Merci Muguette

Sinon, on a emmené les loulous chez l'orthoptiste aujourd'hui pour faire un bilan conseillé par la pédiatre aux alentours des 3 ans.
Bilan impeccable pour Q. Par contre, A semble être astigmate et va probablement devoir porter des lunettes. Mais c'est l'ophtalmo qui doit confirmer le bilan orthoptique, et prescrire éventuellement des lunettes.
L'orthoptiste nous a conseillé un bon ophtalmo pédiatre, et en nous recommandant d'elle nous avons pu avoir un RDV dans 1 mois fin mars. C'est cool, je m'attendais à un délai de 6 mois, voire plus. ça a de bons côtés d'habiter dans une petite ville

.
ça existe les lunettes qui ne cassent pas? A est tellement turbulent (celui qui fait le plus le pitre sur la 1e photo) , il ne tient pas en place, est toujours entrain de sauter, courir, grimper partout... avec les lunettes, euh, comme qui dirait, ça paraît presque incompatible

J'ai pas vu les photos

. Pour l'hébergeur, tu ne peux pas les enlever. Il faut partir du principe que des que l'on met une photo sur internet, elle y est, quelque part, pour toujours. Meme si tu la supprimes derrière.
Pour les lunettes, j'ai pas eu de souci, elles en prennent soin. A a cassé 2 fois une branche mais sans faire exprès, elle est tombée.
Je te conseille, si possible de prévoir une paire d'avance au cas ou, et il faut penser aux solaires à la vue aussi.
C'est bete, fin décembre, afflelo* faisait 1 paire acheté, 2 gratuites.
Au début, il faudra peut etre prendre avec des cordons qui serrent derrière pour pas qu'il puisse les enlever. Ici, il y a longtemps qu'il n'y a plus de cordon. Mais ca va faire 2 ans qu'elles les ont. Ca fait partie d'elles, elles les mettent toutes seules.