28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 03:59:37
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 460581 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #330 le: 14 Avril 2012 à 17:18:43 »

y'avais un reportage à midi, sur la 1, sur les operations du coeur des bébés. Ca m'a fait penser à chouchou, je croise les doigts et te souhaite bon courage !!
Gros  Bisou Bisou à tes loulous et surtout ta puce !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #331 le: 14 Avril 2012 à 17:22:04 »

On commence à voir les premiers sourires! Ça fait trop plaisirrrrr! Souriant
C'est trop cool quand ils font des sourires !!!!!!!!!! j'adore !!!!!!
Quand je me lève pour le bib de 3/4h et que je suis fatiguée, le simple fait de les voir sourire me réveille complètement !!! je pourrais les regarder sourire tout le reste de la nuit, mais bon par chance ils s'endorment après le bib 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 14 Avril 2012 à 17:25:32 »

Merci pour votre soutien Sourire
Gabribulle, antoine a eu un hernie inguinale, au niveau de l'aine. C'est un morcea d'intestin qui traverse la paroi abdominale. Ca peut etre dangereux si la hernie se coince et creer une necrose c'est ppjr.ca que ca doit etre pris.en charge rapidemment. Les premas en ont souvent apparemment..
Twins j'ai adoré lire tes idees de jeux, ca m'a replongee en enfance.
Autre idee de jeu à danser celui du journal  : par 2
On danse  sur une feuille de.papier journal et à chaque fois qu'on coupe la musique les 2 danseurs doivent se trouver sur la feuille qu'on plie en 2 à chaque tour.
Sympa les idees de gateaux, isa t'es vraiment une super maman !! Moi une fois j'ai eu le droit à un bateau mais à chaque anniv ! Waou !

Mes 2 petits gars ont une hernie ombilicale, c'est assez impressionnant sur Maneg! La pédiatre m'a dit qu'il n'y a rien à faire et qu'il n'y a aucun risque de complication. Ouf! Ça doit se résorber tout seul avec le développement des abdominaux!

J'espere qu'Antoine va vite aller mieux

Bisou

Nos loulouttes aussi ont une hernie ombélicale (plus impressionnante pour Florine), on nous a dit pareil!!!!

Nous, c'est Célian qui en a une. C'est commun chez les bébés!
Antoine a celle là aussi ! Effectivement c'est courant !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 14 Avril 2012 à 17:39:44 »

Chrys passe une excellente journée !

Marion bien dormie ?! 
Je ne connaissais pas les hernies ombilicale. Moi j'ai eu une inguinale à 1an, j'espère qu'Antoine va vite se remettre.
tu parles... Ils.m'ont apporté les bebes à 3h30 ! Ca faisait 1 h qu'ils.hurlaient car ils ne voulaient pas manger au bib.. Antoin avait mangé 40 et louise 30 ml !! Ils etaient morts de faim... Et ale lui a eu in poussee de fievre à nouveau donc ils me les ont laisser pour le reste de la nuit..
L'intention y etait et j'ai reussi à dormir 4h30 d'affille ca faisait un bail !
ah zut c'est trop bête ! 
m'en parles pas !
En plus me revoilà malade comme un chien !
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 14 Avril 2012 à 17:49:53 »

On commence à voir les premiers sourires! Ça fait trop plaisirrrrr! Souriant
nous aussi ! Premiers vrais sourires cette semaine pour A & L... Que de bonheur ! On en oublierait presque les crampes d'estomac
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 14 Avril 2012 à 18:10:20 »

Slow, marion ca fait plaisir de vous lire!   Souriant
slow, j ai eu le meme soucis que toi la semaine derniere quand j avais toute ma famille a la maison... Le premier jour ca a ete l horreur!  on a du faire plein de minis bibs intermediaires et on a eu un mal fou a les coucher... Toute la journee dans les bras de qqun, j ai galere apres quand je me suis retrouvee seule! 
Marion j espere que tu vas bien profiter de cette longue nuit!
Ici 23h30 - 6h15... Chloe n avait pris que 80 et 25 min de sein.
quelle chance !! Nous on etait partis pour 1 tetee par nuit mais avec tous les changements qu'on leur impose c'est normal que ca soit difficile. On est chez ma gd mere depuis vendrdi dernier,le we d'avant chez mon parrain, le we encore avant chez mon frere... Et avec toutes les nuits à l'hopital... En meme temps c'est un choix qu'on a fait en connaissance de cause avec alex; trop besoin de s'aerer... Depuis le debut du mois de novembre qu'on n'etait pas sortis de chez nous !
Du coup chee ma gd mere meme conflis de generation : les tetees ne.tombrnt jms.au bon moment : repas, visites etc. Et ralc constants "ils sont bcp ds les bras ces enfants", "faut les laisser pleurer un peu" , "de mon temps c'etat plus strict", "pk tu veux pas les laisser dans la chambre tous seuls ?", "tiens je te le rend j'aime pas qd il pleure " !!!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 14 Avril 2012 à 18:15:08 »

Slow, marion ca fait plaisir de vous lire!   Souriant
slow, j ai eu le meme soucis que toi la semaine derniere quand j avais toute ma famille a la maison... Le premier jour ca a ete l horreur!  on a du faire plein de minis bibs intermediaires et on a eu un mal fou a les coucher... Toute la journee dans les bras de qqun, j ai galere apres quand je me suis retrouvee seule! 
Marion j espere que tu vas bien profiter de cette longue nuit!
Ici 23h30 - 6h15... Chloe n avait pris que 80 et 25 min de sein.
Et Twins, cette nuit les filles ont mangé à 21h, couchées 22h, Lauriane avait laissé 60 et elles se sont réveillées à 3h30 pour le bib! Ah si elles pouvaient nous avoir entendues Clin d'oeil ce qui n'est pas normal c'est que c'était le tour de mon mari elles sont liguées contre moi ces gosses, les 2 premières me faisaient le même coup: à chaque fois qu'il se proposait de se lever pour les bibs elles ne se réveillaient pas
alors chys cette journee shopping ??
Ca à l'air cool votre systeme, vous faites un jour sur 2 ou il gere seulement le we ?
Et ywins ca marche comment chez toi ?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 14 Avril 2012 à 18:27:04 »

Coucou les filles !

Me voilà de retour à la maison après les matchs de foot et un peu de jardinage.

Chrys j'espère que tu as bien fait fumer la CB et que tu as bien profité de ta journée de liberté !

Marion, dommage pour la nuit... Comme tu dis l'intention y était et si tu as quand même pu te reposer un peu c'est le principal...
Partir en WE c'est sympa mais rien que le fait de tout trimballer, c'est une sacrée expédition ! Et puis il faut suivre le rythme des autres pas facile avec deux bébés...

Ici plus trop de RALC de la part de la famille car ils savent maintenant comment je fonctionne !

Chouchou, je pense bien fort à toi et à ta petite Jaelys... Bisou

Cinz grrrrr les réflexions de Loulou...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 14 Avril 2012 à 18:28:14 »

moi, aucune envie de faire du shopping pour moi ! juste pour mes filles... sauf que j'ai compté : elles ont 17 robes en taille 6 mois ! 
elles sont déjà au 3 mois, mettent encore qq petites choses en 1 mois (robes et qq bodies). Elles doivent avoir de grandes jambes car le 3 mois est pile à leur taille et le 1 mois ressemble plus à des pantacourts pour les leggins !
hier soir, j'ai plié et rangé leurs vêtements trop petits dans une grand eboîte en plastique... ça m'a fait tout bizarre, surtout avec les petits pyj qu'elles ont mis les 1ers jours !  Pleurs
moi non plus pas trop envie de faire du shopping pour moi car avec ce gros bidon qui me reste le 42 est encore trop serré...
pourtant il va falloir que je me trouve une tenue pour le baptême des filles... Roulement des yeux

sinon moi aussi j'ai fait l'inventaire des tenues des filles... entre les affaires prêtées par les copines et les cadeaux je pense qu'elles peuvent rester un mois sans remettre la même tenue !

ici on rentre encore dans les bodies 1 mois mais toutes les petites tenues sont en 3 mois
pareil, je ne rentre dans rien... Juste mon jean de grossesse. Y en a marre !
De toutes facons aujourd'hui c'est le jogging d'alex meme pas le courage d'enfiler le jean !
Hier à kiabi en achetamt des pyj pour les loulous j'ai essayé un pantalon cargo j'ai pris peur du coup j'ai tenté le short de grossesse, je suis partie en courant.. C'est pas des cuisses que j'ai c'est des bariques !
3 mois d'alitement ca se paie !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 14 Avril 2012 à 18:34:10 »

Twins:je prends cerazett*:j'ai eu quelque chose qui ressemble à des règles seulement en decembre dernier ,mais comme j'allaite,c'est normal...mais depuis,je saigne sans arret......j'ai comme des règles (moins abondantes qu'avant,mais quand meme.....),et je dirais que ça revient quasi tous les 15 jours (je vais noter pour me rendre mieux compte...)
je sais que cette pilule peut faire saigner n'importe quand,mais là,j'en ai vraiment marre....
donc,en gros,avec cerazett*,c'est du n'importe quoi !!!!
(je sens que je t'ai bien aidé,là..... )h
ah zut, pas terrible ça...
moi je pense passer très rapidement au stérilet. j'ai RDV  le 27 chez le gygy pour ça
mais avec celui au cuivre il parait que les règles sont très abondantes....
Je n'y connais rien car pas intéressée mais il y a une nouvelle génération de stérilet, non? Qui diffuse des hormones comme la pilule et qui sont très bien supportés paraît-il... J'ai une collègue à qui on l'avait posé et qui m'en avait parlé.

C'est celui que je vais avoir.....je vous dirais......
 Clin d'oeil
moi aussi j prends cette pilule mais je la supporte tres bien... Pour le sterilet la gyneco m'a prescrit le minerva ( avec hormonoles locales) il parait que les regles s'arretent 9 fois sur 10... Moi ca me va !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 14 Avril 2012 à 19:32:18 »

Zut pour la moitie de nuit marion!  bon c est mieux que rien...
Nous plus de reveil la nuit ou juste occasionnellement. En general c est mon mari qui se leve pour la premiere reveillee et moi pour la deuxieme... Qui ne tarde pas en general!
On prepare les bibs avant d aller au lit ce qui nous evite d aller jusqu a la cuisine. On a juste a melanger la poudre et l eau.
Ca va toi?  pas trop crevee par ces emotions et ce rythme infernal?

Chouchou, je pense tres fort a toi. Tu es vraiment tres courageuse. J espere que tout se passera au mieux. Et que ta poussinnette se remettra vite et bien...

Moi aussi petit shopping cet aprem... Et grosse desillusion!  je rentre dans le 40 mais ce ventre mou qui de.borde, meme s il est petit, c est pas glamour... Je ne suis pas prete a rentrer dans mes pantalons en 38
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 14 Avril 2012 à 20:19:40 »

Au fait, je ne sais plus qui demandais un livre sur l'éducation des jumeaux. Il y a eu une émission aux maternelles il n'y a pas longtemps. Il y a des livres conseillés: http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=4295
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 14 Avril 2012 à 21:13:23 »

message de chouchou :
Pour joris jvais me debrouiller ac les infirmieres... C les stars du service, elles se battent pr les avoir aux bras et s'en occuper. J'ai tres peur et je m'inquiete mais j'essaie de faire face... Ma mere peut mm plus venir me voir car elle doit garder ma filleule ce qui fait que je suis en solo pr le reste de l'hospide ma fille. Gros bisous a tout le monde.
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 14 Avril 2012 à 21:24:41 »

Zut pour la moitie de nuit marion!  bon c est mieux que rien...
Nous plus de reveil la nuit ou juste occasionnellement. En general c est mon mari qui se leve pour la premiere reveillee et moi pour la deuxieme... Qui ne tarde pas en general!
On prepare les bibs avant d aller au lit ce qui nous evite d aller jusqu a la cuisine. On a juste a melanger la poudre et l eau.
Ca va toi?  pas trop crevee par ces emotions et ce rythme infernal?

Chouchou, je pense tres fort a toi. Tu es vraiment tres courageuse. J espere que tout se passera au mieux. Et que ta poussinnette se remettra vite et bien...

Moi aussi petit shopping cet aprem... Et grosse desillusion!  je rentre dans le 40 mais ce ventre mou qui de.borde, meme s il est petit, c est pas glamour... Je ne suis pas prete a rentrer dans mes pantalons en 38
aie aie aie le 38... J'espere qd meme le retrouver cet ete mais bon... Pour le moment l'important c'est les bébes.
C'est bien que vous ayez trouvé votre rythme. Nous c'est alex qui s'occupe du change et moi des tetees c'est pas mal non plus ! Mais là je suis vidée au sens propre du terme... Ils ont beau teter ya pas.gd chose... Et comme je suis chez ma gm j'ai pas de.tisan d'allaitement.
Je vois pas ce qu je peux faire à part me reposer mais si j'ai pas bcp de lait vu comme je suis crevee ils risquent de se reveiller toutes les 30 min ! Ils refusent le bib... Meme avec du lait à moi ! (j'en avais congelé pdt l'operation d'antoine)
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 14 Avril 2012 à 21:59:00 »

Ouaaaa du shopping! J'en rêve..... Lol Heuresement que je rentrer direct dans mes jeans après l'accouchement!! Quel galère si javais du racheter des fringue car la vraiment pas le temp!!!!!
Bon sinon ici les sourire sont la depuis 2 semaine donc rien de nouvo mais en revanche depuis cette semaine les bébé commence à faire des son vraiment bien distinc! Comme si ils voulait papoter avc moi quand je leur parle!!! Lol c'est tordant!!! Souriant : D
A oui ma belle mère à acheter la poussette cosatto!!!! Je penser attendre un peu avant car on a le temp pour la poussette canne mais bon visiblement elle a du vraiment lui plaire car elle la acheter direct! Nous en revanche on a acheter une balancelle Fisher pr*ce!!! Vous savez la grande avc 2 pied et le bb qui peut être bercer dans les 2 sens! Et bib ooouuuffff!!! Sa me change la vie!!! Quand j'ai besoin dfair des chose je met leandro dedan et pouf le voilà calme et tranquil en un instant!!! Lorenzo lui est généralement déjà calme! Lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: