19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 15:26:53
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408940 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 29 Mai 2012 à 22:50:33 »

Cc à toute!! Comment sa va?Huh? Ici la chaleur est tjr trop pesante on en peut plus!!!! Même avx une serviette éponge il sont tremper!!!

Chouchou ici aussi les bb ne réclame pas de bib mais se réveille plusieurs fois par nuit pour la sucette!!!!  se que c agaçant !!!! Je crois que c'est pire de se lever plusieurs fois pour la sucette plutôt ke juste une fois pour le bib!!!!

Pour la sucette, vous essayez de les laisser râler un peu? Pasque des fois, les bébés font des réveil normaux, causent un peu etb se rendorment normalement sans aide. Pour n°1, je remettais la tututte à chaque bruit ou ralage et du coup, j'ai galéré pendant plusieurs mois pour qu'il dorme sans se réveiller.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2836 le: 29 Mai 2012 à 23:41:43 »

Bon je vais être moins présente ces jours ci

J'ai commencé ce matin 3 jours de formation en sophrologie. J'ai laissé les loulous à mon homme qui s'en est tiré comme un chef! Ça fait du bien de faire quelque chose rien que pour moi! Par contre c'est chaud pour tirer mon lait!

Gros bisous! Bisou

c'est toi qui te forme pour être sophrologue ou bien tu apprends des méthodes pour toi? Dans tous les cas, tu as raison! Moi aussi faut que je fasse des trucs pour moi!
Oui pour être sophrologue, je suis en fin de cursus! Il me reste du travail perso à faire! Faut que je prenne le temps! Roulement des yeux
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2837 le: 29 Mai 2012 à 23:44:01 »

Cc à toute!! Comment sa va?Huh? Ici la chaleur est tjr trop pesante on en peut plus!!!! Même avx une serviette éponge il sont tremper!!!

Chouchou ici aussi les bb ne réclame pas de bib mais se réveille plusieurs fois par nuit pour la sucette!!!!  se que c agaçant !!!! Je crois que c'est pire de se lever plusieurs fois pour la sucette plutôt ke juste une fois pour le bib!!!!

Pour la sucette, vous essayez de les laisser râler un peu? Pasque des fois, les bébés font des réveil normaux, causent un peu etb se rendorment normalement sans aide. Pour n°1, je remettais la tututte à chaque bruit ou ralage et du coup, j'ai galéré pendant plusieurs mois pour qu'il dorme sans se réveiller.

si moi j'en laisse raler un il réveille l'autre... mais c'est juste histoire de se sentir rasuré car quelques secondes apres ils la recrache et se mettent le doudou sur la tete pour dormir (sans la sucette bien sur...).

bon allez j'ai fini de tout préparer pour demain matin car j'ai rdv chez le cardiopédiatre pour jaelys demain matin a 9h30 et on vient me chercher à 8h15 (car beaucoup de bouchon sur marseille le matin...) et je laisse joris a ma mere et ma soeur.

allez bonne nuit les filles!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2838 le: 29 Mai 2012 à 23:44:38 »

Bon je vais être moins présente ces jours ci

J'ai commencé ce matin 3 jours de formation en sophrologie. J'ai laissé les loulous à mon homme qui s'en est tiré comme un chef! Ça fait du bien de faire quelque chose rien que pour moi! Par contre c'est chaud pour tirer mon lait!

Gros bisous! Bisou

c'est toi qui te forme pour être sophrologue ou bien tu apprends des méthodes pour toi? Dans tous les cas, tu as raison! Moi aussi faut que je fasse des trucs pour moi!
Oui pour être sophrologue, je suis en fin de cursus! Il me reste du travail perso à faire! Faut que je prenne le temps! Roulement des yeux

je suis blonde, mais ca consiste en quoi la sophrologie?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 29 Mai 2012 à 23:48:44 »

Coucou les filles !

ici rien de spécial, j'ai commencé à trier les photos à faire imprimer pour pouvoir faire leurs livres de naissance, et les albums. Si je mis mets pas tout de suite, après avec le boulot je n'aurais jamais le temps..
tu as bien raison!  je devrais faire pareil...
Les filles ne me laissent pas une minute... Quand l une dort znfin, l autre fait la java!  moi qui croyait qu on allait passer a 4 bibs, j ai eu droit d zn faire 7 pour chloe et 6 pour roxane, plus 2 tetees chacune!  pffffiou quelle journee...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 30 Mai 2012 à 07:10:23 »

Oui c sa le pb!!! Si j'en laisse un pleurer il réveille l'autre !!!!!!! J'en peu plus de c mini réveille sa me tue plus que me lever une bonne fois pour toute pour un bib!!! Cette nuit au bout du 6 eme ou 7 eme réveil je sais même plus! Bin j'en avait tellement marre que j'ai pris le cocon entier avc bébé dedans et je l'ai poser dans mon lit à coter de moi et me suis rendormi en tenan la susu du bout des doigt!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 30 Mai 2012 à 08:30:20 »

Cinz, super merci pour les trucs sur les abdos ! j'espère que j'aurais le courage après la rééduc du périné ! 

coucou miss

j'espere que ton week end vous a ressourcer et que ce n'etait pas trop chaud avec les filles

quelqu'un pourrait il m'envoyer aussi cette fiche, please?

il faut que je m'y remette car a part le peg' marathon, je n'ai pas le temps de faire une activité
a la fois en montee elle muscle les cuisses et les bras
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 30 Mai 2012 à 08:40:45 »

Un pti coucou vite fait.
Oulala tes filles sont des pures warriors. Ce seront des battantes toutes leur vie.
Twins mes garçons aussi sont très perturbés par la chaleur(26 degre dans leur chambre). Ils faisaient enfin leur nuit tous les deux et 4bibs par jours. Mais cette nuit réveil 4h et je n'ai réussi à les faire tenir que jusque 6h donc j'ai peu dormi et 5bibs aujourd'hui. Je vais pas tarder à aller me coucher. Je suis naze.
Un gros bisou à tout le monde

en parlant de nombre de bibs,
je ne sais pas si l'alimentation par sonde 7 à 8 fois par jpur pendant deux mois les a un peu conditionné
mais on est toujours à 7 repas ic; parfois 6 pour apolline
je suis leur rythme mais languis que les repas s'espacent

il n'y a pas les meme quantité pour certains ce n'est que 60 mais elles ont du mal a fusionner

a la fois elles ne s'alimentent seules que depuis un mois

le truc c'est qu'elles mangent lentement (1h minimum la nuit pour les 2 et tirage de lait)
ca doit etre tres variable;
certaines ont des petits qui mangent lentement?

qui a des astuces anti regurgitation car idem la nuit il faut les porter un bon moment pour eviter les renvois
astuce autre que plan incliné car pas pratique dans le cododo
astuce qui pourrait permettre de rester moins longtemps dans le transat
cette nuit je les ai mis chacune dans un coussin d''allaitement dans un cocon mais je me suis poser des questiobs pour leur dos
vous en pensez quoi?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 30 Mai 2012 à 08:54:02 »

Nous les bb dorment encore dans les cocon de la neonat! Comme il y a une inclinaison naturelle on peut les recoucher directe après le bib
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 30 Mai 2012 à 08:55:03 »

Dit kath le gros bouton carrer au milieu du volant de la Peg il sert à koi stp???
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 30 Mai 2012 à 09:01:52 »

Nous ici on a un autre pb!!! LA TÉLÉ !!!!!! Ça crin grave car leandro il est obnubilé par la télé!! Des qu'il passe devant une télé allumer il la bloqué!!! Et même quand je lui donne son bib si jamais je me met devant la télé bin il tourne la tête à fond pour essayer de regarder la télé en même temp!!!! Et pire encore: hier mon pti voisin de 2 ans viens à la maison leandro pleurer je met gulli pour le pti voisin et la leandro s'arrête de pleurer et regarde!!! Étonner je coupe la télé pour voir et la!!! Re pleur!!!!! Je rallume... Il s'arrête de nouvo et regarde!!!!!!! Sa crin à 4 mois!!! Pourtant quand je suis seule avc eux la journée je n'allume jamais la télé elle est allumer que le matin on regarde les maternelle tous les 3!!! Est ce que les vac en Normandie me long lobotomiser....Huh? Huh?
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 30 Mai 2012 à 09:17:32 »

Nous ici on a un autre pb!!! LA TÉLÉ !!!!!! Ça crin grave car leandro il est obnubilé par la télé!! Des qu'il passe devant une télé allumer il la bloqué!!! Et même quand je lui donne son bib si jamais je me met devant la télé bin il tourne la tête à fond pour essayer de regarder la télé en même temp!!!! Et pire encore: hier mon pti voisin de 2 ans viens à la maison leandro pleurer je met gulli pour le pti voisin et la leandro s'arrête de pleurer et regarde!!! Étonner je coupe la télé pour voir et la!!! Re pleur!!!!! Je rallume... Il s'arrête de nouvo et regarde!!!!!!! Sa crin à 4 mois!!! Pourtant quand je suis seule avc eux la journée je n'allume jamais la télé elle est allumer que le matin on regarde les maternelle tous les 3!!! Est ce que les vac en Normandie me long lobotomiser....Huh? Huh?

mdr!!!!!!!! Nous aussi Florine est à fond sur la télé et Eloise un peu moins, même si parfois elle la regarde! On essaie juste de l'éloigner au max de l ecran pour ne pas qu elle se défonce les yeux! Nous la télé c'est que en fin de journée. Je pense qu ils sont attirés par la lumière de l'écran.
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 30 Mai 2012 à 09:21:07 »

Dit kath le gros bouton carrer au milieu du volant de la Peg il sert à koi stp???
Pourquoi tu n'essaie pas d'appuyer dessus (sans les bébés bien sûr! ) pour voir?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 30 Mai 2012 à 09:28:49 »

Coucou les filles !!!

Bon ben j'ai vraiment des filles en or !  Souriant
Depuis le retour à la maison on a monté le lit parapluie dans la chambre des filles pour pouvoir y coucher Léonie ( j'étais pas prête à démonter le cododo mais si les nuits se confirment on fera peut ça le week-end end prochain... Une page qui se tourne !)
On fait une grosse tétée câlin vers 21h30 - 22h et on les couche avec le mobile lumineux et musical ---> nickel !
Dodo ce matin jusqu'à 9h pour Adèle qui vient de se rendormir après la tétée au lit avec maman et Léonie commence tout juste à se tortiller dans son lit, je vais aller la chercher.
Zéro réveil nocturne depuis qu'elles ont trouvé leurs pouce ! Cool
Ça change la vie !!!

Du coup dans la journée elles font 4 ou 5 repas, et elles mangent assez vite : la tétée dure en moyenne 15 min.

Pour la rééducation abdominale il faut absolument que la Gygy m'en prescrive car je n'aurai jamais le courage de m'y mettre toute seule...

Slow, super la formation en sophrologie ! C'est sur que ça fait du bien de faire des choses pour soi.
J'ai essayé les couches bretonnes ---> impeccable pas de fuite. Bon je vais alterner avec les jetables car ça fait quand même du boulot de tout laver.

Gabribulle, comme toi j'en ai marre du linge... La machine se remplit trop vite ! ( et encore j'ai la chance d'avoir la TISF qui s'occupe du repassage...)

Gabrielle, ça ne m'étonne pas pour la Tv, la plupart des bébés sont obnubilés par les images.
Bon alors tu ne sais toujours pas a quoi sert le gros bouton carré...  Huh?

Chouchou, j'espère que le RDV de Jaelys va bien se passer et que joris va vite se soigner.
Pour les photos, promis je vous en mets mais la je suis sur la tablette donc je peux pas

Cinz, bonne idée de se mettre à l'album de naissance. Comme slow, je n'ai jamais fini celui de n°2 !
La je pense leur faire un livre photo sur leur première année.

Bon j'ai oublié des trucs mais il faut que je vous laisse, les gars se rêver.llent ( mais Léonie dort toujours... )
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 30 Mai 2012 à 09:29:55 »

Pourquoi tu n'essaie pas d'appuyer dessus (sans les bébés bien sûr! ) pour voir?
Siège éjectable  Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: