twins-go
|
 |
« Répondre #255 le: 13 Avril 2012 à 15:35:57 » |
|
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  pour l'instant, je n'ai eu qu'une vraie RALC ! on était au parc avec mon père, il choisit un banc à l'ombre pour que je donne le bib à l'une des louloutes, juste à côté de 3 vieilles dames... bon, perso j'aurais justement évité ce banc là ! ça n'a pas loupé ! elles ont défilé avec leurs questions (et sans écouter les réponses puisque j'ai dû répéter 3 fois les mêmes réponses) c'est des garçons ? elles ont quel âge ? y en a une qui est plus grande que l'autre (ben non justement, même taille, même poids), y en a une qui a plus de cheveux, elles se ressemblent beaucoup, ce n'est pas possible de les différencier (ben ce sont des dizygotes ! et heureusement qu'on arrive à les différencier ! )... et gnagnagna à me raconter leurs enfants et petits-enfants (autant vous dire qu'elles parlaient toutes seules car la vie des inconnus du parc ne m'intéresse pas !) ! sans dire ni bonjour ni au revoir, et en soulevant les voiles pour les regarder alors que mon père leur ait fait remarquer que la petite qui était dans la poussette dormait...  ah les vielles pies ! moralité : il faut éviter de s'installer sur un banc à côté de vieilles dames ! Ah ça je le savais depuis longtemps  même quand tu n'as pas de jumeaux   franchement, sans dire bonjour et au revoir, je trouve ça vraiment hallucinant ! j'aurais sorti les griffes si elles avaient touché mes bébés ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #256 le: 13 Avril 2012 à 15:36:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #257 le: 13 Avril 2012 à 15:36:41 » |
|
Ben oui c'est bien pour ça que je pensais qu'elles allaient me laisser 1bib  J'espère qu'elles ne vont pas trop attendre  tu sais quel poids elles font ?
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #258 le: 13 Avril 2012 à 15:37:26 » |
|
tu m'étonnes ! c'est le pire de tous ce réveil là !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #259 le: 13 Avril 2012 à 15:41:55 » |
|
top en effet !!!  profites en bien !!! moi, aucune envie de faire du shopping pour moi ! juste pour mes filles... sauf que j'ai compté : elles ont 17 robes en taille 6 mois !  elles sont déjà au 3 mois, mettent encore qq petites choses en 1 mois (robes et qq bodies). Elles doivent avoir de grandes jambes car le 3 mois est pile à leur taille et le 1 mois ressemble plus à des pantacourts pour les leggins ! hier soir, j'ai plié et rangé leurs vêtements trop petits dans une grand eboîte en plastique... ça m'a fait tout bizarre, surtout avec les petits pyj qu'elles ont mis les 1ers jours ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #260 le: 13 Avril 2012 à 15:42:59 » |
|
dites donc... voilà l'équipe de pipelettes au complet ! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas papoté en direct toutes les 3 !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #261 le: 13 Avril 2012 à 15:45:41 » |
|
effectivement,je crois que "pas bonjour",c'est ce qui m'enerve direct!!!!!!!!!!!!!!! le top du top,environ 15 fois par jour,c'est le fameux:"c'est des jumelles?      " certains font meme plus court:"des jumelles"   ? en poussette,je trace,mais maintenant que je les promène par la main,je suis coincée.....  et comme tu dis,parfois:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je trouve surtout que c'est un manque total de respect:se permettre d'examiner des enfants à 2cm d'elles pour les comparer en faisant des commentaires tout haut:mais de quel droit? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #262 le: 13 Avril 2012 à 16:00:18 » |
|
effectivement,je crois que "pas bonjour",c'est ce qui m'enerve direct!!!!!!!!!!!!!!! le top du top,environ 15 fois par jour,c'est le fameux:"c'est des jumelles?      " certains font meme plus court:"des jumelles"   ? en poussette,je trace,mais maintenant que je les promène par la main,je suis coincée.....  et comme tu dis,parfois:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je trouve surtout que c'est un manque total de respect:se permettre d'examiner des enfants à 2cm d'elles pour les comparer en faisant des commentaires tout haut:mais de quel droit?  oui, c'est carrément dingue ! franchement, je ne comprends pas ce besoin d'aller examiner les enfants d'inconnus dans la rue ou dans les parcs  zont que ça à faire ? déjà les gens qui font des commentaires quand tu passes avec ta poussette, c'est déjà plus que limite... l'autre jour, j'ai entendu un "oh la pauvre, des jumeaux !" ! j'ai répondu bien fort (alors qu'on ne s'adressait pas à moi évidemment) "elle n'est pas sourde et elle est très heureuse !"... rien que d'y penser, ça me hérisse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #263 le: 13 Avril 2012 à 16:05:58 » |
|
Oui je pense que je vais me le garder encore un peu 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #264 le: 13 Avril 2012 à 16:08:08 » |
|
Ben oui c'est bien pour ça que je pensais qu'elles allaient me laisser 1bib  J'espère qu'elles ne vont pas trop attendre  tu sais quel poids elles font ? Fin de semaine dernière: Lauriane 3,640kg et Ambre 3,960kg elles avaient pris 250-300g en une semaine. Là je vais les peser toute à l'heure car demain je n'aurais pas le temps ni l'envie après avoir crapahuter une journée 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #265 le: 13 Avril 2012 à 16:12:18 » |
|
top en effet !!!  profites en bien !!! moi, aucune envie de faire du shopping pour moi ! juste pour mes filles... sauf que j'ai compté : elles ont 17 robes en taille 6 mois !  elles sont déjà au 3 mois, mettent encore qq petites choses en 1 mois (robes et qq bodies). Elles doivent avoir de grandes jambes car le 3 mois est pile à leur taille et le 1 mois ressemble plus à des pantacourts pour les leggins ! hier soir, j'ai plié et rangé leurs vêtements trop petits dans une grand eboîte en plastique... ça m'a fait tout bizarre, surtout avec les petits pyj qu'elles ont mis les 1ers jours !  Et oui ils ne profitent pas beaucoup des 1ers vêtements... C'est vrai qu'elles doivent être grandes dis donc. Mais toi et ton mari, vous n'avez pas l'air petit, ça y fait  nous on fait que des pins bah on est petits donc normal  mais la grande s'est bien rattrapée depuis l'année dernière, elle met sa taille voir la taille au dessus pour les hauts alors qu'avant c'était plutôt sa taille voire celle de dessous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #266 le: 13 Avril 2012 à 16:12:54 » |
|
dites donc... voilà l'équipe de pipelettes au complet ! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas papoté en direct toutes les 3 !!!  Ouai t'as raison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #267 le: 13 Avril 2012 à 16:14:07 » |
|
effectivement,je crois que "pas bonjour",c'est ce qui m'enerve direct!!!!!!!!!!!!!!! le top du top,environ 15 fois par jour,c'est le fameux:"c'est des jumelles?      " certains font meme plus court:"des jumelles"   ? en poussette,je trace,mais maintenant que je les promène par la main,je suis coincée.....  et comme tu dis,parfois:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je trouve surtout que c'est un manque total de respect:se permettre d'examiner des enfants à 2cm d'elles pour les comparer en faisant des commentaires tout haut:mais de quel droit?  oui, c'est carrément dingue ! franchement, je ne comprends pas ce besoin d'aller examiner les enfants d'inconnus dans la rue ou dans les parcs  zont que ça à faire ? déjà les gens qui font des commentaires quand tu passes avec ta poussette, c'est déjà plus que limite... l'autre jour, j'ai entendu un "oh la pauvre, des jumeaux !" ! j'ai répondu bien fort (alors qu'on ne s'adressait pas à moi évidemment) "elle n'est pas sourde et elle est très heureuse !"... rien que d'y penser, ça me hérisse ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #268 le: 13 Avril 2012 à 16:15:29 » |
|
bon j'ai les grandes qui vont rentrer ce soir de chez mes bp, fini le calme  il va falloir que je me réhabitue au bruit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #269 le: 13 Avril 2012 à 16:22:50 » |
|
effectivement,je crois que "pas bonjour",c'est ce qui m'enerve direct!!!!!!!!!!!!!!! le top du top,environ 15 fois par jour,c'est le fameux:"c'est des jumelles?      " certains font meme plus court:"des jumelles"   ? en poussette,je trace,mais maintenant que je les promène par la main,je suis coincée.....  et comme tu dis,parfois:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je trouve surtout que c'est un manque total de respect:se permettre d'examiner des enfants à 2cm d'elles pour les comparer en faisant des commentaires tout haut:mais de quel droit?  oui, c'est carrément dingue ! franchement, je ne comprends pas ce besoin d'aller examiner les enfants d'inconnus dans la rue ou dans les parcs  zont que ça à faire ? déjà les gens qui font des commentaires quand tu passes avec ta poussette, c'est déjà plus que limite... l'autre jour, j'ai entendu un "oh la pauvre, des jumeaux !" ! j'ai répondu bien fort (alors qu'on ne s'adressait pas à moi évidemment) "elle n'est pas sourde et elle est très heureuse !"... rien que d'y penser, ça me hérisse !  Le pire que j'ai eu jusque là ça a été: "ce sont des jumeaux?" (dans une poussette double avec 2 coques...ça paraît évident non?) Puis "Des filles?" On répond "des garçons" (on est trop polis!) La dame "C'est moins bien" Je n'ai pas su quoi répondre, j'ai été scotchée!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
|