02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:35:18
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 511087 fois)
pat90400
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 06 Juillet 2012 à 20:11:17 »

Lilif, tu peux m envoyer le code vert baudet STP ?
Journalisée

Enzo 2005
DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation !
Opération laser pour STT le 15/06
Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 06 Juillet 2012 à 20:34:26 »

ben ca y est la belette est partie chez mon pote! Pleurs
ca commence deja a faire vide dans la maison...

mais elle revient pour le week end du 14 juillet et du 15 aout Sourire

en plus les gars ont prevu de venir faire un BBQ a la maison, decidement je les adore!!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 06 Juillet 2012 à 20:54:06 »

Profite profite

Hier j'ai rencontré une copine dans la rue, je l'ai soûlée de paroles pendant 1h la pauvre...
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 06 Juillet 2012 à 21:06:31 »

Aujourd'hui'ai acheté des petites chaussettes, tétines et accroche tétines, Coussinets allaitement et demandé un devis pour mon lit Cododo :-) 
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 06 Juillet 2012 à 21:07:46 »

hello,

pat code envoyé en mp !
une jané addict de plus...

ça parait chargé comme journée mais en fait tout est à côté, et ça fait du bien de sortir un peu...
et l'intéret des courses au drive, c'est que ça évite au erico dy passer une heure et demi pour revenir les bras chargés de chocolat, bon la brioche s'était transformée en biscotte minceur (faut il y voir un message ?) et ça a pris 20 minutes pour corriger le ticket...

j'ai failli m'endormir sur la table pendant qu'elle laissait poser ses aiguilles... un miracle, d'habitude 10 minutes sur le dos et je tourne de l'oeil.

ici tousles temps dans la journée, soleil, pluie diluvienne, nuageux...j'ai a peine pu etrenner lebain de soleil...

on guette les fruits en cageot pour lancer l'operation confiture, vu la meteo des derniers mois, pas sur qu'on en trouve et la semaine prochaine on attaque le tri et le rangment dans le bureau.
jeudi choupi part chez mami à lyon, en espérant qu'il n'y aura pas trop de pollution...

reyna tu vas la revoir ta poupounette ! sois pas triste.
j'avais compris qu'il y avait un gars, pas qu'il y avait DES gars ... Clin d'oeil Clin d'oeil
cachottiere
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 06 Juillet 2012 à 21:24:50 »

Aujourd'hui'ai acheté des petites chaussettes, tétines et accroche tétines, Coussinets allaitement et demandé un devis pour mon lit Cododo :-) 

wahou ça y est mimi commence son shopping bébé !!!!!
si tu fais comme reyna, quand tu vas t'y mettre tu vas ramener une nurserie complète !!

je vais relancer le sujet des écharpes, parce que il me semble qu'il vaut mieux commencer de suite, si j'attends que les babe soient la pour choisir, je n'aurai jamais le temps et ej vais mecasser le dos comme avec numero 1.
vi=u la densité de l'offre, ça va faire comme les poussettes, on va y passer des semaines.

j'ai vu le bebe carrier (type portage asiatique) chez torcshexwige (quelque chose dans ce genre) et sur un autre site des echarpes types sling qui avaient l'air assez bien (marque neobulle ou torchewige...), l'intéret de ces deux systèmes étant qu'ilssont rapides à enfiler

en parallele la bonne echarpe classique me semble mieux pour porter "longtemps".
ça a du sens d'acheter un de chaque (une echarpe + 1 sling ou bebe carrier) ?

ou mieux vaut s'en tenir à un systeme ?
sachant qu ele rico quand il verra ça va tenir deux secondes avant d'en réclamer une pour porter ses choupis aussi, l'achat de deux echarpes peut se justifier.
a la condition qu'elle aillent chacune avec le gabarit golgoth (lui) et mamouth en cours de fonte des glaces (moi)

s'il y a des avis sur le sujet, je suis preneuse.
Journalisée

Novembrette 2012 forever

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 06 Juillet 2012 à 21:31:23 »

ouais je mene une double vie

en fait j'ai mon bonhomme (le pere) mais il n'a rien a voir avec le club canin

apres y a le club, on est une sacré equipe (une quinzaine de personnes, mais y a surtout un noyau dur de 6 personnes ou on n'est que 2 nanas en tout)
on est une bonne equipe bien soudée (d'ailleurs on passe plus de temps entre nous que dans nos foyers respectif), une 2eme famille quoi!!

d'ailleurs ils sont plus aux petits soins pour moi que mon bonhomme...

si tu fais comme reyna, quand tu vas t'y mettre tu vas ramener une nurserie complète !!

ah ben je suis longue a la detente mais efficace une fois lancée!!!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 06 Juillet 2012 à 21:35:57 »

Lilif, avant d'acheter 2 modes de portage, il fait essayer chaque mode pour voir si ça te convient.
Ici j'ai une JPMBB : écharpe classique, bien pour les 1ers mois, un peu chaude pour l'été
Un sling (BBsling de Babylonia mais une copine à un néobulle et en est bien contente) : utilisé en portage d'appoint pour aller chercher le pain, allaiter bébé chez des amis pour avoir les bras libres pour l'autre bébé, ... Bien sympa l'été car tient moins chaud
Un manduca : porte-bébé préformé avec une petite culotte réductrice pour les 1ers mois, mais je l'ai plus utilisé l'été pour les longues promenades, enfin c'est mon mari qui l'a presque tout le temps utilisé!
ET je compte acheté un mei tai ou un chinado pour moi lol
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 06 Juillet 2012 à 21:43:51 »

Alors voilà mon avis pour les écharpes & Co :

Je trouve que le mieux c'est une bonne écharpe qui dure (la JPMBB par exemple est super pour les premiers mois mais trouve vite ses limites en poids, chaleur etc) Donc Lana, Dydimos, Storckenwiege par exemple. Tout ça accompagné d'un autre porte bébé physiologique type Manduca, Ergobaby, qui a le GRAND avantage d'être à la rapide portee de tout le monde, pas besoin d'apprendre les noeuds ni de temps d'entraînement.
J'affectionne aussi beaucoup le Sling, qui est pratique pour allaiter dedans ou quand l'enfance commence à vouloir marcher mais sans avoir assez d'endurance.

J'ai deux écharpes et j'aurais deux sling, j'avais prêté un autre porte bébé à une maman mais j'arrive plus à la joindre pour me le redonner arf
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 06 Juillet 2012 à 21:58:37 »

T'as vu t'as vu 
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 06 Juillet 2012 à 21:59:33 »

babou l'idee d'essayer m'a bien traverse l'esprit, mais je te jure que je suis aussi grosse du bide qu'à un mois d'accoucher du premier, alors ça me semble compromis...
ou me trompe- je ?

le meitai je n'avais pas encore vu, celui sur lequel je suis tombée est plus à partir de 5 kg (et surtout bébé tient sa tete je pense).

j'enverrai bien le erico essayer à ma place, ça nous changera des visites de concession auto.
je vais voir si je trouve des boutiques ou essayer sur lille.
j'avoue que le sling me tente bien, le porte bebe chinois aussi, l'echarpe = à tester, un peu peur des noeuds et des epaisseurs, mais oui je suis d'accord, il faut voir comment on se sent dedans.

mimi= jamais preter des trucs auquels on tient...

je sens qu'on va finir avec un de chaque, on les mettra en cadeaux de naissance (vu qu on a deja achete tout le reste Tire la langue)

ah reyna et ses copains du club canin ... ils n'ont pas fait un calendrier par hasard ? Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 06 Juillet 2012 à 22:01:32 »

T'as vu t'as vu 

Ouais allez bravo ksss ksss on continue !!
 Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 06 Juillet 2012 à 22:08:40 »

Je l'ai prêté lors de ma vie d'animatrice de portage, contre un chèque de caution mais il est trop vieux pour être encaissé  (je peux m'en prendre qu'à moi-même lol)
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 06 Juillet 2012 à 22:10:22 »

Me voici à 24 SA aujourd'hui 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 06 Juillet 2012 à 22:19:18 »

ah ça y est !!l la babou acraqué, elle a  lancé le concours de bidou !!!!

pas mal!!!
j'ai peut être ma chance après avoir fini bonne dernière du concours de bonnet...
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: