twins-go
|
 |
« Répondre #270 le: 13 Avril 2012 à 17:09:48 » |
|
Oui je pense que je vais me le garder encore un peu  tu as bien raison ! c'est un bon investissement ce mari ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #271 le: 13 Avril 2012 à 17:12:13 » |
|
Ben oui c'est bien pour ça que je pensais qu'elles allaient me laisser 1bib  J'espère qu'elles ne vont pas trop attendre  tu sais quel poids elles font ? Fin de semaine dernière: Lauriane 3,640kg et Ambre 3,960kg elles avaient pris 250-300g en une semaine. Là je vais les peser toute à l'heure car demain je n'aurais pas le temps ni l'envie après avoir crapahuter une journée  je ne sais pas combien pèsent mes louloutes car pas de balance à bébé, mais elles doivent être entre 4,2 et 4,4 kg à la louche. elles ont donc pris à peu près autant depuis la naissance. aujourd'hui, elles vont être à 4 bibs seulement ! Chloé vient d'en prendre un minuscule de 60 mL...  et Roxane en est toujours à 2 ! bon, hier, elle nous en a fait 5 pour 700 ml au total... ça fera une moyenne !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #272 le: 13 Avril 2012 à 17:15:52 » |
|
top en effet !!!  profites en bien !!! moi, aucune envie de faire du shopping pour moi ! juste pour mes filles... sauf que j'ai compté : elles ont 17 robes en taille 6 mois !  elles sont déjà au 3 mois, mettent encore qq petites choses en 1 mois (robes et qq bodies). Elles doivent avoir de grandes jambes car le 3 mois est pile à leur taille et le 1 mois ressemble plus à des pantacourts pour les leggins ! hier soir, j'ai plié et rangé leurs vêtements trop petits dans une grand eboîte en plastique... ça m'a fait tout bizarre, surtout avec les petits pyj qu'elles ont mis les 1ers jours !  Et oui ils ne profitent pas beaucoup des 1ers vêtements... C'est vrai qu'elles doivent être grandes dis donc. Mais toi et ton mari, vous n'avez pas l'air petit, ça y fait  nous on fait que des pins bah on est petits donc normal  mais la grande s'est bien rattrapée depuis l'année dernière, elle met sa taille voir la taille au dessus pour les hauts alors qu'avant c'était plutôt sa taille voire celle de dessous. oui, 1m75 et 1m86... quand j'étais petite fille, je mettais toujours une ou deux tailles au-dessus... rayon femme à 12 ans. ce qui est marrant, c'est que niveau des bras, c'est un petit peu trop grand en 3 mois (et trop petit en 1 mois), mais en jambes, le 3 mois est juste à la bonne taille !  elles doivent avoir des grandes jambes ! les salopettes sont plutôt trop larges... et trop courtes !  je me dis que j'ai bien fait d'acheter presque tout d'occaz... certains vêtements n'ont été portés que 2 ou 3 fois !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #273 le: 13 Avril 2012 à 17:16:46 » |
|
effectivement,je crois que "pas bonjour",c'est ce qui m'enerve direct!!!!!!!!!!!!!!! le top du top,environ 15 fois par jour,c'est le fameux:"c'est des jumelles?      " certains font meme plus court:"des jumelles"   ? en poussette,je trace,mais maintenant que je les promène par la main,je suis coincée.....  et comme tu dis,parfois:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je trouve surtout que c'est un manque total de respect:se permettre d'examiner des enfants à 2cm d'elles pour les comparer en faisant des commentaires tout haut:mais de quel droit?  oui, c'est carrément dingue ! franchement, je ne comprends pas ce besoin d'aller examiner les enfants d'inconnus dans la rue ou dans les parcs  zont que ça à faire ? déjà les gens qui font des commentaires quand tu passes avec ta poussette, c'est déjà plus que limite... l'autre jour, j'ai entendu un "oh la pauvre, des jumeaux !" ! j'ai répondu bien fort (alors qu'on ne s'adressait pas à moi évidemment) "elle n'est pas sourde et elle est très heureuse !"... rien que d'y penser, ça me hérisse !  Le pire que j'ai eu jusque là ça a été: "ce sont des jumeaux?" (dans une poussette double avec 2 coques...ça paraît évident non?) Puis "Des filles?" On répond "des garçons" (on est trop polis!) La dame "C'est moins bien" Je n'ai pas su quoi répondre, j'ai été scotchée! ah ? des garçons, c'est moins bien ? depuis quand ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #274 le: 13 Avril 2012 à 17:26:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #275 le: 13 Avril 2012 à 17:31:20 » |
|
moi, aucune envie de faire du shopping pour moi ! juste pour mes filles... sauf que j'ai compté : elles ont 17 robes en taille 6 mois !  elles sont déjà au 3 mois, mettent encore qq petites choses en 1 mois (robes et qq bodies). Elles doivent avoir de grandes jambes car le 3 mois est pile à leur taille et le 1 mois ressemble plus à des pantacourts pour les leggins ! hier soir, j'ai plié et rangé leurs vêtements trop petits dans une grand eboîte en plastique... ça m'a fait tout bizarre, surtout avec les petits pyj qu'elles ont mis les 1ers jours !  moi non plus pas trop envie de faire du shopping pour moi car avec ce gros bidon qui me reste le 42 est encore trop serré...  pourtant il va falloir que je me trouve une tenue pour le baptême des filles...  sinon moi aussi j'ai fait l'inventaire des tenues des filles... entre les affaires prêtées par les copines et les cadeaux je pense qu'elles peuvent rester un mois sans remettre la même tenue !  ici on rentre encore dans les bodies 1 mois mais toutes les petites tenues sont en 3 mois
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #276 le: 13 Avril 2012 à 17:32:48 » |
|
oui, c'est carrément dingue ! franchement, je ne comprends pas ce besoin d'aller examiner les enfants d'inconnus dans la rue ou dans les parcs  zont que ça à faire ? déjà les gens qui font des commentaires quand tu passes avec ta poussette, c'est déjà plus que limite... l'autre jour, j'ai entendu un "oh la pauvre, des jumeaux !" ! j'ai répondu bien fort (alors qu'on ne s'adressait pas à moi évidemment) "elle n'est pas sourde et elle est très heureuse !"...rien que d'y penser, ça me hérisse ! +11111111111111111 !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #277 le: 13 Avril 2012 à 17:57:14 » |
|
Coucou les filles !! et bas dites donc, quelle bande de piplettes ! J'avais 5pages à rattraper ça faisait longtemps.. Bon faut dire que depuis ce matin j'ai pas eu le temps, j'ai fait un bon coup de rangement, ménage, installation de la camera dans la chambre des loulous, manger vite fait avant le bib. Hier je suis allée au ciné avec ma mère et ma soeur pendabt que loulou a gardé les petits et ben je peux vous dire que même super crevée ça fait un bien fou !! et puis j'ai bien rigolé pendant le film. Loulou a donné le dernier bib à 21h45 et j'ai pris le relais avec une belle surprise.. réveil à 3h pour le bib et après 10h !!  Je me suis levée en panique à 9h en me demandant ce que je faisais encore coucher  et en fait ils dormaient  J'ai donc eu le temps de prendre mon pti dej avant eux wahhoooo ça faisait longtemps que c'était pas arriver  Pour les bibs ici ça depend des jours. Ca varie entre 5 et 6 voir 7 quand c'est n'importe quoi !  Olivia est sur le 120ml et Antoni 150ml qu'ils finissent quasiment à chaque fois. La puer n'est pas venue cette semaine pour la pesée et je la vois que vendredi prochain. Comme je trouve qu'Antoni grossit vite, je me suis pesée avec lui pour avoir une idée et il a pris environ 500g depuis vendredi dernier donc 1kg en deux semaine  . J'ai appelé mon medecin et il m'a confirmé que je devais changer de lait pour un lait saciété. Bon par contre je l'ai commandé à ma pharmacie et j'ai cru faire un malaise quand elle m'a annoncé le prix (26e le pot de 900g contre 15e le lait normal). J'ai trouvé un site internet d'une pharmacie qui les vends 13e l'un comme l'autre, je pense que je vais les commander sur le net maintenant. Vous en pensez quoi? A part ça, j'ai vu ma gygy et j'ai plus qu'1kg à perdre !!!!!  Pour le sterilet elle m'a prescrit le mirena mais m'a dit qu'avec une césa c'était pas sur qu'ils puissent le mettre parce qu'il est plus gros que l'autre. Il faut donc que j'aille à la clinique parce qu'elle prend sa retraite dans 2mois et là bas ils ont du matériel pour dilater le col. Pour la réeduc, j'avais oublier de lui en parler et quand j'ai rappelé le lendemain il a fallut que j'insiste pour avoir l'ordo, ben oui quoi on a pas besoin de reeducation avec une césarienne pfff elle avait même pas vérifier mon périnée Enfin je l'ai eu quand même  Voilà j'ai fini mon pti pavé 
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #278 le: 13 Avril 2012 à 17:58:04 » |
|
oui, c'est carrément dingue ! franchement, je ne comprends pas ce besoin d'aller examiner les enfants d'inconnus dans la rue ou dans les parcs  zont que ça à faire ? déjà les gens qui font des commentaires quand tu passes avec ta poussette, c'est déjà plus que limite... l'autre jour, j'ai entendu un "oh la pauvre, des jumeaux !" ! j'ai répondu bien fort (alors qu'on ne s'adressait pas à moi évidemment) "elle n'est pas sourde et elle est très heureuse !"...rien que d'y penser, ça me hérisse ! +11111111111111111 !!!  quelle répartie !!!!  Et toc 
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #279 le: 13 Avril 2012 à 18:03:30 » |
|
Oui je pense que je vais me le garder encore un peu  tu as bien raison ! c'est un bon investissement ce mari !  Oui j'ai chercher longtemps avant de l'acheter 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #280 le: 13 Avril 2012 à 18:04:33 » |
|
Ben oui c'est bien pour ça que je pensais qu'elles allaient me laisser 1bib  J'espère qu'elles ne vont pas trop attendre  tu sais quel poids elles font ? Fin de semaine dernière: Lauriane 3,640kg et Ambre 3,960kg elles avaient pris 250-300g en une semaine. Là je vais les peser toute à l'heure car demain je n'aurais pas le temps ni l'envie après avoir crapahuter une journée  je ne sais pas combien pèsent mes louloutes car pas de balance à bébé, mais elles doivent être entre 4,2 et 4,4 kg à la louche. elles ont donc pris à peu près autant depuis la naissance. aujourd'hui, elles vont être à 4 bibs seulement ! Chloé vient d'en prendre un minuscule de 60 mL...  et Roxane en est toujours à 2 ! bon, hier, elle nous en a fait 5 pour 700 ml au total... ça fera une moyenne ! Au moins elles font leurs nuits les tiennent 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #281 le: 13 Avril 2012 à 18:06:33 » |
|
moi, aucune envie de faire du shopping pour moi ! juste pour mes filles... sauf que j'ai compté : elles ont 17 robes en taille 6 mois !  elles sont déjà au 3 mois, mettent encore qq petites choses en 1 mois (robes et qq bodies). Elles doivent avoir de grandes jambes car le 3 mois est pile à leur taille et le 1 mois ressemble plus à des pantacourts pour les leggins ! hier soir, j'ai plié et rangé leurs vêtements trop petits dans une grand eboîte en plastique... ça m'a fait tout bizarre, surtout avec les petits pyj qu'elles ont mis les 1ers jours !  moi non plus pas trop envie de faire du shopping pour moi car avec ce gros bidon qui me reste le 42 est encore trop serré...  pourtant il va falloir que je me trouve une tenue pour le baptême des filles...  sinon moi aussi j'ai fait l'inventaire des tenues des filles... entre les affaires prêtées par les copines et les cadeaux je pense qu'elles peuvent rester un mois sans remettre la même tenue !  ici on rentre encore dans les bodies 1 mois mais toutes les petites tenues sont en 3 mois Du 42  oh bah ça alors, voyant tes photos je n'aurais jamais cru 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #282 le: 13 Avril 2012 à 18:11:20 » |
|
Coucou les filles !! et bas dites donc, quelle bande de piplettes ! J'avais 5pages à rattraper ça faisait longtemps.. Bon faut dire que depuis ce matin j'ai pas eu le temps, j'ai fait un bon coup de rangement, ménage, installation de la camera dans la chambre des loulous, manger vite fait avant le bib. Hier je suis allée au ciné avec ma mère et ma soeur pendabt que loulou a gardé les petits et ben je peux vous dire que même super crevée ça fait un bien fou !! et puis j'ai bien rigolé pendant le film. Loulou a donné le dernier bib à 21h45 et j'ai pris le relais avec une belle surprise.. réveil à 3h pour le bib et après 10h !!  Je me suis levée en panique à 9h en me demandant ce que je faisais encore coucher  et en fait ils dormaient  J'ai donc eu le temps de prendre mon pti dej avant eux wahhoooo ça faisait longtemps que c'était pas arriver  Pour les bibs ici ça depend des jours. Ca varie entre 5 et 6 voir 7 quand c'est n'importe quoi !  Olivia est sur le 120ml et Antoni 150ml qu'ils finissent quasiment à chaque fois. La puer n'est pas venue cette semaine pour la pesée et je la vois que vendredi prochain. Comme je trouve qu'Antoni grossit vite, je me suis pesée avec lui pour avoir une idée et il a pris environ 500g depuis vendredi dernier donc 1kg en deux semaine  . J'ai appelé mon medecin et il m'a confirmé que je devais changer de lait pour un lait saciété. Bon par contre je l'ai commandé à ma pharmacie et j'ai cru faire un malaise quand elle m'a annoncé le prix (26e le pot de 900g contre 15e le lait normal). J'ai trouvé un site internet d'une pharmacie qui les vends 13e l'un comme l'autre, je pense que je vais les commander sur le net maintenant. Vous en pensez quoi? A part ça, j'ai vu ma gygy et j'ai plus qu'1kg à perdre !!!!!  Pour le sterilet elle m'a prescrit le mirena mais m'a dit qu'avec une césa c'était pas sur qu'ils puissent le mettre parce qu'il est plus gros que l'autre. Il faut donc que j'aille à la clinique parce qu'elle prend sa retraite dans 2mois et là bas ils ont du matériel pour dilater le col. Pour la réeduc, j'avais oublier de lui en parler et quand j'ai rappelé le lendemain il a fallut que j'insiste pour avoir l'ordo, ben oui quoi on a pas besoin de reeducation avec une césarienne pfff elle avait même pas vérifier mon périnée Enfin je l'ai eu quand même  Voilà j'ai fini mon pti pavé  Ah ça fait du bien ces sorties  J'ai jamais commandé du lait sur internet mais pourquoi pas? Ta gynéco heureusement qu'elle part à la retraite  non sans rire le périnée c'est quand même super important et les anciennes générations te le confirmeraient  combien de fois j'entends ma mère dire: et bien ça n'existait pas tout ça à mon époque!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #283 le: 13 Avril 2012 à 19:32:34 » |
|
Celui que j'avais fait, comme tu vois, je ne me suis pas tuée au boulot. En même temps, mon deuz venait de naître, ceci explique celà   il est chouette !!!! j'ai trouvé ça :  ça a pas l'air compliqué non plus. tes gâteaux en paille sont super ! je vais essayer d'en trouver des pareils ! je l'ai fait le 2 è il est sur mon fb! Les petits ours brun était dans pomme d'api, il y a environ un an.
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #284 le: 13 Avril 2012 à 20:13:20 » |
|
effectivement,je crois que "pas bonjour",c'est ce qui m'enerve direct!!!!!!!!!!!!!!! le top du top,environ 15 fois par jour,c'est le fameux:"c'est des jumelles?      " certains font meme plus court:"des jumelles"   ? en poussette,je trace,mais maintenant que je les promène par la main,je suis coincée.....  et comme tu dis,parfois:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je trouve surtout que c'est un manque total de respect:se permettre d'examiner des enfants à 2cm d'elles pour les comparer en faisant des commentaires tout haut:mais de quel droit?  oui, c'est carrément dingue ! franchement, je ne comprends pas ce besoin d'aller examiner les enfants d'inconnus dans la rue ou dans les parcs  zont que ça à faire ? déjà les gens qui font des commentaires quand tu passes avec ta poussette, c'est déjà plus que limite... l'autre jour, j'ai entendu un "oh la pauvre, des jumeaux !" ! j'ai répondu bien fort (alors qu'on ne s'adressait pas à moi évidemment) "elle n'est pas sourde et elle est très heureuse !"... rien que d'y penser, ça me hérisse !  Le pire que j'ai eu jusque là ça a été: "ce sont des jumeaux?" (dans une poussette double avec 2 coques...ça paraît évident non?) Puis "Des filles?" On répond "des garçons" (on est trop polis!) La dame "C'est moins bien" Je n'ai pas su quoi répondre, j'ai été scotchée! ah ? des garçons, c'est moins bien ? depuis quand ?  Et 4 garçons? Faut que je me suicide?
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
|