Coucou les filles

Waouuu, encore un nouveau fil de discussion !!! les filles, comme vous êtes piplettes

Ca fait un moment que je ne suis pas venue, alors il a fallu que je lise tout, enfin, dans les grandes lignes

J'ai été très touchée par l'introduction de Chtite'maman....c'est vrai que pour ma part, ma grossesse tant attendue a passé trop vite à mon goût. J'ai beaucoup apprécié ce moment, je me dis même que ça fait presque 5 ans que l'on attendait ça avec chéri. J'en suis même nostalgique

d'autant plus que j'ai revu les photos de mon album grossesse chez ma photographe et je me trouvais tellement belle et épanouie !! (ça va les chevilles

)
Mais bon, ce sera l'unique et dernière fois, je vais avoir 34 ans et je ne suis pas prête à reprendre le chemin de la PMA. Après toutes nos galères, nous avons 2 magnifiques garçons, c'est plus que je ne pouvais espérer.
Après une période bien fatiguante, nos loulous font des nuits de 6-7heures. Certes, ils ne dorment pas forcément dans leurs lits, plutôt dans le lit de papa-maman (heureusement c'est un 160 !) ou dans leurs pouf doomo.
Papa reprend le boulot lundi après un mois à la maison, il va falloir encore changer de rythme, c'était bien pour son grand coup de main

merci chéri !!
Bon, vous savez ce que sais, Aubin se met à pleurer, il a besoin d'un biberon et du bain, alors je vous laisse les filles.
Ca m'a fait grand plaisir de vous lire toutes.
Je reviendrais quand j'aurais un peu plus de temps car ca me manque de vous lire

Je vous souhaite bien du bonheur et du plaisir. A bientôt