28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:07:05
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 460867 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 14 Avril 2012 à 22:40:25 »

Dur dur pour chouchou, toute seule à l'hôpital... 

Marion ta grand mère à peut être des graines d'anis ou de fenouil dans sa cuisine ? Tu pourrais te faire de la tisane avec...

Ici on a pas encore essayé les bibs. J'ai commencé à faire des réserves au congelo. Mardi prochain je vais visiter la cuisine centrale en tant que parent d'élève membre de la commission de restauration scolaire, ça sera l'occasion pour que la TISF teste...  Roulement des yeux

Gabrielle, elle est chouette ta BM ! Chez nous les grands parents ne font pas de gros cadeaux...

On m'a prête une balancelle, c'est vrai que c'est pratique pour faire patienter... Mais ça ne marche pas a tous les coups...

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 14 Avril 2012 à 22:41:47 »

Encore une petite question... La pédiatre m'a dit de commencer à mettre les filles sur le ventre pour les muscler. Mais pour l'instant elles n'apprécient pas trop... Ça donne quoi chez vous ?
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 14 Avril 2012 à 22:54:21 »

Ça y est je me pose enfin Tire la langue bon ben c'est dur de crapahuter toute la journée: plus l'habitude Roulement des yeux

Alors je suis un peu déçue car je n'ai pas trouvé grand chose qui me plaisait Roulement des yeux un peu par ci et un peu par là mais souvent je ressors les bras chargés et là non par contre, je me suis rattrapée sur ma grande Clin d'oeil je n'ai fait qu'un magasin car j'avais déjà acheté tout le magasin
Je n'ai pas eut le temps de faire toutes les boutiques car je devais d'abord passer à ma banque pour régler les derniers soucis pour l'achat de la voiture, acheter de la peinture pour la chambre de la 2ème que je vais repeindre, faire des photos d'identité pour ma nouvelle carte vitale. Donc je n'ai commencé que vers 11h30 et j'ai du faire quelque courses avant de rentrer. Donc c'est passé très vite Roulement des yeux par contre c'était la course ce soir le temps de défaire les paquets, trier ce que je mettais de côté pour cet été, mettre au lavage le reste, les filles qui voulaient voir ce que j'avais acheté, donner le bain aux 4, le repas, stérilisation des bibs, préparation pour la nuit bon on s'en est pas trop mal tiré: les grandes étaient couchées à 20h40 et on a pu donner les bibs tranquilles et coucher les bb à 21h50!

Marion, pour les bibs, c'est moi qui les donnent sauf le dernier du soir où on se partage les bb avec mon mari et le week end: soit mon mari donne tout seul les bibs de la nuit (très rare Roulement des yeux) ou on les donne tous les 2 (le plus souvent Clin d'oeil) et la journée ça dépend s'il est dans la maison ou s'il bricole.

Cinz tu vas voir qu'avec des enfants, des "gènes" de vieilles générations refont surface avec les ralc!! On ne sait pas pourquoi mais il va falloir encore plein d'engueulade et d'autres générations pour qu'il n'y ait plus d'imbecilité de ce genre qui sortent de leurs bouches
Je me souviens comme j'avais été déçue de l'attitude de mon mari pour la 1ere avec le recul, il faisait ce qu'il pouvait mais c'est vrai que c'est là qu'on s'aperçoit vraiment qu'on n'est pas fait pareil et qu'on n'a pas les mêmes pensées!! Après en ne laissant pas passer ces réflexions il va vite se calmer Clin d'oeil

Chouchou, je suis de tout cœur avec toi et ta poupée Pleurs ça doit être tellement dur de vivre ça pour un si petit bout, même si tout va bien se passer et que c'est pour son bien. En tout cas plein de courage, on pensera très fort à toi mardi Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 14 Avril 2012 à 22:56:37 »

Encore une petite question... La pédiatre m'a dit de commencer à mettre les filles sur le ventre pour les muscler. Mais pour l'instant elles n'apprécient pas trop... Ça donne quoi chez vous ?
Ah bon je ne savais pas qu'il fallait le faire Huh? En tout cas, quand on les tourne pour fermer les boutons dans le dos, elles n'apprécient pas beaucoup non plus
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 14 Avril 2012 à 22:57:36 »

Moi je les met très souvent car ils adore!!! Ils force pour lever leur tête et leurs épaule et ils y arrive trop bien!!!! Bon si je les laisse trop longtemps au bout d'un momen ils râlent mais sinon un pti peu par ci par la ils adoren! Des fois quand ils pleurent et que rien n'y fait je les met un peu sur le ventre et la ils sont telement occuper à essayer de se relever qu'ils s 'arrête de pleurer!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 14 Avril 2012 à 23:18:52 »

Bravo à tes p'tits mecs Gabrielle ! Souriant
Ici les filles N'arrivent pas du tou à s'appuyer sur leurs avant bras. Elles poussent sur leurs jambes ce qui ne sert à rien et donc elles se mettent à brailler !

Chrys, tu dois être épuisée par ta journée ! Mais ça fait du bien de " prendre l'air" ! Souriant
Moi je suis allée chez Gif* pour acheter des petites conneries pour l'anniv de mon deuz'+ match de foot...

Mon homme ne peut pas donner le bib  mais il change quelques couches ( mais il y pense rarement seul... Clin d'oeil) et aime bien donner le bain le week-end end. Sinon c'est surtout moi qui m'occupe des bébés.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 14 Avril 2012 à 23:20:13 »

23h20 et les filles ne pioncent toujours pas...
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 14 Avril 2012 à 23:40:38 »

Bon j'ai fait le défilé pour mon mari je suis morte, je vais au lit. Pourvu que les bb me laissent dormir
Bonne nuit tout le monde
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #353 le: 15 Avril 2012 à 01:27:12 »

Coucou les mamans!

Juste pour vous dire que vos.messages de soutien me.font un bien fou...

Vous etes supers je me sens moins seule, merci beaucoup.

Pour le reportage de tf1 ils ont parler des malgaches peut etre, il y en a un dans la.chambre de jaelys en soins intensifs ils devaient le filmer mais la.famille d'accueil a refuser et tant mieux j'aurai pas aimer que mes tresirs passent a la tv et que ma famille (du cotede mon pere) me voit... J'ai parler a jn nombre restreint des soucis de sante de jaelys pas envie de repeter quarante milles fois qu'elle va pas tres bien, qu'elle risque savie,et que je e suis pas bien.

Une amie m'a alpeler et ma demander comment j'allais, jlui ai dis.que ca n'allait pas et la la.phrase qui tue " oui c'est normal mais.sinon ormis moralement que ca va pas, ca va?" non mais c'est du foutage de gueule?!!!
Je comprend que c'est un tres bon hopital repute mais le risque.zero.n'existe pas, meme si j'ai.confiance en la.chirurgien qui va l'operer, elle la pris dans ses bras et la caliner car elle chouiner que je m'occupe de son frere, j'ai vu une personne humaine et ca ma rassurer.
Lundi.je vois ('anesthesiste, il va me fzire peur elle m'a dit mais bon c'est pour etre preparer a ce que je vais voir.
J'ai.peur de pas tenir le.coup, de m'effondrer en voyant ma fille.en.rea, j'espere que ca ira..
Allez jvais prendre ma douche ma journee a commencee a 7h ce matin apres 4h de sommeil  entrecoupee d'un reveil d'une heure pour le.bib de joris et elle n'est pas encore finie! Et demain rebelote!!

Gros bious a toutes et merci de votre soutien encore!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 15 Avril 2012 à 06:37:04 »

Nous ça fait quelque temps qu on le fait, surtout sur le tapis d eveil...comme elles ont leur petit caractère, ça depend des fois.....parfois elles font "leur sport" et parfois ça rale!!!! Roulement des yeux
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 15 Avril 2012 à 06:41:36 »

Coucou les mamans!

Juste pour vous dire que vos.messages de soutien me.font un bien fou...

Vous etes supers je me sens moins seule, merci beaucoup.

Pour le reportage de tf1 ils ont parler des malgaches peut etre, il y en a un dans la.chambre de jaelys en soins intensifs ils devaient le filmer mais la.famille d'accueil a refuser et tant mieux j'aurai pas aimer que mes tresirs passent a la tv et que ma famille (du cotede mon pere) me voit... J'ai parler a jn nombre restreint des soucis de sante de jaelys pas envie de repeter quarante milles fois qu'elle va pas tres bien, qu'elle risque savie,et que je e suis pas bien.

Une amie m'a alpeler et ma demander comment j'allais, jlui ai dis.que ca n'allait pas et la la.phrase qui tue " oui c'est normal mais.sinon ormis moralement que ca va pas, ca va?" non mais c'est du foutage de gueule?!!!
Je comprend que c'est un tres bon hopital repute mais le risque.zero.n'existe pas, meme si j'ai.confiance en la.chirurgien qui va l'operer, elle la pris dans ses bras et la caliner car elle chouiner que je m'occupe de son frere, j'ai vu une personne humaine et ca ma rassurer.
Lundi.je vois ('anesthesiste, il va me fzire peur elle m'a dit mais bon c'est pour etre preparer a ce que je vais voir.
J'ai.peur de pas tenir le.coup, de m'effondrer en voyant ma fille.en.rea, j'espere que ca ira..
Allez jvais prendre ma douche ma journee a commencee a 7h ce matin apres 4h de sommeil  entrecoupee d'un reveil d'une heure pour le.bib de joris et elle n'est pas encore finie! Et demain rebelote!!

Gros bious a toutes et merci de votre soutien encore!

Un grand courage à toi Chouchou!!! Même si je ne suis pas présente, je pense très fort à toi et tes trésors. Et tout est croisé pour que tout se passe bien ( y a pas de raison!!). C'est qui le chirurgien? On doit en voir un lundi à Martigues qui vient de Marseille pour le rein de Florine. On doit voir si tout va bien ou si il faut opérer...
Enormes bisous à notre maman courage!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 15 Avril 2012 à 06:44:58 »

Moi je les met très souvent car ils adore!!! Ils force pour lever leur tête et leurs épaule et ils y arrive trop bien!!!! Bon si je les laisse trop longtemps au bout d'un momen ils râlent mais sinon un pti peu par ci par la ils adoren! Des fois quand ils pleurent et que rien n'y fait je les met un peu sur le ventre et la ils sont telement occuper à essayer de se relever qu'ils s 'arrête de pleurer!!

a bin voilà, c'est pareil avec mes pisseuses!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 15 Avril 2012 à 09:46:10 »

a bin voilà, c'est pareil avec mes pisseuses!!!!!

Chez nous, Alexis apprésie d'être sur le dos un moment, il lève bien la tête et essaie de se servir de ses avant-bras.
Célian n'aime pas du tout car il a du mal à relever la tête (il n' a pas encore pensé aux avant bras!)

Je ne sais pas pour vous mais aujourd'hui j'adore me bébés: (encore plus que d'habitude Clin d'oeil) ils ont dormi jusqu'à 6h30!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 15 Avril 2012 à 09:49:06 »

Cin'z, pour les RALC, je pense comme Chrys: faut rien laisser passer!
Moi, j'ai la chance d'avoir un chéri pour qui c'est tout naturel de changer les couches quand nécessaire, de donner des bibs ou de se lever la nuit (en ce moment quand il ne travaille pas le lendemain). Il fait également le ménage, moins en ce moment car j'essaie d'en faire un max quand il n'est pas là, mais je sais que dès que je reprendrai le travail, il reprendra ses fonctions!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 15 Avril 2012 à 09:50:26 »

Courage Chouchou!
Essaie d'avoir quelqu'un à tes côtés quand ta fille sera au bloc et quand tu la verras au bloc. Je pense à toi très fort!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: