Aujourd'hui'ai acheté des petites chaussettes, tétines et accroche tétines, Coussinets allaitement et demandé un devis pour mon lit Cododo :-)
wahou ça y est mimi commence son shopping bébé !!!!!
si tu fais comme reyna, quand tu vas t'y mettre tu vas ramener une nurserie complète !!
je vais relancer le sujet des écharpes, parce que il me semble qu'il vaut mieux commencer de suite, si j'attends que les babe soient la pour choisir, je n'aurai jamais le temps et ej vais mecasser le dos comme avec numero 1.
vi=u la densité de l'offre, ça va faire comme les poussettes, on va y passer des semaines.
j'ai vu le bebe carrier (type portage asiatique) chez torcshexwige (quelque chose dans ce genre) et sur un autre site des echarpes types sling qui avaient l'air assez bien (marque neobulle ou torchewige...), l'intéret de ces deux systèmes étant qu'ilssont rapides à enfiler
en parallele la bonne echarpe classique me semble mieux pour porter "longtemps".
ça a du sens d'acheter un de chaque (une echarpe + 1 sling ou bebe carrier) ?
ou mieux vaut s'en tenir à un systeme ?
sachant qu ele rico quand il verra ça va tenir deux secondes avant d'en réclamer une pour porter ses choupis aussi, l'achat de deux echarpes peut se justifier.
a la condition qu'elle aillent chacune avec le gabarit golgoth (lui) et mamouth en cours de fonte des glaces (moi)
s'il y a des avis sur le sujet, je suis preneuse.