Lilith
|
 |
« Répondre #14580 le: 11 Février 2013 à 20:25:17 » |
|
question santé en ce moment, tout le monde est malade, avec fièvre vomissement, aphonie...etc...ma BM a même du aller aux urgences tellement elle était mal  ils lui ont dit que c'était la grippe, qu'elle était forte et que pour s'en remettre fallait minimum 3 semaines  je me dit que pour l'instant nous on s'en sort bien, zhom ça a duré 4 jours, moi je suis restée une semaine entre deux eaux, les filles, juste un peu de diarrhée... je croise les doigts pour toi et tes filles sab, c'est une sacré cochonnerie ces microbes là  bisous à tous les malades! ils en sont où les tiens Imo?
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #14581 le: 11 Février 2013 à 20:32:15 » |
|
je vous en avait parlé brièvement fin décembre, mon BP est hospitalisé depuis le 31 décembre, et demain finalement, amputation du deuxième pied  pas facile...on en parle au téléphone avec mes BP , la famille, et souvent les filles jouent pas loin, on croit qu'elles ne font pas attention, mais je me trompais, J me demande des nouvelles de son papy, elle me dit "Papy, il a une petite jambe, et une grande jambe....comment il va papy?" du coup, elle a bien intégré que son grand père allait mal...c'est mignon dans leur bouche, comment ils en parlent, mais pas facile de leur expliquer que ça représente beaucoup de souffrance pour celui qui vit ça 
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #14582 le: 11 Février 2013 à 20:44:13 » |
|
pour info, demain l'émission les "maternel*es", c'est sur les juju 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #14583 le: 11 Février 2013 à 20:45:25 » |
|
C'est le diabète qui cause ses amputations ?
Chéri va mieux. C'est la 3ème fois cet hiver qu'il a des crises de vomissements fulgurantes, très intense mais de courte durée. C'est bizarre. Je lui ai donné du mo*ilium et du doli*rane. Du coup, il va venir se coucher en meme temps que moi ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #14584 le: 11 Février 2013 à 20:48:14 » |
|
oui, diabète 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #14585 le: 11 Février 2013 à 20:48:26 » |
|
Pointage 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #14586 le: 11 Février 2013 à 20:49:56 » |
|
c'est une belle saloper** le diabète
Mon parrain avait une pompe pour ca, mes 2 arrières grand parent ont eu une jambe coupée... c'est pas facile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #14587 le: 11 Février 2013 à 20:55:31 » |
|
je vais au lit. Croisez les doigts pour moi pour la route demain à 6h 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #14588 le: 11 Février 2013 à 22:21:16 » |
|
Doigts croises Sab. M a une double otite. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #14589 le: 11 Février 2013 à 23:27:13 » |
|
 elle est sous antibio j'imagine? la pauvre, elle doit bien souffrir  et A? en crise ou pas finalement  sab, je croise les doigts aussi, et pour tous ceux qui roulent avec ces conditions 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #14590 le: 11 Février 2013 à 23:36:06 » |
|
 elle est sous antibio j'imagine? la pauvre, elle doit bien souffrir  et A? en crise ou pas finalement  sab, je croise les doigts aussi, et pour tous ceux qui roulent avec ces conditions  Non pas d antibio, mais il m a fait un prescription car si elle a toujours de. La fièvre ou douleur dans 24/48h je lance l antibiothérapie. Pur l instant traitement symptomatique. Oui elle a mal mais est soulagée par le doliprane. A il est toujours en crise mais elle n est pas violente. Il reste essoufflé, le PF est moyen, il tousse gras il est dans la phase sécrétante de la crise, et ne desature pas... Plus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #14591 le: 11 Février 2013 à 23:36:51 » |
|
Et toi ca va ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #14592 le: 11 Février 2013 à 23:37:44 » |
|
On a tendance a dire que quand les enfants font des otites c est qu ils ne veulent plus entendre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #14593 le: 11 Février 2013 à 23:49:09 » |
|
On a tendance a dire que quand les enfants font des otites c est qu ils ne veulent plus entendre...
 je connais... mais elle n'en fait pas tous les 15 jours non plus?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #14594 le: 11 Février 2013 à 23:51:02 » |
|
demain c'est mardi gras, les filles vont à la crèche, et c'est carnaval! je leur ai trouvé des masque et j'ai fait des déguisements ...je les ai terminé ce soir, bon, c'est de l'approximatif, mais au moins elles auront un truc pour faire la fête  j'ai fait des hotos pour les essayage ce matin...je vous en met une?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|