04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:05:54
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 511826 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1890 le: 07 Juillet 2012 à 20:16:27 »

Un ptit coucou aux 3 en 1 de la part de votre tres chere marraine qui se craquele en face de moi ahahaha

Bises a toutes
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 08 Juillet 2012 à 09:05:51 »

salut tout le monde!
après un très gros orage cette nuit, pluie....moi qui voulais faire un pique nique aujourd'hui...je crois que c'est râpé!

les écharpes c'est bien, moi ce que j'ai vu c'est un double hamac qui s'appelle double-t*ke dont le petit nom est double sling...disons que c'est un bon compromis!

pat, t'as déjà reçu ta poussette? super le site sur lequel t'as commandé, ils sont rapides!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 08 Juillet 2012 à 09:38:47 »

Coucou les filles,
Retour de vacances! Ca a été un peu la cata donc on a avancé le retour... Je confirme ce qu'on nous a dit: si vous partez, allez dans un endroit où vous serez mieux installées que chez vous. La maison de campagne, sous la pluie, avec des lits avec des matelas en laine bien humides, pas de canapé, pas d'internet et pas de télé, c'était pas une bonne option.
Je ne pense pas que j'ai fait quoi que ce soit qui ait pu me mettre en "danger " physiquement mais au bout de quelques jours sans rien faire et surtout sans être capable de me mettre dans une position agréable, je me suis mise à déprimer sévère et à tout voir en noir  Pleurs. Heureusement, une soirée dans ma maison avec mon hom et tout est redevenu normal mais j'ai compris la leçon  Triste
A part ça, grosse semaine en perspective: 2 rdv d'échos, 1 rdv gygy, l'anniv de mon chaton et départ vendredi pour un mariage familial. En plus, l'offre a été acceptée pour l'appart que l'on veut donc, si tout va bien, on devrait signer cette semaine  Souriant Souriant Souriant
Je suis sur un nuage, ça fait du bien après ces quelques jours au fond du trou. Il ne reste plus qu'à faire comprendre à A et T qu'ils ont le droit de taper devant mais que dans les côtes et vers le bas, ça fait mal et tout ira bien 
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 08 Juillet 2012 à 09:48:23 »

clemathe, c'est dommage que tes vacances ont foiré..
et super nouvelle pour l'appart!!
vous déménageriez quand?
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 08 Juillet 2012 à 10:17:19 »

vous déménageriez quand?
Ca, c'est un peu le point négatif: si on signe maintenant la promesse de vente, l'achat définitif ne sera pas avant mi-septembre (le temps que les banques acceptent le dossier). Ensuite, on part pour des travaux minimum un mois car il y a beaucoup de choses à refaire = on tombe en plein pendant la période où j'espère accoucher (2ème quinzaine d'octobre). Donc, je pense que l'on ira s'installer chez mes parents en rentrant de la mater...
L'important, c'est qu'on aura quand même un chez nous pour accueillir tout ce petit monde à terme  Souriant
Journalisée

Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 08 Juillet 2012 à 10:23:04 »

super clemathe pour l'appart! ben du coup tout va changer en même tps, pour la bonne cause!
dommage pour tes vacances, maintenant profites de ton chez toi Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 08 Juillet 2012 à 10:38:33 »

Pour mon fils, j'avais appris la même semaine que j'étais enceinte et que je partais vivre aux US pour 3 ans, là je bouge juste d'un kilomètre: c'est un morceau de gateau comme on dit en anglais  Clin d'oeil C'est plus mon mari qui rit jaune car il va se taper le déménagement plus ou moins tout seul. Et pour être gentille, on va dire qu'il a un esprit plus intellectuel que pratique...
Pour les vacances, je retente le coup dans une semaine si j'ai l'accord du docteur. Mais ce coup-ci, ce sera dans de bonnes conditions de confort: clim, piscine, télé et canapé  Sourire
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 08 Juillet 2012 à 11:26:22 »

Il existe une prime de déménagement à la CAF, ça vaut peut être le coup de regarder et du coup de faire appel à un coup de main professionnel?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 08 Juillet 2012 à 13:04:53 »

salut les filles!!
ici aussi gros orage cette nuit, ca a bien soufflé!

bonne nouvelle ca clemathe!!

moi aussi j'ai une bonne semaine, ca va me sortir un peu de chez moi 
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
pat90400
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 08 Juillet 2012 à 17:32:44 »

Coucou les filles,

Je l ai commandé sur La Reoudoute ma poussette !

Mimi, il existe bien une prime de démenagement avec la CAF mais il faut avoir droit aux APL ou AL  Pleurs
Nous , on est en pleine construction et la seule entreprise qui intervient pour le montage de l ossature a pris du retard. Donc , on ne sera pas dedans avant ... (mon mari espère fin octobre). Depuis un mois, je le vois quasiment pas car il sort du boulot , il va direct au chantier et rentre le soir après 22h00. En plus, il aime le travail bien fait donc il évite de demander de l'aide et fait tout seul. Vendredi, il est en congé pour 15 jours mais je ne vais pas le voir plus sauf si je vais sur ma chaise longue sur le chantier comme j ai fais hier  Triste. Mais bon c est pour la bonne cause, notre nouvelle maison toute neuve !!!

Sinon , ici super temps aujourd hui et ce matin j ai descendu mes 2 étages pour aller ramasser quelques petites pub que distribuait la caravane du Tour !

Journalisée

Enzo 2005
DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation !
Opération laser pour STT le 15/06
Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 08 Juillet 2012 à 18:51:58 »

Salut les filles,
Clem bon retour de vacances, c'est vrai que parfois on est bien chez soi, moi c'est ma hantise les maisons de vacances pourries avec literie défoncée...
La version deux avec piscine semble plus alléchante en effet ! Et félicitations pour l'achat de l'appart !
Ici pas besoin de piscine on a un temps très bizarre, j'allais dire de merde mais c'est plutôt l tranche napolitaine : soleil, temps de merde, nuage, soleil, pluie diluvienne...
Hier journée calme, un petite sortie chez décathlon, je suis revenue pliée en deux, je pense que kickboxer un à passe sa journée assis sur mon intestin ou à shooter dans mon côlon, résultat une crise de spasmes comme j'avais rarement eue, heureusement que ça passe avec du spasfon, c'est presque aussi douloureux qu'un vrai travail ...décédèrent mes intestins et moi...
 Et aujourd'hui barbecue chez des amis, super journée, on a bien rigole, ça fait vraiment du bien, même si la mon dos et mon plancher pelvien en ont pris un coup...

Marie c'est la péri ou le déclenchement qui te fait peur ?
Et le gyneco qui te promet tout ça, c'est sur que c'est lui qui va t'a coucher ?
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 08 Juillet 2012 à 21:57:21 »

Au départ c'était le déclenchement..
Mais je me suis bien renseigne par la sf..
Et maintenant c'est la péri..
Ma gyneco m'a bien expliqué pq elle préfère que je l'ai mais ça me fait plus peur que l'accouchement..lol..
Enfin je verrai comment ça se passe ..
Si ça fait comme.les aînés , j'aurai pas le temps de l'avoir..
Et oui c'est elle qui doit m'accoucher et j'y tiens..
J'ai entièrement confiance en elle.si elle me dit qu'il faut que je l'aie, bien sûr que je la ferai..
Mais il faut que je j'y prépare psychologiquement ..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 08 Juillet 2012 à 22:17:01 »

marie,

en effet si c'est allé vite pour les premiers, il y a une chance que tu prennes l'anesthésiste de vitesse (j'ai fait comme toi, et j'ai pas du tout envie qu'on me pique et qu'on me passe un anesthésique qui risquerait d'entraver le processus normal)
mais il se peut aussi qu'ils posent la voie, et qu'ils ne mettent pas de produit tant qu'il n'y a pas besoin,  du coup t'accouche normalement, et  s'il faut faire une césarienne en urgence,  ils passent dans la voie, et ne sont pas obligés de te coller une anesthésie générale...
et aussi s'ils ont besoin de faire une version interne, pareil, produit...
je crois que c'est pour ces gestes là qu'ils "imposent" la pose de la péri.
on croise les doigts pour une voie basse rapide et efficace !!
mais je crois qu'il faut aussi se préparer doucement à ce que soit ... imprévisible en terme de déroulement.
je posais la questions de savoir si c'était elle qui t'accouchait parce que parfois lapratique dans les maternités leur est propre, chaque praticien a ses opinions amis au final c'est bien celui qui se penche au dessus de toi quand tu as les pieds dans les étriers qui décide Clin d'oeil

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 08 Juillet 2012 à 22:35:41 »

Pour ça il faut que les deux soient en présentation cephaliques, sinon c'est à minima la péri, et le temps qu'elle fasse effet pour permettre la version interne, elle sera faite avant même la sortie du premier

Pareil pour la cesa en urgence, si c'est une urgence pour la vie de l'enfant, c'est anesthésie générale, ça agit tout de suite contrairement à la péridurale......
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 08 Juillet 2012 à 22:48:47 »

Voilà des informations sur les types d'anhestesies, à recouper avec les taux de césarienne des gémellaires (1/2 environ)

http://www.cesarine.org/pendant/anesthesie/
Journalisée

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: