28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:35:50
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461233 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 16 Avril 2012 à 23:21:15 »

Je confirme : le marais poitevin c'est vraiment sympa ! Les gars ont adoré se balader en bateau, ils ont même pu ramer.

Comme toi la doudou je ne raffole pas de la mer en été...
On va aller à Royan le 1er mai.

Twins, belles mensurations pour tes pépettes ! Sourire
J'espère qu'elles ne font pas de réaction au vaccin.

Chouchou, j'espère que tu vas réussir à dormir un peu pour tenir le coup demain... Mille pensées pour Jaelys. Bisou

ben ça a l'air d'aller. Elles ont été un peu contrariées ce soir... je viens de les mettre au lit. PAs de fièvre, j'ai continué à donner le doliprane toutes les 6h comme Chrys l'a conseillé. Roxane a sa cuisse qui a un peu enflé. On évite de les toucher là où elles ont été piquées...
je croise les doigts pour la nuit ! Chloé n'a pas mangé grand chose ce soir...
je ne me rends pas compte si elles sont grandes ou dodues... en tout cas, elles sont dans la courbe et elles sont en pleine forme !  Clin d'oeil Elles en sont où tes louloutes ?

Chouchou, toujours plein de pensées pour demain... j'imagine ton stress, et j'espère que tu seras bien entourée pour affronter cette dure journée.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 16 Avril 2012 à 23:31:11 »

Petite dédicace à toutes celles dont les bébés ne font pas encore leurs nuits... A écouter absolument !!! :
http://www.youtube.com/watch?v=Foxxx-mR0xk

En vous souhaitant très rapidement des nuits de plus de 8heures... oui oui, c'est possible !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #422 le: 16 Avril 2012 à 23:49:12 »

Marinette, tu n'as pas encore ton diplôme de monitrice de portage  Huh?  Huh? Huh?
Pour ton homme ça sera pas vraiment des vacances, tout seul avec 4 loustics !

Et dis donc, elle a un bon gabarit ta petite souris ! Ça doit te changer de sardinette !
Profite bien de ton portage

Au fait slow, Es tu maintenant toi aussi une pro du portage double ?

C'est jeudi mon atelier Sourire

J'ai fait une tentative pour voir ce soir, mais c'était juste pour rigoler! J'ai mis les 2 devant mais ils sont trop gros
Je mets un dans le dos quand j'ai besoin de bouger et que l'autre dort. Je crois que ça va surtout me servir à réviser et à apprendre de nouveaux noeuds. Je ne crois pas que je porterai les 2 en même temps mais j'ai envie de savoir faire quand même! Je n'apprécie plus trop de porter devant Triste
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 16 Avril 2012 à 23:52:53 »

Chouchou je pense bien fort à toi  Bisou Bisou Bisou

Je pense bien fort aussi à toutes les mamans qui vivent des moments difficiles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #424 le: 17 Avril 2012 à 00:57:21 »

Coucou!

J'ai oublier de feliciter la.doudou...

Felicitation et bienvenue a gaston!

Jaelys rentre au bloc a 8h, j'ai le.droit de.l'accompagner...

Je suis rentree a la.maison mcdo, jy retourne a 6h pour lui donner le.bibi d'eausucree.
Je serai.bien restee a ses cotes mais joris a encor des coliques et ducoup.j'aurai mm pas profiter de ma fille....

J'ai peur de la rea, de comment ca va se passer, comment elle va etre, comment je vais reagir. J,' ai peur de faire un malaise....

J'espere que ca va bien se passer.

Je vous donnes des news des que j peux.

Gros bisous a toutes et erci de votre soutien
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 17 Avril 2012 à 06:03:42 »

Petite dédicace à toutes celles dont les bébés ne font pas encore leurs nuits... A écouter absolument !!! :
http://www.youtube.com/watch?v=Foxxx-mR0xk

En vous souhaitant très rapidement des nuits de plus de 8heures... oui oui, c'est possible !
Coucou !
Bon la nuit n'a duré que 5 h... Encore un endormissement difficile hier soir...
Je viens d'écouter je ne connaissais pas elle est excellente ! Merci twins.
Adèle a bien écouté, elle à fait des grands sourires tout le long de la chanson!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 17 Avril 2012 à 06:06:34 »

C'est jeudi mon atelier Sourire

J'ai fait une tentative pour voir ce soir, mais c'était juste pour rigoler! J'ai mis les 2 devant mais ils sont trop gros
Je mets un dans le dos quand j'ai besoin de bouger et que l'autre dort. Je crois que ça va surtout me servir à réviser et à apprendre de nouveaux noeuds. Je ne crois pas que je porterai les 2 en même temps mais j'ai envie de savoir faire quand même! Je n'apprécie plus trop de porter devant Triste
Ah oui ?
Moi c'est le contraire, je ne me sens pas a l'aise de ne pas voir bébé...

En tout cas, c'est chouette un atelier...
Moi j'aimerais bien en refaire un maintenant que j'ai les bébés, surtout pour être sûre que je fais bien...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 17 Avril 2012 à 06:11:06 »

Coucou!

Je suis rentree a la.maison mcdo, jy retourne a 6h pour lui donner le.bibi d'eausucree.
Je serai.bien restee a ses cotes mais joris a encor des coliques et ducoup.j'aurai mm pas profiter de ma fille....

J'ai peur de la rea, de comment ca va se passer, comment elle va etre, comment je vais reagir. J,' ai peur de faire un malaise....

Courage ma belle...
C'est bien normal d'avoir peur, quelle maman pourrait rester zen en pareilles circonstances  Huh?
Je pense très très fort à toi. Tout va bien se passer, vous êtes entre de bonnes mains. La réa c'est dur mais dis toi que ta fille y sera super bien surveillée. Et c'est une petite warriors avec une formidable maman, n'oublie pas ça ! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 17 Avril 2012 à 07:20:34 »

Coucou!

Courage ma belle...
C'est bien normal d'avoir peur, quelle maman pourrait rester zen en pareilles circonstances  Huh?
Je pense très très fort à toi. Tout va bien se passer, vous êtes entre de bonnes mains. La réa c'est dur mais dis toi que ta fille y sera super bien surveillée. Et c'est une petite warriors avec une formidable maman, n'oublie pas ça ! Bisou

+11111111111111111111111111111111111

Rien à rajouter à ce qu'a écrit Isa, sauf que j'y rajoute toutes mes pensées et des tonnes de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 17 Avril 2012 à 08:41:09 »

Chouchou, tout pareil qu isa. Je pense tres fort a toi et jaelys. Vous etes des warriors et tu es tres courageuse. Ta fille a de la chance d avoir une maman comme toi et je suis sure que ca va l aider a se remettre vite de l operation. Je t embrasse tres fort  Bisou
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 17 Avril 2012 à 08:54:26 »

C'est un moment difficile à passer

Bisous Chouchou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 17 Avril 2012 à 09:01:18 »

Isa, en tout cas mes filles adorent quand on chante!  
Quand je leur chante la chanson que je leur chantais tous les jours quand elles etaient dans mon ventre, ca les calme vraiment!  au point de chasser les coliques et tous les chagrins...
Je me suis mise aux comptines et ca leur plait beaucoup!  roxane adore la chanson du coucou (coucou hibou coucou), ca la fait sourire a chaque fois et chloe prefere gentille alouette...
Va falloir que j en apprenne d autres!  c est un super moyen de detourner leur attenton quand elles ont un chagrin et aussi de les endormir.
Et la chanson de benabar, qui ne s y retrouve pas?  
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 17 Avril 2012 à 09:41:48 »

Coucou!

Courage ma belle...

+11111111111111111111111111111111111

Rien à rajouter à ce qu'a écrit Isa, sauf que j'y rajoute toutes mes pensées et des tonnes de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Pareil pour moi,bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 17 Avril 2012 à 09:52:29 »

Bon cette nuit bib à 22h je me suis dit comme ça impeccable elles vont se décaler d'une heure, donc elles devraient le prendre vers 4h30 comme ça j'étais bonne pour le timing de ce matin, et bien Lauriane aurait bien voulu son bib à 2h, j'ai réussi à la faire patienter et à 3h c'est Ambre qui elle ne voulait pas patienter j'en aurais bien fait des rôtis cette nuit
Moi je sais pas vous, mais là je ne peux plus: c'est trop dur de se lever en pleine nuit, se lever après  pour les grandes, là s'il y a un retour en arrière et qu'elles repassent à 6bibs je ne supporterais pas autant physiquement que moralement
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 17 Avril 2012 à 10:08:16 »

Bon cette nuit bib à 22h je me suis dit comme ça impeccable elles vont se décaler d'une heure, donc elles devraient le prendre vers 4h30 comme ça j'étais bonne pour le timing de ce matin, et bien Lauriane aurait bien voulu son bib à 2h, j'ai réussi à la faire patienter et à 3h c'est Ambre qui elle ne voulait pas patienter j'en aurais bien fait des rôtis cette nuit
Moi je sais pas vous, mais là je ne peux plus: c'est trop dur de se lever en pleine nuit, se lever après  pour les grandes, là s'il y a un retour en arrière et qu'elles repassent à 6bibs je ne supporterais pas autant physiquement que moralement
Pffff, des bisous! C'est dur!
J'avoue que mon organisation, m'arrange bien et m'aide à tenir sur la longueur!
Elles dorment dans votre chambre? Tes bibs sont presque prêts?
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: