Coup de gueule du matin !
Journée qui commence mal...
J'emmène les loulous à l'école, je les attache dans la voiture, et au moment de fermer la portière je sors ma main de ma poche et fais tomber la clé (mains libres) de la voiture sous la voiture.
Impossible de l'attraper en me mettant à 4 pattes avec mon gros ventre.
Je ne pouvais pas fermer non plus la portière de la voiture ou la voiture risquait de se verrouiller avec les enfants dedans. J'ai dû réveiller un voisin pour lui demander un balai...

. on a pu récupérer le sésame...
Habituellement on arrive parmi les premiers à l'école, là on est arrivé quand tous les écoliers étaient déjà rentrés en classe, et là oh m***** ils sont tous déguisés sauf A et Q. Je m'en veux terriblement d'avoir oublié

. Mère indigne !
Zhom avait pourtant acheté des déguisements mais les avait planqués, et sans les avoir sous les yeux j'avoue que j'ai zappé mardi gras.
A est parti en live tout de suite à pleurer

, Q pas plus ému que ça de voir les autres déguisés.
La maîtresse avait des déguisements de secours, ouf !
Je suis vite rentrée à la maison (à 2 pas) pour chercher les déguisements achetés par Zhom. Impossible de les trouver

. J'appelle le portable de Zhom, il se met à sonner à la maison, il est parti sans son tel

Je téléphone à son bahut, c'était juste l'interclasse, et il me rappelle 5 mn plus tard.
Je trouve les déguisements mais Zhom s'est trompé sur l'un des 2 et l'a pris en 7-10 ans

.
Pas la peine que je les amène à l'école, sinon y'en aura un des 2 qui va se prendre les pieds dans son déguisement et ne pourra pas le mettre...

Bref, journée qui commence mal, et maintenant je n'ai plus qu'à aller changer le déguisement pour qu'ils aient au moins de quoi s'amuser cet après-midi.
C'était mon coup de gueule du matin

Grrrr