22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 16:05:10
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 458060 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 12 Avril 2012 à 06:28:18 »

Pour la contraception, il y a un site qui est bien fait: http://martinwinckler.com/rubrique.php3?id_rubrique=34

Ca permet de faire un peu le tri. L'auteur du site est médecin et est reconnu pour son travail.
Merci beaucoup pour ces infos gabribulle.
Il y est expliqué en effet que l'action du DIU est avant tout d'empêcher de le passage des Spz par épaississement du col et donc d'éviter la fécondation. Ça me rassure.
De plus ça confirme bien que l'action des hormones du mire à est locale sans passage dans le sang le plus fréquemment ce qui explique que mon Gygy me l'avait placé alors que j'allaitais encore mais ma SF est gênée par le principe que ça puisse perturber la lactation... Jamais eu de soucis la dernière fois mais bon la j'ai deux bébés à nourrir...
Je vais demander plusieurs avis car si je peux éviter la pose du DIU au cuivre j'aimerais autant...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 12 Avril 2012 à 08:44:31 »

bon, je vais peut-être tenter le décapage de nombril aussi alors !
ça t'avait fait ça pour tes grossesses précédentes ?
ben non, ou alors je m'en souviens pas...  Huh?
Moi j'avais eut ça aussi et sans décaper mon ombril, c'est parti tout seul je ne me souviens plus au bout de combien de temps mais tout est lié: ventre, nombril, trace brune, bassin: il faut que tout se remette en place petit à petit, que les hormones partent...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 12 Avril 2012 à 08:46:15 »

Je ne sais plus à qui je réponds...(pardon !!) :mais on ne doit pas attendre le retour de couches pour débuter une contraception !!!! on commence la plaquette 15 jours apres l'accouchement ,en général.....
ah,je crois que c'est Isa,non?

Non c'est moi Clin d'oeil le problème c'est que ça fait 7 semaines
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 12 Avril 2012 à 08:48:32 »

Sa fait plusieurs fois que je vous  entend parler cossatt* par ci cosatt* par la et à chaque fois je me dit tien je vais jetter un œil voir ce que c'est! Mais à chaque fois je zappe de le faire!! Bin sa y est c'est fait et : OOOUUAAAOOUUU!!!  Trop beaux j'ai tototalment craquer sur leur poussette canne double!!!! Trop trop trop mignonne il m'en faut absolument une!!!! Quelqu'un peut me dire si elle sont bien? J'ai regarder les siège auto aussi! Ooohh. Le zoomi ptit monstre est trop Mimi!!!!! Domaine que leur siège groupe 123 n'ai pas d'inclinaison!! Pas cool pour bébé en cas de long trajet! 
Après même avec l'inclinaison, il ne faut pas t'attendre à ce que ça fasse transat, ça reste un siège auto Clin d'oeil il y a un fil dans la rubrique "tout et rien" je crois pour les fans de cosatto. Ça parle de poussettes.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 12 Avril 2012 à 08:49:22 »

J'ai lu aussi que les hormones du mirena peuvent induire une baisse de la production de lait... Or avec deux bébés à nourrir je ne peux pas me le permettre...
Du coup je doute...
Tu verras bien ce que te dis ton gynéco, non?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 12 Avril 2012 à 09:15:25 »

J'ai lu aussi que les hormones du mirena peuvent induire une baisse de la production de lait... Or avec deux bébés à nourrir je ne peux pas me le permettre...
Du coup je doute...
Oui mais je la connais pas : ça sera la 1 ère fois que je la verrai !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 12 Avril 2012 à 10:25:43 »

Du coup je doute...
Oui mais je la connais pas : ça sera la 1 ère fois que je la verrai !
Oh il n'y a pas de raison quand même, surtout quand tu parles d'allaitement c'est quand même le truc du moment Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 12 Avril 2012 à 10:42:32 »

coucou les filles !
Ma ligne brune met environ 1 an à partir d'habitude.
Gabrielle, j'en ai une cosatto, viens la voir si tu veux Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #173 le: 12 Avril 2012 à 10:53:23 »

Coucou les filles  Bisou
Waouuu, encore un nouveau fil de discussion !!! les filles, comme vous êtes piplettes  Tire la langue
Ca fait un moment que je ne suis pas venue, alors il a fallu que je lise tout, enfin, dans les grandes lignes  Clin d'oeil
J'ai été très touchée par l'introduction de Chtite'maman....c'est vrai que pour ma part, ma grossesse tant attendue a passé trop vite à mon goût. J'ai beaucoup apprécié ce moment, je me dis même que ça fait presque 5 ans que l'on attendait ça avec chéri. J'en suis même nostalgique  d'autant plus que j'ai revu les photos de mon album grossesse chez ma photographe et je me trouvais tellement belle et épanouie !! (ça va les chevilles  Sourire)
Mais bon, ce sera l'unique et dernière fois, je vais avoir 34 ans et je ne suis pas prête à reprendre le chemin de la PMA. Après toutes nos galères, nous avons 2 magnifiques garçons, c'est plus que je ne pouvais espérer.

Après une période bien fatiguante, nos loulous font des nuits de 6-7heures. Certes, ils ne dorment pas forcément dans leurs lits, plutôt dans le lit de papa-maman (heureusement c'est un 160 !) ou dans leurs pouf doomo.
Papa reprend le boulot lundi après un mois à la maison, il va falloir encore changer de rythme, c'était bien pour son grand coup de main  Bisou merci chéri !!

Bon, vous savez ce que sais, Aubin se met à pleurer, il a besoin d'un biberon et du bain, alors je vous laisse les filles.
Ca m'a fait grand plaisir de vous lire toutes.
Je reviendrais quand j'aurais un peu plus de temps car ca me manque de vous lire  Clin d'oeil
Je vous souhaite bien du bonheur et du plaisir. A bientôt  Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 12 Avril 2012 à 11:12:18 »

Quelqu'un a des news d'Elia? Elle n'avait pas l'air super en forme ces derniers jours...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 12 Avril 2012 à 11:55:10 »

Quel modèle Marinette?? Tu a vu sur le site j'ai vu qu'il y avait le modèle  "little bro big bro " et little sis big sis!!! Lol j'ai trouver sa rigolo pour mon baleino et mon petit maquereaux!! J'ai tout de suite penser à sardinette et baleinette pour la version fille!! Lol elle est bien cette poussette? Tu en était contente?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 12 Avril 2012 à 12:10:14 »

ah oui elles sont rigolotes.
J'ai choisi le modèle owl and pussycat : http://www.amazon.co.uk/Cosatto-You-Twin-Stroller-Pussycat/dp/B0057VYPLC
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 12 Avril 2012 à 13:18:56 »

Coucou les filles  Bisou
Waouuu, encore un nouveau fil de discussion !!! les filles, comme vous êtes piplettes  Tire la langue
Ca fait un moment que je ne suis pas venue, alors il a fallu que je lise tout, enfin, dans les grandes lignes  Clin d'oeil
J'ai été très touchée par l'introduction de Chtite'maman....c'est vrai que pour ma part, ma grossesse tant attendue a passé trop vite à mon goût. J'ai beaucoup apprécié ce moment, je me dis même que ça fait presque 5 ans que l'on attendait ça avec chéri. J'en suis même nostalgique  d'autant plus que j'ai revu les photos de mon album grossesse chez ma photographe et je me trouvais tellement belle et épanouie !! (ça va les chevilles  Sourire)
Mais bon, ce sera l'unique et dernière fois, je vais avoir 34 ans et je ne suis pas prête à reprendre le chemin de la PMA. Après toutes nos galères, nous avons 2 magnifiques garçons, c'est plus que je ne pouvais espérer.

Après une période bien fatiguante, nos loulous font des nuits de 6-7heures. Certes, ils ne dorment pas forcément dans leurs lits, plutôt dans le lit de papa-maman (heureusement c'est un 160 !) ou dans leurs pouf doomo.
Papa reprend le boulot lundi après un mois à la maison, il va falloir encore changer de rythme, c'était bien pour son grand coup de main  Bisou merci chéri !!

Bon, vous savez ce que sais, Aubin se met à pleurer, il a besoin d'un biberon et du bain, alors je vous laisse les filles.
Ca m'a fait grand plaisir de vous lire toutes.
Je reviendrais quand j'aurais un peu plus de temps car ca me manque de vous lire  Clin d'oeil
Je vous souhaite bien du bonheur et du plaisir. A bientôt  Bisou
Heureuse d'avoir de tes nouvelles! Ah une nuit de 6 ou 7h, c'est ce que j'aimerai, je ne suis pas trop exigeante pourtant mais elles ne comprennent pas
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 12 Avril 2012 à 13:19:32 »

Quel modèle Marinette?? Tu a vu sur le site j'ai vu qu'il y avait le modèle  "little bro big bro " et little sis big sis!!! Lol j'ai trouver sa rigolo pour mon baleino et mon petit maquereaux!! J'ai tout de suite penser à sardinette et baleinette pour la version fille!! Lol elle est bien cette poussette? Tu en était contente?
Ah toi aussi tu as adopté les noms de poisson
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 12 Avril 2012 à 13:20:42 »

Quelqu'un a des news d'Elia? Elle n'avait pas l'air super en forme ces derniers jours...
C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'en a pas eut, j'espère qu'elle ait arrivée à calmer ses petits... Et son mari!
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: