marion&alex
|
 |
« Répondre #300 le: 13 Avril 2012 à 23:07:42 » |
|
Merci pour votre soutien  Gabribulle, antoine a eu un hernie inguinale, au niveau de l'aine. C'est un morcea d'intestin qui traverse la paroi abdominale. Ca peut etre dangereux si la hernie se coince et creer une necrose c'est ppjr.ca que ca doit etre pris.en charge rapidemment. Les premas en ont souvent apparemment.. Twins j'ai adoré lire tes idees de jeux, ca m'a replongee en enfance. Autre idee de jeu à danser celui du journal : par 2 On danse sur une feuille de.papier journal et à chaque fois qu'on coupe la musique les 2 danseurs doivent se trouver sur la feuille qu'on plie en 2 à chaque tour. Sympa les idees de gateaux, isa t'es vraiment une super maman !! Moi une fois j'ai eu le droit à un bateau mais à chaque anniv ! Waou !
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #301 le: 13 Avril 2012 à 23:15:26 » |
|
C'est parti pour la nuit !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #302 le: 13 Avril 2012 à 23:18:09 » |
|
Retour de vacances! Je suis contente d'être rentrée chez moi!  bon retour !!!!  tu as tes loulous avec toi la semaine prochaine ? ton mari bosse ? Oui j'ai mes grands et mon mari bosse! La dernière semaine m'a plus crevée que tout ce que j'ai vécu jusqu'ici avec les jujus! Ils m'ont tous saoulée! Rien à f**** du rythme des bébés, il a fallu composé avec le rythme des retraités! Ben les repas qui durent des plombes entrecoupés de tétées et des grands qui ne sont pas suffisamment sages à table! Le choc des cultures! Vive mon homme sweet home! Pffff le correcteur 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #303 le: 13 Avril 2012 à 23:20:36 » |
|
C'est parti pour la nuit !!!  Bonne nuit Marion 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #304 le: 14 Avril 2012 à 07:05:54 » |
|
Slow, marion ca fait plaisir de vous lire!  slow, j ai eu le meme soucis que toi la semaine derniere quand j avais toute ma famille a la maison... Le premier jour ca a ete l horreur! on a du faire plein de minis bibs intermediaires et on a eu un mal fou a les coucher... Toute la journee dans les bras de qqun, j ai galere apres quand je me suis retrouvee seule! Marion j espere que tu vas bien profiter de cette longue nuit! Ici 23h30 - 6h15... Chloe n avait pris que 80 et 25 min de sein.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #305 le: 14 Avril 2012 à 07:12:08 » |
|
Moi j'ai moyenné unr nuit entiere pour ce soir : alex gere avec ma super bm et mi j dors ! Je l'ai bien merité apres les nuits en solo avec les loustiques à l'hosto et ce satané virus qui m'a fait vomir tripes et boyaux mercredi soir... Aujourd'hui j'ai presqie rout geré ppur qu'il s repose et maintenan c'est mon tour !!!! Je.fais la tetee de 22h30 et je dors jusqu à demain !!
Tu as bien raison, chacun son tour  et les nuits à l'hosto, j'avais donné moi aussi pour mes 2 premières et c'est vraiment epuisant 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #306 le: 14 Avril 2012 à 07:14:43 » |
|
Retour de vacances! Je suis contente d'être rentrée chez moi!  bon retour !!!!  tu as tes loulous avec toi la semaine prochaine ? ton mari bosse ? Oui j'ai mes grands et mon mari bosse! La dernière semaine m'a plus crevée que tout ce que j'ai vécu jusqu'ici avec les jujus! Ils m'ont tous saoulée! Rien à f**** du rythme des bébés, il a fallu composé avec le rythme des retraités! Ben les repas qui durent des plombes entrecoupés de tétées et des grands qui ne sont pas suffisamment sages à table! Le choc des cultures! Vive mon homme sweet home! Tu m'étonnes  ah c'est retraités... J'en ai des spécimen aussi chez moi  d'ailleurs les miens étaient pressés que j'accouche pour partir en vacances, ils sont revenus jeudi. Ils voulaient venir voir les filles samedi: et ben non pas de chance! Aujourd'hui c'est ma journée !!!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #307 le: 14 Avril 2012 à 07:20:07 » |
|
Slow, marion ca fait plaisir de vous lire!  slow, j ai eu le meme soucis que toi la semaine derniere quand j avais toute ma famille a la maison... Le premier jour ca a ete l horreur! on a du faire plein de minis bibs intermediaires et on a eu un mal fou a les coucher... Toute la journee dans les bras de qqun, j ai galere apres quand je me suis retrouvee seule! Marion j espere que tu vas bien profiter de cette longue nuit! Ici 23h30 - 6h15... Chloe n avait pris que 80 et 25 min de sein. Et Twins, cette nuit les filles ont mangé à 21h, couchées 22h, Lauriane avait laissé 60 et elles se sont réveillées à 3h30 pour le bib! Ah si elles pouvaient nous avoir entendues  ce qui n'est pas normal c'est que c'était le tour de mon mari  elles sont liguées contre moi ces gosses, les 2 premières me faisaient le même coup: à chaque fois qu'il se proposait de se lever pour les bibs elles ne se réveillaient pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #308 le: 14 Avril 2012 à 07:31:20 » |
|
Bon dans 1h il faut que je sois à l'ouverture de la banque: ça va être chaud  Bonne journée les filles, je me connecterai au Mc do à midi pour voir si vous papoter 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #309 le: 14 Avril 2012 à 09:45:58 » |
|
Profites bien de ta journée Chrys
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #310 le: 14 Avril 2012 à 10:41:29 » |
|
Merci pour votre soutien  Gabribulle, antoine a eu un hernie inguinale, au niveau de l'aine. C'est un morcea d'intestin qui traverse la paroi abdominale. Ca peut etre dangereux si la hernie se coince et creer une necrose c'est ppjr.ca que ca doit etre pris.en charge rapidemment. Les premas en ont souvent apparemment.. Twins j'ai adoré lire tes idees de jeux, ca m'a replongee en enfance. Autre idee de jeu à danser celui du journal : par 2 On danse sur une feuille de.papier journal et à chaque fois qu'on coupe la musique les 2 danseurs doivent se trouver sur la feuille qu'on plie en 2 à chaque tour. Sympa les idees de gateaux, isa t'es vraiment une super maman !! Moi une fois j'ai eu le droit à un bateau mais à chaque anniv ! Waou ! Ah, d'ac. Tant mieux que l'opération se soit bien passée. J'espère que ta nuit a été bonne!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #311 le: 14 Avril 2012 à 10:58:34 » |
|
Merci pour votre soutien  Gabribulle, antoine a eu un hernie inguinale, au niveau de l'aine. C'est un morcea d'intestin qui traverse la paroi abdominale. Ca peut etre dangereux si la hernie se coince et creer une necrose c'est ppjr.ca que ca doit etre pris.en charge rapidemment. Les premas en ont souvent apparemment.. Twins j'ai adoré lire tes idees de jeux, ca m'a replongee en enfance. Autre idee de jeu à danser celui du journal : par 2 On danse sur une feuille de.papier journal et à chaque fois qu'on coupe la musique les 2 danseurs doivent se trouver sur la feuille qu'on plie en 2 à chaque tour. Sympa les idees de gateaux, isa t'es vraiment une super maman !! Moi une fois j'ai eu le droit à un bateau mais à chaque anniv ! Waou ! Mes 2 petits gars ont une hernie ombilicale, c'est assez impressionnant sur Maneg! La pédiatre m'a dit qu'il n'y a rien à faire et qu'il n'y a aucun risque de complication. Ouf! Ça doit se résorber tout seul avec le développement des abdominaux! J'espere qu'Antoine va vite aller mieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oulala13
|
 |
« Répondre #312 le: 14 Avril 2012 à 11:02:06 » |
|
Merci pour votre soutien  Gabribulle, antoine a eu un hernie inguinale, au niveau de l'aine. C'est un morcea d'intestin qui traverse la paroi abdominale. Ca peut etre dangereux si la hernie se coince et creer une necrose c'est ppjr.ca que ca doit etre pris.en charge rapidemment. Les premas en ont souvent apparemment.. Twins j'ai adoré lire tes idees de jeux, ca m'a replongee en enfance. Autre idee de jeu à danser celui du journal : par 2 On danse sur une feuille de.papier journal et à chaque fois qu'on coupe la musique les 2 danseurs doivent se trouver sur la feuille qu'on plie en 2 à chaque tour. Sympa les idees de gateaux, isa t'es vraiment une super maman !! Moi une fois j'ai eu le droit à un bateau mais à chaque anniv ! Waou ! Mes 2 petits gars ont une hernie ombilicale, c'est assez impressionnant sur Maneg! La pédiatre m'a dit qu'il n'y a rien à faire et qu'il n'y a aucun risque de complication. Ouf! Ça doit se résorber tout seul avec le développement des abdominaux! J'espere qu'Antoine va vite aller mieux  Nos loulouttes aussi ont une hernie ombélicale (plus impressionnante pour Florine), on nous a dit pareil!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #313 le: 14 Avril 2012 à 11:03:14 » |
|
Merci pour votre soutien  Gabribulle, antoine a eu un hernie inguinale, au niveau de l'aine. C'est un morcea d'intestin qui traverse la paroi abdominale. Ca peut etre dangereux si la hernie se coince et creer une necrose c'est ppjr.ca que ca doit etre pris.en charge rapidemment. Les premas en ont souvent apparemment.. Twins j'ai adoré lire tes idees de jeux, ca m'a replongee en enfance. Autre idee de jeu à danser celui du journal : par 2 On danse sur une feuille de.papier journal et à chaque fois qu'on coupe la musique les 2 danseurs doivent se trouver sur la feuille qu'on plie en 2 à chaque tour. Sympa les idees de gateaux, isa t'es vraiment une super maman !! Moi une fois j'ai eu le droit à un bateau mais à chaque anniv ! Waou ! Mes 2 petits gars ont une hernie ombilicale, c'est assez impressionnant sur Maneg! La pédiatre m'a dit qu'il n'y a rien à faire et qu'il n'y a aucun risque de complication. Ouf! Ça doit se résorber tout seul avec le développement des abdominaux! J'espere qu'Antoine va vite aller mieux  Nos loulouttes aussi ont une hernie ombélicale (plus impressionnante pour Florine), on nous a dit pareil!!!! Nous, c'est Célian qui en a une. C'est commun chez les bébés!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #314 le: 14 Avril 2012 à 11:56:12 » |
|
Gabrielle le site c'est http://www.parabazar.com/fr/135-laits-infantilesAprès y'a pas toutes les marques donc je sais pas si le tien y est. Nous on prend Physiolac et il est très bien et pas trop cher. 
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
|