28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 09:34:44
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 460741 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 15 Avril 2012 à 10:07:33 »

Bonjour !!!

comme chez toi gabribulle, Léonie a dormi jusqu'à 6h30  Souriant .... mais Adèle s'est réveillée à 3h30 !
bon 1/2 c'est mieux que rien... Clin d'oeil

Courage Chouchou!
Essaie d'avoir quelqu'un à tes côtés quand ta fille sera au bloc et quand tu la verras au bloc. Je pense à toi très fort!
en effet chouchou, j'espère que tu pourras être accompagnée au moins ce jour là. c'est sur que ça va être dur pour toi.
bon déjà c'est super que tu aies confiance  dans la chirurgienne, c'est super important.
gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 3
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 15 Avril 2012 à 15:09:38 »

J'ai.peur de pas tenir le.coup, de m'effondrer en voyant ma fille.en.rea, j'espere que ca ira..
Culpabilise pas pour ça. Tu craquera peut-être, et alors, tu seras pas la première maman à pleurer en voyant son bébé comme ça.  Clin d'oeil
Juste, pour qu'elle comprenne, il faudra que tu lui parle, si tu pleure, dis-lui pourquoi, elle comprendra et sera rassurée.
J'ai déjà pleuré pour mes enfants pour des broutilles, et je suis sûre que je suis pas la seule, alors dans un cas comme ça, t'as bien le droit! Te prend pas la tête avec ça, si tu craque, tu craque, c'est pas grave, ça ira mieux après. Et ça ne fera pas de toi une mauvaise mère!  Clin d'oeil

Pleins de bonnes ondes.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 15 Avril 2012 à 15:57:35 »

Encore une petite question... La pédiatre m'a dit de commencer à mettre les filles sur le ventre pour les muscler. Mais pour l'instant elles n'apprécient pas trop... Ça donne quoi chez vous ?
nous ils adorent ! Ils rampent comme des petits lezards !! Ca pourrait durer des heures... Surtout louise.
Je savais pas que c'etait bon pour eux. Nous.em tous cas ca nous fait bcp rire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 15 Avril 2012 à 16:27:03 »

En direct du multivan sur la route du sud ! Le soleil n'est pas encore au rdv mais au moins il n'y a plus la pluieles bebes dorment bien, c'est fou ce que ca marche bien la voiture !
Ils sont instalés dans les maxico qu'on a loué à jumeaux et +, ppur le moment ca va tres bien. On verra pluw tatd poir les sieges auto. Celui de twons me semble pas mal pour eviter de se casser le dos à chaque fois.
Isa t'es sur la bomne voie ! Une sur deux c'est dejà bien.
Nous finalement on s'en est sortis, alex a pris les bebes et à dormi dans une autre chambre, il me leq a apportés pour manger à 2h 5h et 8h... A croire qu'ils sont reglés comme des horloges !
On les voit grossir à vie d'oeil, c'est fou !
Gabrielle ici aussi c'est partos pour les vrais bruits de bebes, j'adore !! Des areuh qui nous rendent tous gagas !
Chrys je vois que tu n'as pas chomé hier ! Tu disais que tu etais passee par la case hopital avec les grandes, je peux te demander pk si c'est pas indiscret ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #364 le: 15 Avril 2012 à 17:23:44 »

Coucou,

Passage rapide pour vous dire que tout va bien... Même si j'ai du mal à raccrocher tous les wagons .

ça ira mieux d'ici une quinzaine, quand je n'aurais plus à gérer la base arrière de la fanfare, que toute la famille/amis seront passés dire bonjour au p'tit troize, et que les zouaves auront repris le chemin de l'école !

Grosse pensée pour Chouchou et sa fille Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 15 Avril 2012 à 18:28:15 »

Au fait, je ne sais plus qui demandais un livre sur l'éducation des jumeaux. Il y a eu une émission aux maternelles il n'y a pas longtemps. Il y a des livres conseillés: http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=4295

c'était moi ! merci beaucoup !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 15 Avril 2012 à 18:30:51 »

moi, aucune envie de faire du shopping pour moi ! juste pour mes filles... sauf que j'ai compté : elles ont 17 robes en taille 6 mois ! 
elles sont déjà au 3 mois, mettent encore qq petites choses en 1 mois (robes et qq bodies). Elles doivent avoir de grandes jambes car le 3 mois est pile à leur taille et le 1 mois ressemble plus à des pantacourts pour les leggins !
hier soir, j'ai plié et rangé leurs vêtements trop petits dans une grand eboîte en plastique... ça m'a fait tout bizarre, surtout avec les petits pyj qu'elles ont mis les 1ers jours !  Pleurs
moi non plus pas trop envie de faire du shopping pour moi car avec ce gros bidon qui me reste le 42 est encore trop serré...
pourtant il va falloir que je me trouve une tenue pour le baptême des filles... Roulement des yeux

sinon moi aussi j'ai fait l'inventaire des tenues des filles... entre les affaires prêtées par les copines et les cadeaux je pense qu'elles peuvent rester un mois sans remettre la même tenue !

ici on rentre encore dans les bodies 1 mois mais toutes les petites tenues sont en 3 mois
pareil, je ne rentre dans rien... Juste mon jean de grossesse. Y en a marre !
De toutes facons aujourd'hui c'est le jogging d'alex meme pas le courage d'enfiler le jean !
Hier à kiabi en achetamt des pyj pour les loulous j'ai essayé un pantalon cargo j'ai pris peur du coup j'ai tenté le short de grossesse, je suis partie en courant.. C'est pas des cuisses que j'ai c'est des bariques !
3 mois d'alitement ca se paie !

cuisses et fesses, ça va pour moi... pas plus grosses, mais toutes molles ! 
en revanche, petit bidon et j'ai pris des hanches aussi !
comme toi, j'en ai ras le bol de mettre mes jeans de grossesse... dans lesquels je flotte ! et je ne rentre pas encore dans mes fringues en 38. du coup, je me suis vengée sur les gilets !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 15 Avril 2012 à 18:32:14 »

Encore une petite question... La pédiatre m'a dit de commencer à mettre les filles sur le ventre pour les muscler. Mais pour l'instant elles n'apprécient pas trop... Ça donne quoi chez vous ?

Nous ça fait quelque temps qu on le fait, surtout sur le tapis d eveil...comme elles ont leur petit caractère, ça depend des fois.....parfois elles font "leur sport" et parfois ça rale!!!! Roulement des yeux

tout pareil ! parfois elles s'appliquent, et parfois elles s'énervent !
on leur fait faire leur sport quand on les habille, mais pas à tous les coups.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 15 Avril 2012 à 18:44:32 »

aujourd'hui, je vais faire plein d'envieuses...
Dodo à 23h pour Chloé et 23h50 pour Roxane... et réveil à 8h00 !!!  Souriant Souriant Souriant, puis redodo pour Chloé avec moi, et jusque 11h30 pour Roxane dans son lit !!! Quelles merveilles ces petites filles qui ont compris que le dimanche c'est grasse mat !!! 
bon, du coup, elles sont super actives aujourd'hui !
Chloé est la reine des babillages et découvre de "nouveaux mots" tous les jours, elle joue beaucoup avec les joujous de l'arche du transat. Roxane est une vraie machine à sourires, adore regarder le monde, surtout par la fenêtre et tient super bien sa tête. Chacune ses exploits de petit bébé !
Comme vous, je fonds devant leurs sourires... ceux du matin me mettent d'emblée de bonne humeur alors que je me réveille la tête dans le pâté !
Demain, c'est la visite du 2eme mois et le jour des vaccins... sur vos conseils, je leur donnerai du dolipran* avant. je m'attends au pire, et en tout cas à ce qu'elles ne fassent pas leur nuit lundi soir !

hier, on est allés au salon des voitures d'occaz... on a vu l'ancien modèle d ela Mazda 5 : super les portes coulissantes... mais siège du milieu quasi inexistant qui ne devrait même pas suffire à caser la boîte du chat. Faudra voir le nouveau modèle en concession. au final, ce sera un monospace : Grand scenic, grand picasso ou 5008, ou Mazda 5 si nouveau modèle ok. Restera à trouver la bonne occaz !
et chez nous, c'est encore Madame qui est en charge de tout ça...
on a enchaîné sur un petit resto ! notre 2eme avec les filles ! elles ont été sages comme des images, on a fait des envieux (qui avaient 1 seul bébé, plus vieux et intenable !)...
bref, bon week-end pour moi !
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #369 le: 15 Avril 2012 à 19:00:58 »

Coucou les filles !

Chouchou vraiment ça m'attriste que tu sois seule dans cette situation ! C'est vraiment dur quand les personnes autour de toi ne comprenne rien ! Des fois je me dis que c'est bien dommage qu'on habite pas plus près les unes des autres pour se soutenir plus, heureusement qu'il y a au moins le forum ! En tout cas je pense fort à toi et ta puce et vraiment je croise tout ce que je peux pour toi !!!
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion c'est vrai que c'est très efficace la voiture !

Doudoucourage, après on se dit que c'est passé très vite  Clin d'oeil

Chez nous les loulous adorent tellement être sur le ventre qu'ils s'endorment ! Je sais que c'est pas bien mais impossible des fois de faire autrement  Roulement des yeux
Le medecin nous a dit qu'ils sont super toniques l'un comme l'autre  

On a commencé le nouveau lait hier et ben pour l'instant j'ai pas l'impression que mon glouton soit rassasié.. Roulement des yeux peut être que ça va se réguler petit à petit.
Ca fait quelques jours qu'ils ont un rythme qui me convient, 5bibs chacun 3h/9h/14h/18h/22h. Esperons que ça dure et que celui d'1h ne reviendra pas !

Sinon pour les RALC je laisse surtout pas passer nan mais oh ! et puis quoi encore ?! Jusqu'à maintenant il n'était pas comme ça alors hors de question qu'il devienne macho !! Je peux concevoir qu'il travaille et qu'il ne peut pas tout faire mais en même temps ce n'est pas ce que je demande. Je lui ai expliqué d'ailleurs que je veux juste un minimum de respect et d'aide, c'est pas la mer à boire ! Enfin bon je pense qu'il a compris... jusqu'à la prochaine fois lol.

Aujourd'hui je suis crevée ! J'ai eu du monde qui est passé toute la journée.
Ca fait du bien mais alors moi qui suis une grande piplette d'habitude et ben je me retrouve de plus en plus frustrée de ne rien avoir à raconter.. à part parler des exploits des bébés et j'ai l'impression que les gens en on marre des fois alors du coup je parle plus sauf que les autres non plus
En fait plus ca va, plus je me retrouve dans le spectacle de Florence Foresti .. avec les taches sur les vetements quand on sort, les discussions autour des bibs ou du super paquet qu'il y avait dans la couche etc  

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 15 Avril 2012 à 19:56:18 »

Coucou les mamans!

Juste pour vous dire que vos.messages de soutien me.font un bien fou...

Vous etes supers je me sens moins seule, merci beaucoup.

Pour le reportage de tf1 ils ont parler des malgaches peut etre, il y en a un dans la.chambre de jaelys en soins intensifs ils devaient le filmer mais la.famille d'accueil a refuser et tant mieux j'aurai pas aimer que mes tresirs passent a la tv et que ma famille (du cotede mon pere) me voit... J'ai parler a jn nombre restreint des soucis de sante de jaelys pas envie de repeter quarante milles fois qu'elle va pas tres bien, qu'elle risque savie,et que je e suis pas bien.

Une amie m'a alpeler et ma demander comment j'allais, jlui ai dis.que ca n'allait pas et la la.phrase qui tue " oui c'est normal mais.sinon ormis moralement que ca va pas, ca va?" non mais c'est du foutage de gueule?!!!
Je comprend que c'est un tres bon hopital repute mais le risque.zero.n'existe pas, meme si j'ai.confiance en la.chirurgien qui va l'operer, elle la pris dans ses bras et la caliner car elle chouiner que je m'occupe de son frere, j'ai vu une personne humaine et ca ma rassurer.
Lundi.je vois ('anesthesiste, il va me fzire peur elle m'a dit mais bon c'est pour etre preparer a ce que je vais voir.
J'ai.peur de pas tenir le.coup, de m'effondrer en voyant ma fille.en.rea, j'espere que ca ira..
Allez jvais prendre ma douche ma journee a commencee a 7h ce matin apres 4h de sommeil  entrecoupee d'un reveil d'une heure pour le.bib de joris et elle n'est pas encore finie! Et demain rebelote!!

Gros bious a toutes et merci de votre soutien encore!
Moi qui suis passée par la réa en effet, ce n'est pas marrant, ça fait mal au cœur de voir son enfant avec des perfs, des drains, à moitié endormi. La mienne avait presque 3 ans, donc pas pareil, mais parlait et donc délirait à moitié donc autre chose mais dur pour le cœur d'une maman mais après on se reprend vite pour ne pas lui montrer et on se dit que ça y est c'est passé... Pleins de courage et gros Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 15 Avril 2012 à 21:10:21 »

Moi je les met très souvent car ils adore!!! Ils force pour lever leur tête et leurs épaule et ils y arrive trop bien!!!! Bon si je les laisse trop longtemps au bout d'un momen ils râlent mais sinon un pti peu par ci par la ils adoren! Des fois quand ils pleurent et que rien n'y fait je les met un peu sur le ventre et la ils sont telement occuper à essayer de se relever qu'ils s 'arrête de pleurer!!

a bin voilà, c'est pareil avec mes pisseuses!!!!!

Chez nous, Alexis apprésie d'être sur le dos un moment, il lève bien la tête et essaie de se servir de ses avant-bras.
Célian n'aime pas du tout car il a du mal à relever la tête (il n' a pas encore pensé aux avant bras!)

Je ne sais pas pour vous mais aujourd'hui j'adore me bébés: (encore plus que d'habitude Clin d'oeil) ils ont dormi jusqu'à 6h30!

Tu m'étonnes 
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 15 Avril 2012 à 21:18:31 »

Chrys je vois que tu n'as pas chomé hier ! Tu disais que tu etais passee par la case hopital avec les grandes, je peux te demander pk si c'est pas indiscret ?
1ère opération d'une hémivertèbre à 3 ans et 2eme convulsions à 1 an et à 2 ans.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 15 Avril 2012 à 21:23:53 »

aujourd'hui, je vais faire plein d'envieuses...
Dodo à 23h pour Chloé et 23h50 pour Roxane... et réveil à 8h00 !!!  Souriant Souriant Souriant, puis redodo pour Chloé avec moi, et jusque 11h30 pour Roxane dans son lit !!! Quelles merveilles ces petites filles qui ont compris que le dimanche c'est grasse mat !!! 
bon, du coup, elles sont super actives aujourd'hui !
Chloé est la reine des babillages et découvre de "nouveaux mots" tous les jours, elle joue beaucoup avec les joujous de l'arche du transat. Roxane est une vraie machine à sourires, adore regarder le monde, surtout par la fenêtre et tient super bien sa tête. Chacune ses exploits de petit bébé !
Comme vous, je fonds devant leurs sourires... ceux du matin me mettent d'emblée de bonne humeur alors que je me réveille la tête dans le pâté !
Demain, c'est la visite du 2eme mois et le jour des vaccins... sur vos conseils, je leur donnerai du dolipran* avant. je m'attends au pire, et en tout cas à ce qu'elles ne fassent pas leur nuit lundi soir !

hier, on est allés au salon des voitures d'occaz... on a vu l'ancien modèle d ela Mazda 5 : super les portes coulissantes... mais siège du milieu quasi inexistant qui ne devrait même pas suffire à caser la boîte du chat. Faudra voir le nouveau modèle en concession. au final, ce sera un monospace : Grand scenic, grand picasso ou 5008, ou Mazda 5 si nouveau modèle ok. Restera à trouver la bonne occaz !
et chez nous, c'est encore Madame qui est en charge de tout ça...
on a enchaîné sur un petit resto ! notre 2eme avec les filles ! elles ont été sages comme des images, on a fait des envieux (qui avaient 1 seul bébé, plus vieux et intenable !)...
bref, bon week-end pour moi !
Ne t'en fait pas pourquoi veux-tu qu'elles ne dorment pas la nuit? Par contre, moi je leur donne du doliprane avant et 6h après aussi au cas où donc le soir...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 15 Avril 2012 à 21:39:39 »

Idem que chrys pour le doliprane avant le coucher le soir du vaccin. Les réactions sont souvent plusieurs heures après l'injection.

Pour la prochaine fois, la pédiatre nous a prescrit des matchs anti-douleur Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: