twins-go
|
 |
« Répondre #225 le: 13 Avril 2012 à 12:43:50 » |
|
ah, je suis bien contente d'avoir des bonnes nouvelles d'Antoine et Aylin !!! tous les jours je me dis que j'ai de la chance que mes louloutes soient en pleine forme et vigoureuses !
qqun a des news de Chouchou et de Jaelys ? et Flanelle ?
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #226 le: 13 Avril 2012 à 12:55:07 » |
|
super merci pour les idées twins ! en effet on va faire une chasse au trésor, ça c'est une tradition pour chaque anniv. la pêche aux canards aussi la course à l’œuf en relais avec des obstacles, ça peut être bien sympa le croquet j'ose pas trop... peur des accidents ! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #227 le: 13 Avril 2012 à 13:06:14 » |
|
Dites les mamounettes qui allaitent, vous seriez intéressée par de la tisane d'allaitement? J'en ai de marque Holle que je n'utiliserai pas, je peux vous faire un petit paquet qui vous arrivera par la poste! Sinon, je ne sais pas quoi en faire... (et ça m'embête de les jeter)
tu peux en boire même sans allaiter !!!  ça facilite la digestion.  moi je la fabrique moi même en mélangeant les graines (ça coûte moins cher) et j'en bois au moins 1 litre par jour ! Oui mais je n'aime pas spécialement ça... Je me forçais à en boire lors de mes allaitements.
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #228 le: 13 Avril 2012 à 13:19:33 » |
|
Bonjour les filles,
Je passe vite fait donner des news.
Les réveils c'est une à deux fois par nuit chacun souvent en simultané. Souvent 6 repas par jour parfois 7. C'est un peu colique land même si il y a du mieux depuis le changement de lait. J'ai toujours un bébé accroché au bras quand c'est pas les deux. vivement que les coliques soient finies. J'ai tenté le bain avec chacun d'eux; l'un a aimé l'autre non. Trop faim peut être. On commence tout doucement à les mettre au parc. Ils ont le sein le matin au réveil sinon c'est bib le reste du temps. C'est des goinfres! Ils finissent toujours leurs bib. 4kg4 pour Emeo et 4,1 pour ewyn soit 1kg 8 pris en 7semaines. C'est énorme.
Bon ça pleure encore. J'y retourne.
Gros bisou
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #229 le: 13 Avril 2012 à 13:31:28 » |
|
Coucou Elia !  Je suis bien contente de lire que ça va mieux même si le rythme est encore fatiguant. En tout cas ton moral à l'air de remonter et c'est sur qu'à voir comme tes gars poussent vite, ça doit te rebooster ! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #230 le: 13 Avril 2012 à 13:43:47 » |
|
Isa, tu as le manège, le pingouin, le bateau. Le manège est rapide à faire et il en jette. T'as été voir sur le site des gateaux rigolos? Bon, faut que j'y aille, c'est radio des mains ce matin !
oui j'adore ce site, c'est là que j'ai trouvé les modèles de tous les gâteaux d'anniv que j'ai fait !  l'idée du manège me plait beaucoup... mais ça a l'air compliqué, non ? il y a 15 pages, tu prends quel modèle ? Celui que j'avais fait, comme tu vois, je ne me suis pas tuée au boulot. En même temps, mon deuz venait de naître, ceci explique celà  
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #231 le: 13 Avril 2012 à 13:44:38 » |
|
Bon, faut que j'y aille, c'est radio des mains ce matin !
c'est pour baleinette et sardinette ? pour mesurer leur croissance ? oui. Baleinette a un âge osseux conforme à son âge civil mais sardinette est en retard de 6 mois sur la radio.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #232 le: 13 Avril 2012 à 14:03:41 » |
|
Celui que j'avais fait, comme tu vois, je ne me suis pas tuée au boulot. En même temps, mon deuz venait de naître, ceci explique celà   il est chouette !!!! j'ai trouvé ça :  ça a pas l'air compliqué non plus. tes gâteaux en paille sont super ! je vais essayer d'en trouver des pareils !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #233 le: 13 Avril 2012 à 14:04:35 » |
|
Bon, faut que j'y aille, c'est radio des mains ce matin !
c'est pour baleinette et sardinette ? pour mesurer leur croissance ? oui. Baleinette a un âge osseux conforme à son âge civil mais sardinette est en retard de 6 mois sur la radio. et alors, ça veut dire quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #234 le: 13 Avril 2012 à 14:14:16 » |
|
j'en sais rien, on voit l'endocrino mardi. Sinon les pailles c'est au rayon des céréales de petit dej.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #235 le: 13 Avril 2012 à 14:16:30 » |
|
Bonjour les filles,
Je passe vite fait donner des news.
Les réveils c'est une à deux fois par nuit chacun souvent en simultané. Souvent 6 repas par jour parfois 7. C'est un peu colique land même si il y a du mieux depuis le changement de lait. J'ai toujours un bébé accroché au bras quand c'est pas les deux. vivement que les coliques soient finies. J'ai tenté le bain avec chacun d'eux; l'un a aimé l'autre non. Trop faim peut être. On commence tout doucement à les mettre au parc. Ils ont le sein le matin au réveil sinon c'est bib le reste du temps. C'est des goinfres! Ils finissent toujours leurs bib. 4kg4 pour Emeo et 4,1 pour ewyn soit 1kg 8 pris en 7semaines. C'est énorme.
Bon ça pleure encore. J'y retourne.
Gros bisou
waouh !!! ils grandissent bien tes loulous ! bon boulot ! je suis contente que ça aille mieux pour toi ! tu as trouvé des trucs pour les coliques ? ici, Chloé en a encore de temps en temps, mais les petits remèdes marchent bien ! ce matin, ça n'a duré que 15 min ! déjà, petite dose de Débridat (prescrit par le médecin) : elle adore car ça a le goût d'orange et rien que ça, ça la calme. ensuite, la poche de chaud sur le bidon, je la porte en avion en chantant 2 fois notre chanson, et hop j'ai droit à ses jolis sourires !  je continue à lui mettre ses probiotiques tous les jours + du Nux Vomica dans ses bibs du matin.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #236 le: 13 Avril 2012 à 14:17:38 » |
|
Isa, tu as le manège, le pingouin, le bateau. Le manège est rapide à faire et il en jette. T'as été voir sur le site des gateaux rigolos? Bon, faut que j'y aille, c'est radio des mains ce matin !
oui j'adore ce site, c'est là que j'ai trouvé les modèles de tous les gâteaux d'anniv que j'ai fait !  l'idée du manège me plait beaucoup... mais ça a l'air compliqué, non ? il y a 15 pages, tu prends quel modèle ? Celui que j'avais fait, comme tu vois, je ne me suis pas tuée au boulot. En même temps, mon deuz venait de naître, ceci explique celà   c'est magnifique !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charin
|
 |
« Répondre #237 le: 13 Avril 2012 à 14:21:11 » |
|
Bonjour à toutes, Pour nous les journées et les nuits ne se ressemblent pas. Hier les filles ont fait un peu n'importe quoi Océlia : 7H/11H45/15H/20H/4H30 Soléane : 7H/11H45/17H/20H/4H30 Elles tiennent 8h30 sans boire, après le dernier bib, elles s'endorment 30 min après. En fait, il faudrait que je me couche à 21h pour dormir 7h30 d'affilé. Aujourd'hui, c'est pas pareil, 8H/12H30.......on verra la suite 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #238 le: 13 Avril 2012 à 14:40:15 » |
|
Au fait Twins, les nuits ça y est?
Non,je me lève presque toutes les nuits ,parfois 3 fois.... ah,mince !!!!! c'est pas de mes nuits qu'on parle???  bon,tant pis,ça fait du bien de se plaindre un peu......  elles ne font pas encore leurs nuits tes choupettes ? ou c'est ton grand qui est dans la période cauchemars ? elles font rarement leurs nuits....mais c'est un peu de ma faute........! déjà,jusqu'à 1 an,elles prenaient le sein la nuit,mais ça ne me dérangeait pas trop..... ensuite,j'ai pris la mauvaise habitude d'accourir au moindre pleur,avec un bib d'eau...... le pire,c'est que j'avais fait pareil avec mon fils,sauf qu'un jour j'en ai eu marre (19 mois je crois),je l'ai laissé pleurer! ça a été horrible,mais tres efficace:il dort tres bien depuis !!!! Avec les filles,ce que je ne supporte pas,c'est l'idée que celle qui pleure va reveiller la malheureuse qui dort tranquillement ......c'est pour ça que je me précipite avec mon bib d'eau.... mais,depuis 2 soirs,je les préviens fermement (enfin,j'essaie  ) que je ne viendrai pas pour donner de l'eau....et ça a marché! il faut juste que je m'y tienne.... Par contre,oui,depuis quelques temps,Mylann fait quelques cauchemars:il choisit souvent la nuit où les filles ne me réveillent pas  le dernier en date:"j'ai révé que mon whinnie l'ourson etait partit dans le vide ordure"!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Guiguifwed
|
 |
« Répondre #239 le: 13 Avril 2012 à 14:45:59 » |
|
Au fait Twins, les nuits ça y est?
Non,je me lève presque toutes les nuits ,parfois 3 fois.... ah,mince !!!!! c'est pas de mes nuits qu'on parle???  bon,tant pis,ça fait du bien de se plaindre un peu...... ; Eh ben dis donc elles te mènent la vie dure tes poupettes... Ici ça commence à être correct : j'arrive à dormir jusqu'à 4 h du matin d'un seul trait. Ça fait du bien ! La période où les loulous se réveillent sans raison (en tout cas pas pour manger) c'est pénible! J'espère que ça va se calmer. Ici, les loulous commencent à dormir la nuit. La nuit dernière, ils ont mangé à 23 h et dormi de minuit à 5h30  . Pour ce soir? Mystère, j'espère qu'ils vont continuer! Bonne nuit! Et ici,dernier biberon a minuit, reveil a 6h45 pour le biberon puis redodo pour tout le monde (parents compris) jusque 10h30. Waouuuuuuuuu comme ca fait trop de bien de dormir! !!!!!!!!!!!!!!! Lundi, la chanson sera differente,cheri reprend le boulot donc je serais toute seule avec les loustics.
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
|