ben voilà je m'absente la matinée (je suis allée visiter la cuisine centrale de la commune) et ça a papoté dur !!!!

du coup je sais plus par où commencer !
ah si ! je suis super contente car Adèle a bu sans aucun souci son premier bib !!!!

120 ml de mon lait tiré hier sans broncher ! Léonie, elle a préféré attendre mon retour bien sagement. je suis soulagée car je vais maintenant pouvoir m'autoriser sereinement des sorties plus longues !

en rentrant j'ai mis Léonie au sein et tiré de l'autre côté 240 ml

en 10 min
c'est top !

cet après midi je fais mon gâteau manège.
par contre, ça caille terriblement aujourd'hui et demain pareil donc je crois que je vais devoir garder les petits monstres à l'intérieur...

c'est con j'avais préparé une super chasse au trésor...

j'en aurais bien fait des rôtis cette nuit

Moi je sais pas vous, mais là je ne peux plus: c'est trop dur de se lever en pleine nuit, se lever après pour les grandes, là s'il y a un retour en arrière et qu'elles repassent à 6bibs je ne supporterais pas autant physiquement que moralement

il a bien raison benabar... c'est tellement vrai !!!!
dur dur en effet de cumuler les réveils de la nuits et le lever obligatoire ensuite pour l'école...
je ne me rappelle pas que ça m'avait pesé autant pour les gars... le fait qu'il y a deux bébés est beaucoup plus usant, il y a aussi l'âge qui joue (on fatigue davantage avec 6 ou 8 ans de plus...)
ici c'est pas tellement le réveil de la nuit qui me fatigue (j'ai de la chance maintenant elles tiennent toutes les 2 jusqu'à mini 5h du matin) car comme slow et marinette, mon organisation fait que je n'ai pas besoin de me lever (pas de changement de couche la nuit non plus ici) et que je peux somnoler pendant que les filles mangent mais franchement j'en ai ras le bol des pleurs du soir.
avec un seul bébé, je pourrais encore le mettre en écharpe, quitte à ce qu'il tète pendant ce temps là, et faire autre chose mais là... nada !

... et jusqu’à minuit...

la doudou, je rêve de tes soirées en effet !