01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:55:54
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 365523 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14595 le: 12 Février 2013 à 00:07:47 »

On a tendance a dire que quand les enfants font des otites c est qu ils ne veulent plus entendre...

je connais... mais elle n'en fait pas tous les 15 jours non plus?

Non elle n en a jamais fait.
Ouf...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14596 le: 12 Février 2013 à 00:10:17 »

Elle sont supers Mimi .
C est toi qui a fait les masques aussi ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14597 le: 12 Février 2013 à 00:11:16 »

Vous faites quoi le matin avec eux quand il fait mauvais et qu ils se sont levés a 7h ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14598 le: 12 Février 2013 à 00:31:49 »

Elles sont choux lilith !!  Sourire

Un site sympa où, si vous avez le livre, vous pouvez imprimer des aéctivités à faire faire à vos ptits.
Moi par exemple j'ai tchoup* à l'école donc je vais imprimer des activités de PS en lien avec le livre :
http://materalbum.free.fr/tchoupi/fichiers.htm

Vous faites quoi le matin avec eux quand il fait mauvais et qu ils se sont levés a 7h ?
les miens ne se lèvent jamais si tôt !
mais sinon, ils trouvent toujours un truc à faire : puzzle, livre, coloriage (tout est à disposition) les voitures, les bébés ... Ils ne s'ennuient jamais !

Il neige encore 

grrr les allocations familiales suisses  Ils nous ont enfin payé d'aout à décembre et j'attendais l'attestation de paiement pour la caf (pas encore payé depuis juillet  ). J'envoie 2 mails en 15 jours aux suisses : le mail est lu mais pas de réponse 
J'ai appelé ce matin. Elle me dit "ah oui j'ai reçu votre mail" .... blablabla ... 5 minutes après j'avais en pdf l'attestation sur ma boite mail 
Quelle c*** !
mes droits sont fermés à la sécu depuis septembre et ils me remboursent pas. Il faut que je règle la situation et cette c*** elle prend tout son temps 
Bref, ça y est j'ai tout  Sourire ... ma situation va t-elle enfin se régler au bout de ... 6 mois ? 
Coup de gueule du soir 

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14599 le: 12 Février 2013 à 07:36:41 »

J en ai toujours au moins 2 ou 3 voire 4 qui se réveillent à cette heure...cela n a jamais posé de problème, ils prennent le petit déjeuner, regardent un peu la Tv et jouent...tout est à disposition dans leurs nombreuses chambres  Tire la langue donc aucun souci

Lilith beaux animaux que voilà    Souriant et pour ton bp  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14600 le: 12 Février 2013 à 09:22:07 »

Coup de gueule du matin !
Journée qui commence mal...
J'emmène les loulous à l'école, je les attache dans la voiture, et au moment de fermer la portière je sors ma main de ma poche et fais tomber la clé (mains libres) de la voiture sous la voiture.
Impossible de l'attraper en me mettant à 4 pattes avec mon gros ventre.
Je ne pouvais pas fermer non plus la portière de la voiture ou la voiture risquait de se verrouiller avec les enfants dedans. J'ai dû réveiller un voisin pour lui demander un balai...  Roulement des yeux. on a pu récupérer le sésame...

Habituellement on arrive parmi les premiers à l'école, là on est arrivé quand tous les écoliers étaient déjà rentrés en classe, et là oh m***** ils sont tous déguisés sauf A et Q. Je m'en veux terriblement d'avoir oublié  Pleurs. Mère indigne !
Zhom avait pourtant acheté des déguisements mais les avait planqués, et sans les avoir sous les yeux j'avoue que j'ai zappé mardi gras.
A est parti en live tout de suite à pleurer  Pleurs, Q pas plus ému que ça de voir les autres déguisés.

La maîtresse avait des déguisements de secours, ouf !
Je suis vite rentrée à la maison (à 2 pas) pour chercher les déguisements achetés par Zhom. Impossible de les trouver  Triste. J'appelle le portable de Zhom, il se met à sonner à la maison, il est parti sans son tel  Triste
Je téléphone à son bahut, c'était juste l'interclasse, et il me rappelle 5 mn plus tard.
Je trouve les déguisements mais Zhom s'est trompé sur l'un des 2 et l'a pris en 7-10 ans  .

Pas la peine que je les amène à l'école, sinon y'en aura un des 2 qui va se prendre les pieds dans son déguisement et ne pourra pas le mettre... 

Bref, journée qui commence mal, et maintenant je n'ai plus qu'à aller changer le déguisement pour qu'ils aient au moins de quoi s'amuser cet après-midi.

C'était mon coup de gueule du matin  Grrrr
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14601 le: 12 Février 2013 à 09:24:23 »

En revanche Lilith, toi tu as carrément assurée. Bravo, très jolis déguisements !
C'est toi qui as fait les masques, comme demande Imo?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14602 le: 12 Février 2013 à 10:14:09 »

anne  c'est pas le jour!! tu ferais mieux de rester chez toi tranquille aujourd'hui  Tire la langue

animel, tu dois être soulagé d'enfin voir les choses avancer, mais quelle galère quand même!

Imo, pour mes lève tôt, je commence la journée tranquille ici,  c'est très souvent de la lecture le matin tôt, on lit des histoires ensemble. Sinon elles jouent avec les jouets à dispo. La TV ici c'est rare. Ca reste exceptionnel, je leur met des documentaires animaliers ou sur la nature, des trucs calmes.

pour les masques des filles, non c'est pas du fait maison, c'est du Gif* (*=i) à pas cher  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14603 le: 12 Février 2013 à 13:50:55 »

J'ai ramené au magasin les 2 déguisements que zhom avait pris, je ne les trouvais pas terribles.

Pour me faire pardonner de mon impardonnable oubli, je leur ai pris 2 beaux déguisements de clowns. (Ils sont toujours à fond dans les clowns et le cirque). Ils ont adoré en rentrant de l'école, et étaient tout foufous.
Ils sont trop mignons, ça leur va super bien, je vous mettrai une photo tout à l'heure. J'avais plus de batterie dans l'appareil photo ( , journée de ***** !) alors c'est entrain de charger pendant la sieste...  Roulement des yeux

Bon allez, hauts les cœurs, on reprend du poil de la bête pour cet après-midi 

Bisous  Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14604 le: 12 Février 2013 à 14:12:47 »

question à la c** : vous faites quoi des œuvres d'art de vos loulous  Huh? j'ai déjà toute une pochette remplie de dessins, peintures, gomettes et autres réalisations...j’essaie de garder les mieux, mais ça commence à en faire un sacré paquet, je culpabilise de les jeter  Roulement des yeux les trucs en 3D finissent en général dans la poubelle parce qu'elles ont fini par tout casser ou déchirer, sinon ça reste dans le bas de ma vitrine dans le salon, mais bon, là aussi c'est déjà bien rempli  Tire la langue
Il faut prévoir un contener? 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14605 le: 12 Février 2013 à 15:02:06 »

Lilith : j'entasse, garde tout et après je mets dans des cartons !

Anne: mince  Nous, on le faisait l'après-midi avec les petits. Ceux qui ne venaient pas, venaient du coup et pas de sieste !

animel, tu dois être soulagé d'enfin voir les choses avancer, mais quelle galère quand même!
tu m'étonnes !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14606 le: 12 Février 2013 à 20:20:29 »

coucou les filles

animel je suis bien contente de lire que tes soucis s'arrangent enfin  Tire la langue
Muguette comment va ton loulou, sa dent ?
Imo, les maladies ? ton mari ?
Lilith, elles étaient super jolies dans leurs déguisements. Elles ont passé une bonne journée ?
Anne, ta journée s'est mieux terminée ? en tout cas je te remercie car j'ai acheté des déguisements pour les filles et je dois faire faire un ourlet, j'y pensais plus. Ton histoire m'y a fait penser Tire la langue
Des nouvelles de marie ? et Amélie ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14607 le: 12 Février 2013 à 20:22:19 »

Bon ici ca va toujours. J'ai fini à 16h30, encore...
Je remets ca demain et vendredi.
Je suis partie sur une tournée que je n'ai pas faite depuis 4 ans, en + double journée car hier, on était pas parti... bref, grosse journée.

Les filles vont bien. Elles sont toutes mignonnes. Je les vois moins mais je suis totalement différente depuis que j'ai repris. Je suis plus cool et on s'éclate.

Demain, je les pose chez la nounou.

Moi je vais au lit, je suis crevée.

Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14608 le: 12 Février 2013 à 20:31:47 »

Journée difficile jusqu'au bout...  Tire la langue, bref je vais me coucher aussi, je n'ai pas pu faire la sieste aujourd'hui et je ressens la fatigue ce soir.
J'ai pris des photos des loulous dans leurs déguisements, je vous les mettrai demain à tête "reposée"  Clin d'oeil

Bisous et Bonne Nuit à toutes  Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14609 le: 12 Février 2013 à 23:36:28 »

Melanie je crois avoir oublié de te souhaiter ton anniversaire !!!!!  Oups 
BON ANNIVERSAIRE ma belle  Bisou

Anne qu'elle journée !

Sab qu'elle journée aussi .

Lilith quoi de neuf Huh?

Muguette je suppose que tout va bien  Clin d'oeil

Ici la santé s améliore pas beaucoup, la crise d asthme d A traîne, ca fait 10j et Marion a toujours de la fièvre, donc je commence les antibio demain pour sa double otite.
Elle a mal la pauvre.

Mon mari... Il est redescendu sur  terre... Je viens de comprendre l origine de son stress...  Roulement des yeux
Il est compliqué !!! Et je suis fatiguée ...
Journalisée
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: