Ça y est je me pose enfin

bon ben c'est dur de crapahuter toute la journée: plus l'habitude

Alors je suis un peu déçue car je n'ai pas trouvé grand chose qui me plaisait

un peu par ci et un peu par là mais souvent je ressors les bras chargés et là non

par contre, je me suis rattrapée sur ma grande

je n'ai fait qu'un magasin car j'avais déjà acheté tout le magasin

Je n'ai pas eut le temps de faire toutes les boutiques car je devais d'abord passer à ma banque pour régler les derniers soucis pour l'achat de la voiture, acheter de la peinture pour la chambre de la 2ème que je vais repeindre, faire des photos d'identité pour ma nouvelle carte vitale. Donc je n'ai commencé que vers 11h30 et j'ai du faire quelque courses avant de rentrer. Donc c'est passé très vite

par contre c'était la course ce soir le temps de défaire les paquets, trier ce que je mettais de côté pour cet été, mettre au lavage le reste, les filles qui voulaient voir ce que j'avais acheté, donner le bain aux 4, le repas, stérilisation des bibs, préparation pour la nuit

bon on s'en est pas trop mal tiré: les grandes étaient couchées à 20h40 et on a pu donner les bibs tranquilles et coucher les bb à 21h50!
Marion, pour les bibs, c'est moi qui les donnent sauf le dernier du soir où on se partage les bb avec mon mari et le week end: soit mon mari donne tout seul les bibs de la nuit (très rare

) ou on les donne tous les 2 (le plus souvent

) et la journée ça dépend s'il est dans la maison ou s'il bricole.
Cinz tu vas voir qu'avec des enfants, des "gènes" de vieilles générations refont surface avec les ralc!! On ne sait pas pourquoi mais il va falloir encore plein d'engueulade et d'autres générations pour qu'il n'y ait plus d'imbecilité de ce genre qui sortent de leurs bouches

Je me souviens comme j'avais été déçue de l'attitude de mon mari pour la 1ere

avec le recul, il faisait ce qu'il pouvait mais c'est vrai que c'est là qu'on s'aperçoit vraiment qu'on n'est pas fait pareil et qu'on n'a pas les mêmes pensées!! Après en ne laissant pas passer ces réflexions il va vite se calmer

Chouchou, je suis de tout cœur avec toi et ta poupée

ça doit être tellement dur de vivre ça pour un si petit bout, même si tout va bien se passer et que c'est pour son bien. En tout cas plein de courage, on pensera très fort à toi mardi