28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:40:49
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461240 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 17 Avril 2012 à 10:09:46 »

Idem chrys! La je commence à saturer et avoir des envie de fair des rôti aussi!!! Lol non sérieusement je commence à saturer avec Lorenzo!!!! Sa fait trois jour qu'il me mène vraiment la vie dur!! Il pleure tout le temp pour rien et surtout il fait un bin's pas possible pour boir c bib!!! Pratiquement 1h pour chaque bib!!! Et encore au bout d'une heure il en a Ken même laisser 30ml!!!! Pourtant avant il manger tout! Du coup la nuit il me fait péter les plomb quand il met une heure à boire alors que je suis crever! Et en plus il met tellement de temp que du coup leandro se réveille entre temp!!! Et la les deux réveiller ki hurle à 3 du mat  entre lorenzo ki met plin de lait dans sa bouche juste pour le plaisir de le recracher sur lui leandro qui hurle parce que c'est son tour et moi qui m'impatiente!! Bin ça vous file des envie de meurtre!!! J'en peut plus je rêve du jour ou il feront leur nuit mais je ne sais pas pk j'ai le pressentiment que se jour est encore très très très lointain Triste Triste

Grosse pensée pour chouchou et jaelys Bisou

Cool Marinette pour ton stage de monitrice en revanche moins cool pour ton mari avec la ptite tribu! Lol si il a besoin de quoi que se soit en ton absence qu'il n'hésite pas surtout!! Si il se retrouve embêter ou koi que se soit si il a besoin que je garde les poulette ou bien les grand quelques heure ou n'importe quoi je suis la et c'est avec grand plaisir!!! Sourire
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #436 le: 17 Avril 2012 à 10:22:31 »

Ca m'impressionne toujours quand on s'inquiète pour qu'un homme s'occupe de 4 enfants, alors que quand c'est une femme ça n'émeut pas grand monde!

Et l'égalité alors? 

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 17 Avril 2012 à 10:35:20 »

Ca m'impressionne toujours quand on s'inquiète pour qu'un homme s'occupe de 4 enfants, alors que quand c'est une femme ça n'émeut pas grand monde!

Et l'égalité alors? 

C pas faut... Souriant
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 17 Avril 2012 à 10:35:23 »

Bon cette nuit bib à 22h je me suis dit comme ça impeccable elles vont se décaler d'une heure, donc elles devraient le prendre vers 4h30 comme ça j'étais bonne pour le timing de ce matin, et bien Lauriane aurait bien voulu son bib à 2h, j'ai réussi à la faire patienter et à 3h c'est Ambre qui elle ne voulait pas patienter j'en aurais bien fait des rôtis cette nuit
Moi je sais pas vous, mais là je ne peux plus: c'est trop dur de se lever en pleine nuit, se lever après  pour les grandes, là s'il y a un retour en arrière et qu'elles repassent à 6bibs je ne supporterais pas autant physiquement que moralement
Pffff, des bisous! C'est dur!
J'avoue que mon organisation, m'arrange bien et m'aide à tenir sur la longueur!
Elles dorment dans votre chambre? Tes bibs sont presque prêts?
Oui elles dorment avec nous hélas... Car dès qu'elles couinent un peu j'y suis dessus pour qu'elles ne réveillent pas mon mari après le bib je les ai laissées dans les nacelles dans le salon, j'me, avais trop marre les bibs moi je les prépare et les mets au frigo, comme ça je n'ai plus qu'à les réchauffer!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 17 Avril 2012 à 10:36:59 »

Et l'égalité alors? 

Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 17 Avril 2012 à 10:38:35 »

Idem chrys! La je commence à saturer et avoir des envie de fair des rôti aussi!!! Lol non sérieusement je commence à saturer avec Lorenzo!!!! Sa fait trois jour qu'il me mène vraiment la vie dur!! Il pleure tout le temp pour rien et surtout il fait un bin's pas possible pour boir c bib!!! Pratiquement 1h pour chaque bib!!! Et encore au bout d'une heure il en a Ken même laisser 30ml!!!! Pourtant avant il manger tout! Du coup la nuit il me fait péter les plomb quand il met une heure à boire alors que je suis crever! Et en plus il met tellement de temp que du coup leandro se réveille entre temp!!! Et la les deux réveiller ki hurle à 3 du mat  entre lorenzo ki met plin de lait dans sa bouche juste pour le plaisir de le recracher sur lui leandro qui hurle parce que c'est son tour et moi qui m'impatiente!! Bin ça vous file des envie de meurtre!!! J'en peut plus je rêve du jour ou il feront leur nuit mais je ne sais pas pk j'ai le pressentiment que se jour est encore très très très lointain Triste Triste

Grosse pensée pour chouchou et jaelys Bisou

Cool Marinette pour ton stage de monitrice en revanche moins cool pour ton mari avec la ptite tribu! Lol si il a besoin de quoi que se soit en ton absence qu'il n'hésite pas surtout!! Si il se retrouve embêter ou koi que se soit si il a besoin que je garde les poulette ou bien les grand quelques heure ou n'importe quoi je suis la et c'est avec grand plaisir!!! Sourire
Oh je vois le genre Lauriane ressemble souvent à Lorenzo Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 17 Avril 2012 à 10:55:14 »

Et l'égalité alors? 

exactement !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #442 le: 17 Avril 2012 à 11:12:51 »

Coucou

Bon la nuit n'a duré que 5 h... Encore un endormissement difficile hier soir...

A nous 2, on devrait trouver un compromis... Hier soir, à 19h, il n'y avait plus personne. Mais alors à 2h . jusque ce matin 9h Roulement des yeux. Et là, c'est peinard .

Gabrielle :je ne peux que compatir pour tes nuits . Si Lorenzo recrache le lait, ce n'est peut-être pas la peine d'insister trop longtemps Huh?.
Tu arrives à te reposer aussi en journée ?
Perso, j'ai horreur des siestes en temps normal... Mais là, ça fait franchement du bien !

Chouchou : Encore de grosses pensées pour toi et ta fille aujourd'hui Bisou. Demain est un autre jour Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #443 le: 17 Avril 2012 à 11:17:23 »

Bon cette nuit bib à 22h je me suis dit comme ça impeccable elles vont se décaler d'une heure, donc elles devraient le prendre vers 4h30 comme ça j'étais bonne pour le timing de ce matin, et bien Lauriane aurait bien voulu son bib à 2h, j'ai réussi à la faire patienter et à 3h c'est Ambre qui elle ne voulait pas patienter j'en aurais bien fait des rôtis cette nuit
Moi je sais pas vous, mais là je ne peux plus: c'est trop dur de se lever en pleine nuit, se lever après  pour les grandes, là s'il y a un retour en arrière et qu'elles repassent à 6bibs je ne supporterais pas autant physiquement que moralement
Oui elles dorment avec nous hélas... Car dès qu'elles couinent un peu j'y suis dessus pour qu'elles ne réveillent pas mon mari après le bib je les ai laissées dans les nacelles dans le salon, j'me, avais trop marre les bibs moi je les prépare et les mets au frigo, comme ça je n'ai plus qu'à les réchauffer!
Tu as essayé à température ambiante? Ça ferait moins à faire!
Tu te rendors facilement après?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 17 Avril 2012 à 11:22:12 »

Coucou les filles,
je passe en coup de  vent, on part passer la journée à montpellier pour l'endocrino.
Gros bisous à Chouchou et Jaelys qui sont dans l'arène, et aux mamans fatiguées  Bisou
Gabrielle, pareil si tu veux que je te garde les petits, no soucy !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 17 Avril 2012 à 11:57:28 »

Tu as essayé à température ambiante? Ça ferait moins à faire!
Tu te rendors facilement après?
Elles n'aiment pas trop temp ambiante et j'ai remarqué qu'elles rotaient plus vite si un peu chauds Clin d'oeil par contre non j'ai du mal à m'endormir après et ça là le souci surtout cette nuit avec les nerfs que j'avais
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 17 Avril 2012 à 12:02:40 »

Oouuaa Montpellier ! Bin c'est pas a coter!!! Bonne journée bon courage!

Nous ici pour les bib on prépare tout les bib avc la poudre à l'avance et ensuite quand ils se réveille j'ai juste à mettre l'eau dans le bib expresso et c prêt en 30 seconde chrono!!! ( la encore merci belle maman pour ce cado bien pratique!)

La doudou si je ne forcer pas un peu Lorenzo il ne boirai que 30 ou 40ml tout au plus!!! Depuis qu'il doit prendre du magic mix dans c bib c un vrai calvaire!!!
Idem pour moi chrys! Hors de question pour ces messieurs de boire un bib à température ambiante!!!! (jvous raconte pas la galère quand je doit sortir!!!) j'arrive pas non plus à le rendormir quand il m'ont énerver!!! Chrys sa te prend combien de temp toi de donner les deux bib de faire les Rots et de recoucher tout le monde???
Journalisée

charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 17 Avril 2012 à 12:06:35 »

Bonjour à toutes,
Visite du 2ème mois ce matin, les filles vont bien Océlia 4kg700 pour 58cm et Soléane 4kg100 pour 55 cm. Soléane ne mange pas bcp (5 bib de 120 voir 90, 80 ou 60).
Elle a un reflux donc la pédiatre m'a conseillé de mettre du magimix dans le lait, vous connaissez ça ??
Elles ont eu les vaccins et elles ont eu mal, normal. Je leur ai donné du doliprane ce matin et la pédiatre m'a dit de leur en redonner que si elles ont de la fièvre. Mais j'aimerais quand même éviter qu'elles en aient en anticipant, vous ne pensez quoi ?
La nuit a été sympa, dernier biberon à 20h30, dodo à 22h jusqu'à 5h.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 17 Avril 2012 à 12:12:04 »

Oouuaa Montpellier ! Bin c'est pas a coter!!! Bonne journée bon courage!

Nous ici pour les bib on prépare tout les bib avc la poudre à l'avance et ensuite quand ils se réveille j'ai juste à mettre l'eau dans le bib expresso et c prêt en 30 seconde chrono!!! ( la encore merci belle maman pour ce cado bien pratique!)

La doudou si je ne forcer pas un peu Lorenzo il ne boirai que 30 ou 40ml tout au plus!!! Depuis qu'il doit prendre du magic mix dans c bib c un vrai calvaire!!!
Idem pour moi chrys! Hors de question pour ces messieurs de boire un bib à température ambiante!!!! (jvous raconte pas la galère quand je doit sortir!!!) j'arrive pas non plus à le rendormir quand il m'ont énerver!!! Chrys sa te prend combien de temp toi de donner les deux bib de faire les Rots et de recoucher tout le monde???
1h quand je change la couche, et maintenant j'ai acheté des couches taille 2 et Baby dry de Pampers (c'est la marque que je mets même la journée) qui sont plus absorbantes et comme ça à 2-3h du mat je ne les change pas, du coup je mets entre 1/2h et 3/4 d'heure.
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #449 le: 17 Avril 2012 à 12:22:20 »

Je n'y connais rien en lait artificiel, mais c'est un épaississant, non, le magic mix ?
Du coup, le trou de la tétine doit être un peu petit, ce qui fatigue Lorenzo ? >> et de prendre une tétine à débit juste un peu plus grand ?

Une idée, en passant, mais ce n'est peut-être pas ça Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: