faire dormir ensemble tous les 3 la dernière fois? ils ne l'ont pas réveillé ?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2824 le: 29 Mai 2012 à 18:25:31 »

Coucou les filles !

ici rien de spécial, j'ai commencé à trier les photos à faire imprimer pour pouvoir faire leurs livres de naissance, et les albums. Si je mis mets pas tout de suite, après avec le boulot je n'aurais jamais le temps..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 29 Mai 2012 à 19:51:58 »

Paye tombée= COSATTO COMMANDEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 29 Mai 2012 à 19:54:51 »

Moi, je n'ai pas encore réussi à monter les lits des bébés (actuellement ils dorment dans des petits berceaux mais j'aimerai commencer à les habituer à leurs lits et à la chambre dans laquelle ils vont un jour dormir). Je me demande quand j'aurai le temps de faire tout ça! J'ai encore une lessive à plier (ça ne finit jamais)
Tu vas les mettre avec Gabriel après?
Du coup tu as fait ton test de les faire dormir ensemble tous les 3 la dernière fois? ils ne l'ont pas réveillé ?
Oui, après, ils dormiront avec Gabriel. Pour le moment, ils ont des horaires trop différents (il dort à 20h30-21h, eux plutôt vers 23 h) donc on les endort (mais tous seuls) dans le salon dans leur transat, puis on les met dans notre chambre.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 29 Mai 2012 à 19:55:29 »

Paye tombée= COSATTO COMMANDEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Eh bé quel enthousiasme!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 29 Mai 2012 à 20:21:23 »

Eh bé quel enthousiasme!

Ouiiiiiiiiiiiii depuis que j attendais!!! En plus de voir tous ces beaux bébés en photo dans leur Cosatto, ça me donnait encore plus envie!!!!!!!!!!!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2829 le: 29 Mai 2012 à 21:49:09 »

coucou les mamans!!

isa, super pour le bapteme, on attend les photos  Sourire

chrys, wonder maman en puissance, tu vasbattre isa si ca continue... . juste pour savoir elles font leur nuit depuis quand tes filles?

twin, ici c'est pareil pour les vetements, on finit le 3mois qu'il y a dans les placard et apres hop dans les cartons! c'est fou ce qu'ils grandissent vite  Pleurs

elia, dommage pour l'allaitement, mais come tu as dit tu pourras mieu en profiter avec numéro 3, et puis ca doit etre moins fatiguant quand il n'y en a qu'un et puis tant ce sera par vb donc moins fatiguant aussi!

oulala super pour la cosatto!!

j'ai oublié plein de choses m'en voulez pas les filles....

pour nous, joris a une bronchite qui a été prise a temps car ca peut dégénérer en bronchiolite mais pour le moment ouf pas besoin de kiné respi... on a tous été malade a la maison c'est un peu normal que les petits y passent aussi... mais bon jaelys est épargnée pour le moment.

alors moi je voulais savoir pour les nuits, car en fait ma fille ne me réclame plus de bib depuis 3/4 jours mais se réveille pour sa sucette, son doudou perdu, un besoin de calin, un cauchemard, ou parce que son frere la réveille en s'égosillant (oui joris hurle des qu'il se réveille c'est pas crécendo chez lui...) alors ca compte comme une nuit?

sinon niveau bib pour joris c'est 4h, 8h, 12h, 16h,et 20h jaelys c'est la meme chose sans le bib de 4h, enfin une fois elle m'en a demandé un qu'elle n'a pas fini mais elle avait pas fini celui de 20h.
150ml pour jaelys et 180ml pour joris.

bon allez je vous laisse pas fini ma journée moi encore...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2830 le: 29 Mai 2012 à 22:02:04 »

Bon sinon j'ai récupéré tout un lot de couches lavables prêtées par une copine dont le petit gars est maintenant propre... Y a plus qu'à essayer...
Ce sont des doujan, vous connaissez  Huh?
Oui c'est une marque Bretonne Cool
J'ai eu 2 culottes d'apprentissage de cette marque en cadeau
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 29 Mai 2012 à 22:15:45 »

Coucou les supers mamans!

Isa: cool que ton grand aille mieux

Chrys: vous aurez des nouvelles pendant l'absence de ta grande? Elle part combien de temps?

Oulala: chouette pour la cosatto, je vais commander la mienne aussi!

Elia: je te souhaite un bel allaitement pour ton petit troisième  Bisou

Chouchou: j'espère que Joris va vite aller mieux

Cinz: tu as bien raison pour les photos, moi j'ai pas encore fini pour n°2 Roulement des yeux

La doudou: vous n'êtes pas frileux! Moi ça fait longtemps que je ne me suis pas baignée dans nos eaux glaciales! Mais les enfants adorent!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 29 Mai 2012 à 22:20:45 »

Bon je vais être moins présente ces jours ci

J'ai commencé ce matin 3 jours de formation en sophrologie. J'ai laissé les loulous à mon homme qui s'en est tiré comme un chef! Ça fait du bien de faire quelque chose rien que pour moi! Par contre c'est chaud pour tirer mon lait!

Gros bisous! Bisou
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 29 Mai 2012 à 22:21:03 »

Cc à toute!! Comment sa va?Huh? Ici la chaleur est tjr trop pesante on en peut plus!!!! Même avx une serviette éponge il sont tremper!!!

Chouchou ici aussi les bb ne réclame pas de bib mais se réveille plusieurs fois par nuit pour la sucette!!!!  se que c agaçant !!!! Je crois que c'est pire de se lever plusieurs fois pour la sucette plutôt ke juste une fois pour le bib!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 29 Mai 2012 à 22:47:48 »

Bon je vais être moins présente ces jours ci

J'ai commencé ce matin 3 jours de formation en sophrologie. J'ai laissé les loulous à mon homme qui s'en est tiré comme un chef! Ça fait du bien de faire quelque chose rien que pour moi! Par contre c'est chaud pour tirer mon lait!

Gros bisous! Bisou

c'est toi qui te forme pour être sophrologue ou bien tu apprends des méthodes pour toi? Dans tous les cas, tu as raison! Moi aussi faut que je fasse des trucs pour moi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: