25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 08:43:56
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 459190 fois)
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #240 le: 13 Avril 2012 à 14:51:24 »

Isa, tu as le manège, le pingouin, le bateau. Le manège est rapide à faire et il en jette. T'as été voir sur le site des gateaux rigolos?
Bon, faut que j'y aille, c'est radio des mains ce matin !
oui j'adore ce site, c'est là que j'ai trouvé les modèles de tous les gâteaux d'anniv que j'ai fait !  Souriant
l'idée du manège me plait beaucoup... mais ça a l'air compliqué, non ?
il y a 15 pages, tu prends quel modèle ?
[/quote

Celui que j'avais fait, comme tu vois, je ne me suis pas tuée au boulot. En même temps, mon deuz venait de naître, ceci explique celà 

Marinette, trop sympa ton gateau, il me donne tres tres tres tres envie de croquer dedans!! Hmmmm, j`en ai l'eau a la bouche :-)
Moi aussi j'aime cuisiner et j'ai hate de faire des gateaux comme ca pour les jumeaux,!
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #241 le: 13 Avril 2012 à 14:56:47 »

Message de Martina recu hier : Aylin sort demain :-)

de notre cote l'operation de la hernie d antoine s'est bien passee, elle a du etre reportee à mardi à cause de la fievre. Petite brady au reveil de l'ag donc 24h de surveilance en rea. Sortie mecredi aprem.
On a tous attrape le virus d'antoine : fievre et vomissements, je vous dis pas l'etat de fatigue dans lequel on est !!

Bon retablissement antoine :-)
Et j'espere que les parents se retabliront vite de ce vilain virus, courage...
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 13 Avril 2012 à 15:02:14 »

Bonjour les filles,

Je passe vite fait donner des news.

Les réveils c'est une à deux fois par nuit chacun souvent en simultané. Souvent 6 repas par jour parfois 7.
C'est un peu colique land même si il y a du mieux depuis le changement de lait. J'ai toujours un bébé accroché au bras quand c'est pas les deux. vivement que les coliques soient finies.
J'ai tenté le bain avec chacun d'eux; l'un a aimé l'autre non. Trop faim peut être.
On commence tout doucement à les mettre au parc.
Ils ont le sein le matin au réveil sinon c'est bib le reste du temps. C'est des goinfres! Ils finissent toujours leurs bib. 4kg4 pour Emeo et 4,1 pour ewyn soit 1kg 8 pris en 7semaines. C'est énorme.

Bon ça pleure encore. J'y retourne.

Gros bisou

Contente de te lire et de voir qu'il y a de l'amélioration! C'est cool pour tes petits, ils prennent bien!
J'espère que ces satanées coliques vont laisser tes petits tranquilles rapidement!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 13 Avril 2012 à 15:02:20 »

Au fait Twins, les nuits ça y est?

Non,je me lève presque toutes les nuits ,parfois 3 fois....

ah,mince !!!!! c'est pas de mes nuits qu'on parle??? bon,tant pis,ça fait du bien de se plaindre un peu......

elles ne font pas encore leurs nuits tes choupettes ? ou c'est ton grand qui est dans la période cauchemars ?

elles font rarement leurs nuits....mais c'est un peu de ma faute........!
déjà,jusqu'à 1 an,elles prenaient le sein la nuit,mais ça ne me dérangeait pas trop.....
ensuite,j'ai pris la mauvaise habitude d'accourir au moindre pleur,avec un bib d'eau......
le pire,c'est que j'avais fait pareil avec mon fils,sauf qu'un jour j'en ai eu marre (19 mois je crois),je l'ai laissé pleurer! ça a été horrible,mais tres efficace:il dort tres bien depuis !!!!

Avec les filles,ce que je ne supporte pas,c'est l'idée que celle qui pleure va reveiller la malheureuse qui dort tranquillement ......c'est pour ça que je me précipite avec mon bib d'eau....
mais,depuis 2 soirs,je les préviens fermement (enfin,j'essaie Clin d'oeil) que je ne viendrai pas pour donner de l'eau....et ça a marché!
il faut juste que je m'y tienne....
Par contre,oui,depuis quelques temps,Mylann fait quelques cauchemars:il choisit souvent la nuit où les filles ne me réveillent pas Roulement des yeux
le dernier en date:"j'ai révé que mon whinnie l'ourson etait partit dans le vide ordure"!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

il m'a bien fait rire ton fiston !!!
je n'ai jamais aimé Winnie l'ourson, même petite... je serais bien fichue de le mettre dans le vide ordure moi !  
pas facile de se retenir d'intervenir dès que ça pleure... et effectivement, l'une peut réveiller l'autre, et c'est vraiment pas cool ! on se demande justement à  quel moment il va falloir qu'on mette nos louloutes chacune dans son lit... elles commencent quand même à être serrées.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 13 Avril 2012 à 15:06:48 »

ah,mince !!!!! c'est pas de mes nuits qu'on parle??? bon,tant pis,ça fait du bien de se plaindre un peu......

elles ne font pas encore leurs nuits tes choupettes ? ou c'est ton grand qui est dans la période cauchemars ?

déjà,jusqu'à 1 an,elles prenaient le sein la nuit,mais ça ne me dérangeait pas trop.....
ensuite,j'ai pris la mauvaise habitude d'accourir au moindre pleur,avec un bib d'eau......
le pire,c'est que j'avais fait pareil avec mon fils,sauf qu'un jour j'en ai eu marre (19 mois je crois),je l'ai laissé pleurer! ça a été horrible,mais tres efficace:il dort tres bien depuis !!!!

Avec les filles,ce que je ne supporte pas,c'est l'idée que celle qui pleure va reveiller la malheureuse qui dort tranquillement ......c'est pour ça que je me précipite avec mon bib d'eau....
mais,depuis 2 soirs,je les préviens fermement (enfin,j'essaie Clin d'oeil) que je ne viendrai pas pour donner de l'eau....et ça a marché!
Par contre,oui,depuis quelques temps,Mylann fait quelques cauchemars:il choisit souvent la nuit où les filles ne me réveillent pas Roulement des yeux
le dernier en date:"j'ai révé que mon whinnie l'ourson etait partit dans le vide ordure"!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je n'ai jamais aimé Winnie l'ourson, même petite... je serais bien fichue de le mettre dans le vide ordure moi !  
pas facile de se retenir d'intervenir dès que ça pleure... et effectivement, l'une peut réveiller l'autre, et c'est vraiment pas cool ! on se demande justement à  quel moment il va falloir qu'on mette nos louloutes chacune dans son lit... elles commencent quand même à être serrées.
Preil pour Winnie, il m'a toujours un peu énervée celui là... Mais le cauchemar de ton fils est drôle (mais moins à 4h du matin j'imagine!)
C'est vrai que ça fend le coeur de laisser pleurer un petit mais ça a été le seul moyen de faire faire ses nuits à mon plus grand. Pareil que toi, on accourait au moindre bruit (mais sans bibi) du coup, il se réveilait toutes les heures. On a craqué un soir (il avait 10 mois) et on n'est pas allé le voir. Depuis, ça a été magique, il a dormi de mieux en mieux.

Twins, elles se gênent tes poupettes dans leur lit? Moi, je pense que tant qu'elles ne se gênent pas, elles peuvent rester ensemble.
Maintenant, mes garçons ne dorment pas ensemble donc je n'ai pas d'expérience directe.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 13 Avril 2012 à 15:07:11 »

vous auriez un livre sur l'éducation des jumeaux à me conseiller ?
on commence à se poser plein de questions... quand les mettre chacune dans son lit ? comment faire pour les différencier tout en gardant la complicité ?

il y a déjà quelque chose qui m'énerve énormément, c'est quand on les compare ! ma grand-mère m'en a sorti plein : "Chloé est plus cela", "Roxane est plus comme ci"... grrrrrrrr d'autant plus que franchement, à même pas 2 mois, un jour c'est l'une qui est sage comme une image et qui sera agitée le lendemain...
je n'ai vraiment pas envie qu'on leur colle des étiquettes et qu'elles soient comparées en permanence ! c'est déjà pas facile entre frères et soeurs, alors entre jumeaux, ça doit être vraiment lourds pour les enfants...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 13 Avril 2012 à 15:07:58 »

Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 13 Avril 2012 à 15:11:02 »

Bon allez la TISF va arriver: elle se plaint toujours de ne pas avoir 3h de repassage, là je crois qu'elle va être calmée  et je vais donner les bains pendant ce temps là, à toute...

si elle s'embête, elle peut venir chez moi ! 7eme lessive en 4 jours, y a du boulot et j'ai pas le temps ! 
Elle m'a tout repasser en 2h30 je sais pas comment elle fait, j'aurais mis au moins le double il va vraiment falloir que je prenne des cours

waouh, la classe !
moi, j'avais ma grand-mère à la maison qq jours... elle adore repasser (elle repasse même ses petites culottes et ses chaussettes !), alors je pensais qu'elle me ferait du repassage... et ben non ! 
Oh mince! T'as pas tenté de laisser la table et le fer trainer? Elle aurait pu croire que tu allais t'y mettre Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #248 le: 13 Avril 2012 à 15:15:59 »

son tout 1er cauchemar,il était en larmes,vraiment impressionnant.....et il finit par me dire :"j'ai révé de Bob l'éponge":il était terrorisé !!!!!!
et l'autre nuit,il me dit :"dans la cour de récréation,il y avait plein d'écureils qui couraient partout"
je lui dit:mais ça n'est pas méchant !!!!!!!
il répond:"mais quand leurs queues touchaient quelque chose,ça faisait du feu puis ça nous tuait!!!!!!!"
ah,oui,effectivement......................... Roulement des yeux

Twins:tu es allée sur le fil des RALCS???
bienvenue au club.......
moi,je suis à fleur de peau dès que je sors,tellement les gens m'énervent.......
"ah,celle-ci est plus grande!!!!"
"ah,y'en a une qui sourit et pas l'autre"
"ah,elles ont le meme manteau"
"ah,elles n'ont pas les memes chaussures"
(demande à Flo,je l'appelle souvent sur le coup,tellement je suis énervée !!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 13 Avril 2012 à 15:16:13 »

on peut dire qu'on y est ! elles ont commencé quand elles avaient 3 semaines... là, on les couche vers 22h30, et elles dorment jusque 5 à 7 h du mat... pas mal !
cette nuit, on les a couchées à 22h30 pour Chloé et 22h50 pour Roxane, moi à 23h15. Réveil à 7h10 pour Roxane et 7h30 pour Chloé. et top du top, je les ai gardées au lit ensuite jusque 9h30 !  Souriant moi, j'ai juste somnolé (j'ai trop peur de les écraser, ou qu'elles s'étouffent), mais qu'est-ce que ça fait du bien...
Il y a encore des ratées et qq réveils vers 2h30 (mes préférés... je ne calcule rien à cette heure là)...
et toi, ça en est où ?

au niveau des bibs, ce n'est vraiment pas régulier ! parfois 5 bibs, parfois 4... Chloé a du mal à les finir (120 ml) et me fait plein de petits goûters intermédiaires, Roxane est en train de passer à 150 ml (elle prend parfois 180 ml !!! et parfois 90...). les quantités d'un jour à l'autre varient pas mal mais elles se portent comme un charme.
Booh et ben moi ce n'est pas encore ça j'avais espoir car la semaine dernière elles sont passées aux 150 je me suis dit chouette elles vont passer à 5, et bien non! Les morfales prennent 6 bibs à 150 et quand elles en laissent c'est 10-20ml maxi bon elles sont plus petites que toi alors elles essayent peut être de se rattraper mais je commence à en avoir ras le bol cette nuit c'est mon mari qui prend le relai pour que je sois en forme pour faire les boutiques demain Cool c'est lui qui l'a proposé!!  Cool
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 13 Avril 2012 à 15:21:40 »

Message de Martina recu hier : Aylin sort demain :-)

de notre cote l'operation de la hernie d antoine s'est bien passee, elle a du etre reportee à mardi à cause de la fievre. Petite brady au reveil de l'ag donc 24h de surveilance en rea. Sortie mecredi aprem.
On a tous attrape le virus d'antoine : fievre et vomissements, je vous dis pas l'etat de fatigue dans lequel on est !!

Tant mieux pour l'opération mais bon courage pour tous vous remettre Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 13 Avril 2012 à 15:31:25 »

son tout 1er cauchemar,il était en larmes,vraiment impressionnant.....et il finit par me dire :"j'ai révé de Bob l'éponge":il était terrorisé !!!!!!
et l'autre nuit,il me dit :"dans la cour de récréation,il y avait plein d'écureils qui couraient partout"
je lui dit:mais ça n'est pas méchant !!!!!!!
il répond:"mais quand leurs queues touchaient quelque chose,ça faisait du feu puis ça nous tuait!!!!!!!"
ah,oui,effectivement......................... Roulement des yeux

Twins:tu es allée sur le fil des RALCS???
bienvenue au club.......
moi,je suis à fleur de peau dès que je sors,tellement les gens m'énervent.......
"ah,celle-ci est plus grande!!!!"
"ah,y'en a une qui sourit et pas l'autre"
"ah,elles ont le meme manteau"
"ah,elles n'ont pas les memes chaussures"
(demande à Flo,je l'appelle souvent sur le coup,tellement je suis énervée !!!!)

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
pour l'instant, je n'ai eu qu'une vraie RALC !
on était au parc avec mon père, il choisit un banc à l'ombre pour que je donne le bib à l'une des louloutes, juste à côté de 3 vieilles dames... bon, perso j'aurais justement évité ce banc là !
ça n'a pas loupé ! elles ont défilé avec leurs questions (et sans écouter les réponses puisque j'ai dû répéter 3 fois les mêmes réponses) c'est des garçons ? elles ont quel âge ? y en a une qui est plus grande que l'autre (ben non justement, même taille, même poids), y en a une qui a plus de cheveux, elles se ressemblent beaucoup, ce n'est pas possible de les différencier (ben ce sont des dizygotes ! et heureusement qu'on arrive à les différencier ! )... et gnagnagna à me raconter leurs enfants et petits-enfants (autant vous dire qu'elles parlaient toutes seules car la vie des inconnus du parc ne m'intéresse pas !) !
sans dire ni bonjour ni au revoir, et en soulevant les voiles pour les regarder alors que mon père leur ait fait remarquer que la petite qui était dans la poussette dormait...  ah les vielles pies !

moralité : il faut éviter de s'installer sur un banc à côté de vieilles dames !
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 13 Avril 2012 à 15:33:53 »

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
pour l'instant, je n'ai eu qu'une vraie RALC !
on était au parc avec mon père, il choisit un banc à l'ombre pour que je donne le bib à l'une des louloutes, juste à côté de 3 vieilles dames... bon, perso j'aurais justement évité ce banc là !
ça n'a pas loupé ! elles ont défilé avec leurs questions (et sans écouter les réponses puisque j'ai dû répéter 3 fois les mêmes réponses) c'est des garçons ? elles ont quel âge ? y en a une qui est plus grande que l'autre (ben non justement, même taille, même poids), y en a une qui a plus de cheveux, elles se ressemblent beaucoup, ce n'est pas possible de les différencier (ben ce sont des dizygotes ! et heureusement qu'on arrive à les différencier ! )... et gnagnagna à me raconter leurs enfants et petits-enfants (autant vous dire qu'elles parlaient toutes seules car la vie des inconnus du parc ne m'intéresse pas !) !
sans dire ni bonjour ni au revoir, et en soulevant les voiles pour les regarder alors que mon père leur ait fait remarquer que la petite qui était dans la poussette dormait...  ah les vielles pies !

moralité : il faut éviter de s'installer sur un banc à côté de vieilles dames !
Ah ça je le savais depuis longtemps Roulement des yeux même quand tu n'as pas de jumeaux Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 13 Avril 2012 à 15:34:17 »

on peut dire qu'on y est ! elles ont commencé quand elles avaient 3 semaines... là, on les couche vers 22h30, et elles dorment jusque 5 à 7 h du mat... pas mal !
cette nuit, on les a couchées à 22h30 pour Chloé et 22h50 pour Roxane, moi à 23h15. Réveil à 7h10 pour Roxane et 7h30 pour Chloé. et top du top, je les ai gardées au lit ensuite jusque 9h30 !  Souriant moi, j'ai juste somnolé (j'ai trop peur de les écraser, ou qu'elles s'étouffent), mais qu'est-ce que ça fait du bien...
Il y a encore des ratées et qq réveils vers 2h30 (mes préférés... je ne calcule rien à cette heure là)...
et toi, ça en est où ?

au niveau des bibs, ce n'est vraiment pas régulier ! parfois 5 bibs, parfois 4... Chloé a du mal à les finir (120 ml) et me fait plein de petits goûters intermédiaires, Roxane est en train de passer à 150 ml (elle prend parfois 180 ml !!! et parfois 90...). les quantités d'un jour à l'autre varient pas mal mais elles se portent comme un charme.
Booh et ben moi ce n'est pas encore ça j'avais espoir car la semaine dernière elles sont passées aux 150 je me suis dit chouette elles vont passer à 5, et bien non! Les morfales prennent 6 bibs à 150 et quand elles en laissent c'est 10-20ml maxi bon elles sont plus petites que toi alors elles essayent peut être de se rattraper mais je commence à en avoir ras le bol cette nuit c'est mon mari qui prend le relai pour que je sois en forme pour faire les boutiques demain Cool c'est lui qui l'a proposé!!  Cool

6 bibs de 150 ml !!!   waouh ! ou elles sont de grandes mangeuses, ou les miennes ont des appétits d'oiseau... leur ration quotidienne varie beaucoup : 420 pour les petites journées, 700 pour les grosses !!! là, elles n'en sont qu'à 2 bibs pour aujourd'hui !   120 ET 160 ml pour Roxane, et 120 et 140 pour Chloé, avec 10 min de sein chacune seulement... on bat des records là !
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 13 Avril 2012 à 15:35:44 »

Ben oui c'est bien pour ça que je pensais qu'elles allaient me laisser 1bib Huh?
J'espère qu'elles ne vont pas trop attendre
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: