28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:45:51
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461243 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 17 Avril 2012 à 12:51:58 »

ben voilà je m'absente la matinée (je suis allée visiter la cuisine centrale de la commune) et ça a papoté dur !!!! 
du coup je sais plus par où commencer !

ah si ! je suis super contente car Adèle a bu sans aucun souci son premier bib !!!!  Souriant
120 ml de mon lait tiré hier sans broncher ! Léonie, elle a préféré attendre mon retour bien sagement. je suis soulagée car je vais maintenant pouvoir m'autoriser sereinement des sorties plus longues !   Cool
en rentrant j'ai mis Léonie au sein et tiré de l'autre côté 240 ml  en 10 min
c'est top !  Souriant

cet après midi je fais mon gâteau manège.
par contre, ça caille terriblement aujourd'hui et demain pareil donc je crois que je vais devoir garder les petits monstres à l'intérieur...
c'est con j'avais préparé une super chasse au trésor... Triste

j'en aurais bien fait des rôtis cette nuit
Moi je sais pas vous, mais là je ne peux plus: c'est trop dur de se lever en pleine nuit, se lever après  pour les grandes, là s'il y a un retour en arrière et qu'elles repassent à 6bibs je ne supporterais pas autant physiquement que moralement
il a bien raison benabar... c'est tellement vrai !!!!
dur dur en effet de cumuler les réveils de la nuits et le lever obligatoire ensuite pour l'école...
je ne me rappelle pas que ça m'avait pesé autant pour les gars... le fait qu'il y a deux bébés est beaucoup plus usant, il y a aussi l'âge qui joue (on fatigue davantage avec 6 ou 8 ans de plus...)
ici c'est pas tellement le réveil de la nuit qui me fatigue (j'ai de la chance maintenant elles tiennent toutes les 2 jusqu'à mini 5h du matin) car comme slow et marinette, mon organisation fait que je n'ai pas besoin de me lever (pas de changement de couche la nuit non plus ici) et que je peux somnoler pendant que les filles mangent mais franchement j'en ai ras le bol des pleurs du soir.
avec un seul bébé, je pourrais encore le mettre en écharpe, quitte à ce qu'il tète pendant ce temps là, et faire autre chose mais là... nada ! Triste... et jusqu’à minuit...
la doudou, je rêve de tes soirées en effet ! 

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 17 Avril 2012 à 12:54:12 »

Ca m'impressionne toujours quand on s'inquiète pour qu'un homme s'occupe de 4 enfants, alors que quand c'est une femme ça n'émeut pas grand monde!

Et l'égalité alors? 

c'est vrai qu'ils sont vite débordés...

ici chéri arrive à peu près à gérer les enfants mais si je le laisse seul il ne fait rien du tout à côté  : ni lessive, ni bain, ni ménage, ni repas...
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 17 Avril 2012 à 12:58:09 »

Bonjour à toutes,
Visite du 2ème mois ce matin, les filles vont bien Océlia 4kg700 pour 58cm et Soléane 4kg100 pour 55 cm. Soléane ne mange pas bcp (5 bib de 120 voir 90, 80 ou 60).
Elle a un reflux donc la pédiatre m'a conseillé de mettre du magimix dans le lait, vous connaissez ça ??
Elles ont eu les vaccins et elles ont eu mal, normal. Je leur ai donné du doliprane ce matin et la pédiatre m'a dit de leur en redonner que si elles ont de la fièvre. Mais j'aimerais quand même éviter qu'elles en aient en anticipant, vous ne pensez quoi ?
La nuit a été sympa, dernier biberon à 20h30, dodo à 22h jusqu'à 5h.
Bonne journée à toutes
Comme dis plus haut à Twins, moi j'en donne systématiquement le soir aussi Clin d'oeil
Magimix c'est Gabrielle qui l'utilise
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 17 Avril 2012 à 13:00:39 »

Ca m'impressionne toujours quand on s'inquiète pour qu'un homme s'occupe de 4 enfants, alors que quand c'est une femme ça n'émeut pas grand monde!

Et l'égalité alors? 

c'est vrai qu'ils sont vite débordés...

ici chéri arrive à peu près à gérer les enfants mais si je le laisse seul il ne fait rien du tout à côté  : ni lessive, ni bain, ni ménage, ni repas...
Ah je te rassure moi c'est pareil! À part à manger! C'est lui le cuisinier de la maison donc il n'a pas le choix Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 17 Avril 2012 à 14:26:11 »

Oui charin j'utilise magi mix. En faite les petits ont un reflux du coup c'est 1ml de gaviscon et une dose de magi mix à chaque bib!!!!! C'est vraiment chi**! Leandro ça va c un vortex ce goss!! Du coup il engloutit tout ce qu'on lui donne!! Mais Lorenzo lui sa fait plus de 2 semaine qu'il en prend et il ne c tjr pas habituer!!! Il a horreur de sa sa se voit!! C devenu une plaie de lui donner le bib!! En plus il a fallu racheter un jeux de 12 tétine spécial pour lait épaissie ou bouilli !!! D'ailleurs la doudou malheureusement le pb ne vient pas des tétine car elle sont spécial!! Non je crois vraiment qu'il n'aime pas sa du tout! Charin je te conseille de commencer par une demi dose de magi mix voir si elle le prend bien puis augmenter la dose progressivement pour quelle s'habitue à la texture!! Lorenzo au tout début c'était un refus radical de boire!!! La première nuit ça a vraiment était l'horreur il ne voulait absolument pas boir! Sur toute la nuit il avait du voir à peine 50 ml!! ( sur 3 bib!!! ) il hurler la mort parce qu'il avait faim le povre et moi je pleurer parce que je ne savait pas quoi faire je ne comprenez pas vu que la pédiatre ne m'avait rien expliquer!!! Je lui est donc téléphoner à la première heure le lendemain et c'est la qu'elle la dit de fair des dose progressive!!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 17 Avril 2012 à 14:33:28 »

Oui charin j'utilise magi mix. En faite les petits ont un reflux du coup c'est 1ml de gaviscon et une dose de magi mix à chaque bib!!!!! C'est vraiment chi**! Leandro ça va c un vortex ce goss!! Du coup il engloutit tout ce qu'on lui donne!! Mais Lorenzo lui sa fait plus de 2 semaine qu'il en prend et il ne c tjr pas habituer!!! Il a horreur de sa sa se voit!! C devenu une plaie de lui donner le bib!! En plus il a fallu racheter un jeux de 12 tétine spécial pour lait épaissie ou bouilli !!! D'ailleurs la doudou malheureusement le pb ne vient pas des tétine car elle sont spécial!! Non je crois vraiment qu'il n'aime pas sa du tout! Charin je te conseille de commencer par une demi dose de magi mix voir si elle le prend bien puis augmenter la dose progressivement pour quelle s'habitue à la texture!! Lorenzo au tout début c'était un refus radical de boire!!! La première nuit ça a vraiment était l'horreur il ne voulait absolument pas boir! Sur toute la nuit il avait du voir à peine 50 ml!! ( sur 3 bib!!! ) il hurler la mort parce qu'il avait faim le povre et moi je pleurer parce que je ne savait pas quoi faire je ne comprenez pas vu que la pédiatre ne m'avait rien expliquer!!! Je lui est donc téléphoner à la première heure le lendemain et c'est la qu'elle la dit de fair des dose progressive!!!!!!
Merci Gabrielle, je vais suivre tes conseils, je récupère le magi mix en fin de journée. Là elle vient de boire un bib et elle a bcp régurgité avec des glaires.
On verra comment ça se passera ??
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 17 Avril 2012 à 14:46:47 »

Moi aussi j'avait pas mal de régurgitation glaireuse! Et sur ce point la j'avoue que c'est efficace!!! Zéro régurgitation depuis le début du traitement!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 17 Avril 2012 à 14:59:45 »

Bonjour à toutes,
Visite du 2ème mois ce matin, les filles vont bien Océlia 4kg700 pour 58cm et Soléane 4kg100 pour 55 cm. Soléane ne mange pas bcp (5 bib de 120 voir 90, 80 ou 60).
Elle a un reflux donc la pédiatre m'a conseillé de mettre du magimix dans le lait, vous connaissez ça ??
Elles ont eu les vaccins et elles ont eu mal, normal. Je leur ai donné du doliprane ce matin et la pédiatre m'a dit de leur en redonner que si elles ont de la fièvre. Mais j'aimerais quand même éviter qu'elles en aient en anticipant, vous ne pensez quoi ?
La nuit a été sympa, dernier biberon à 20h30, dodo à 22h jusqu'à 5h.
Bonne journée à toutes
Comme dis plus haut à Twins, moi j'en donne systématiquement le soir aussi Clin d'oeil
Magimix c'est Gabrielle qui l'utilise

je ne sais pas si c'est grâce au doliprane, mais elles n'ont pas eu de fièvre et ça s'est plutôt bien passé !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 17 Avril 2012 à 17:40:50 »

Qqun a des news de chouchou?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #459 le: 17 Avril 2012 à 18:13:52 »

D'ailleurs la doudou malheureusement le pb ne vient pas des tétine car elle sont spécial!! Non je crois vraiment qu'il n'aime pas sa du tout!
Tant pis, j'aurais essayé Tire la langue Clin d'oeil.
Et de mettre du rhum dans le bib Huh? .... Oups, non, pas conseillé .

Bon, ben faut croiser des doigts pour qu'il finisse pas s'y habituer

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 17 Avril 2012 à 18:19:49 »

je ne sais pas si c'est grâce au doliprane, mais elles n'ont pas eu de fièvre et ça s'est plutôt bien passé !
tant mieux ! Souriant
ce n'est pas une fatalité : mes grands n'ont jamais eu de réaction suite aux nombreux vaccons qu'ils ont eu...
à ce sujet, je comprends marinette mais quand on les met en collectivité, on est obligé de montrer "patte blanche"
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 17 Avril 2012 à 18:21:58 »

bon ça y est, mon gâteau est prêt pour demain !  Souriant

j'espère que ça ne va pas se casser la figure...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 17 Avril 2012 à 18:22:13 »

Et de mettre du rhum dans le bib Huh? .... Oups, non, pas conseillé .
il parait que ça se fait encore en Bretagne...  
OK... ---> je sors !
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #463 le: 17 Avril 2012 à 18:27:06 »

rhôôôô, c'te gâteau . ça vaut le coup d'oeil en grand ! Un rêve de gosses Souriant.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #464 le: 17 Avril 2012 à 18:56:34 »

bon ça y est, mon gâteau est prêt pour demain !  Souriant

j'espère que ça ne va pas se casser la figure...

Trop beau Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: