03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 10:15:56
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 377767 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12150 le: 14 Décembre 2012 à 22:32:18 »

C'est clair que je ne suis pas pour les armes. Mais franchement des fois, on en prend plus plein la tete que le mec qui a voulu te cambrioler.
Par exemple, si un jour un mec rentre chez moi par effraction et que mon chien le bouffe, c'est moi qui devra répondre devant la loi et mon chien sera euthanasié  Roulement des yeux

enfin bref... je regardé le nouveau spectacle de F Foresti... quel show 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12151 le: 14 Décembre 2012 à 22:34:51 »

je vais au lit rattrape la nuit pourrie que j'ai passé

a demain  Bisou Bisou Bisou

imo si tu passes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12152 le: 14 Décembre 2012 à 22:35:52 »

C'est clair que je ne suis pas pour les armes. Mais franchement des fois, on en prend plus plein la tete que le mec qui a voulu te cambrioler.
Par exemple, si un jour un mec rentre chez moi par effraction et que mon chien le bouffe, c'est moi qui devra répondre devant la loi et mon chien sera euthanasié  Roulement des yeux

+1 c'est fou ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12153 le: 14 Décembre 2012 à 22:43:05 »

Chaque jour, aux usa, 24 morts par arme à feu 

vive les usa !! je suis bien dans mon pays !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12154 le: 14 Décembre 2012 à 23:56:00 »

Imo est partie à l'hopital avec A ... il désaturait dans son sommeil ... et hier soir, elle y était allé aussi ...

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12155 le: 15 Décembre 2012 à 08:48:55 »

Chaque jour, aux usa, 24 morts par arme à feu 

vive les usa !! je suis bien dans mon pays !!

oui c'est fou quand meme. Bon il sont 10 fois plus nombreux que noux. Si on regarde en france, en prorata, il y aurait 2 mort par jour, vous savez si c'est le cas ?

Imo est partie à l'hopital avec A ... il désaturait dans son sommeil ... et hier soir, elle y était allé aussi ...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12156 le: 15 Décembre 2012 à 09:19:12 »

Journée chargée (enfin week end chargé  ) ce matin préparation de la salle pour le Noël de la commune et cet après midi Noël de la commune avec un atelier fabrication de chocolat pendant 2 h pour les enfants animé par un chocolatier retraité puis goûter, arrivée du père Noël (en avion si le temps le permet...l avantage d avoir un aérodrome sur sa commune  Tire la langue) et distribution de chocolat de bonbons aux enfants.  Ce soir concert et demain matin aussi t demain après midi Noël du CE de chéri (spectacle à 60 km de la maison ) et distribution des cadeaux...
Bon week end à tous  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12157 le: 15 Décembre 2012 à 11:08:52 »

Coucou

Ça fait froid dans le dos le massacre des USA!!!!!  . Je ne suis pas sure que le port d'armes soit la seule cause: les jeux vidéos, la pression de la société, la violence quotidienne a la quelle on est confrontée.... La vie et la mentalité américaine n'est vraiment pas la peine que chez nous!!!
Apparemment ce jeune homme aurait péter un plomb suite a la pression qu'il avait de la part de sa mère notamment pour ses résultats scolaires et il passait énormément de temps a jouer a des jeux video violents, tout seul....

J'ai retrouver 2 enfants guéris et de nouveau agréables!! Ça fait du bien!!

Il fait moins froid et si il ne pleut pas on ira faire un tour au marché de Noël!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12158 le: 15 Décembre 2012 à 11:39:36 »

lilith , toujours bon pour le 23 ?

marie, contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis d'accord avec toi. Y'a pas que le port d'armes qui cause tout ca. Ils ont une autre culture...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12159 le: 15 Décembre 2012 à 12:41:44 »

Oui mais le fait de pouvoir se procurer une arme aussi facilement qu aux USA donne le résultat que l on a vu  Pleurs
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12160 le: 15 Décembre 2012 à 12:53:36 »

Oui mais le fait de pouvoir se procurer une arme aussi facilement qu aux USA donne le résultat que l on a vu  Pleurs
Oui sans doute.... Mais au Liban par exemple les armes sont en libre circulation et sont utilisés à titre privé pour se protéger (chéri a une arme en permanence sur lui) ou à titre politique dans les attentas. Ça n'excuse rien et les morts sont la bien évidemment mais on n'a jamais vu d'acte d'une violence extrême sans réelle motivation... Je ne sais pas si je suis claire. Ce jeune à fait ça dans un moment de complet décrochage et on ne saura jamais vraiment pourquoi il s'en ai pris à ces enfants..

Enfin..... C'est bien triste et je plains toutes ses familles endeuillée  Pleurs

Imo ça va?
Au fait Sab, ta puce marche mieux? J'ai l'impression que tu n'en parle plus.... Tu compte refaire de la kiné?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12161 le: 15 Décembre 2012 à 13:09:12 »

Oui sans doute.... Mais au Liban par exemple les armes sont en libre circulation et sont utilisés à titre privé pour se protéger (chéri a une arme en permanence sur lui) ou à titre politique dans les attentas. Ça n'excuse rien et les morts sont la bien évidemment mais on n'a jamais vu d'acte d'une violence extrême sans réelle motivation... Je ne sais pas si je suis claire. Ce jeune à fait ça dans un moment de complet décrochage et on ne saura jamais vraiment pourquoi il s'en ai pris à ces enfants..

Enfin..... C'est bien triste et je plains toutes ses familles endeuillée  Pleurs

Imo ça va?
Au fait Sab, ta puce marche mieux? J'ai l'impression que tu n'en parle plus.... Tu compte refaire de la kiné?

oui voilà. Je ne suis absolument pas pour les armes, mais pourquoi c'est DANS ce pays là et pas un autre qu'il y a régulièrement des tueries provoqués par de jeunes garcons ? qu'est ce qu'il se passe là bas ?
J'avais envie de vomir hier quand j'ai vu ca...

Tu parles d'I marie et de son pied ? alors de la kiné non car ca ne servirait à rien. Je revois l'orthopédiste en aout. On surveille car elle marche sur la pointe meme si elle n'a aucun problème pour poser son pied à plat.
On décidera avec le temps si on l'appareil, si c'est utile de le faire...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12162 le: 15 Décembre 2012 à 13:48:14 »

+1 Sab pour les usa 

Imo est rentrée chez elle. Ils ne veulent le réhospitaliser donc ils tolèrent une sat basse quand il dort 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12163 le: 15 Décembre 2012 à 15:25:11 »

Les filles j ai juste envie de crier que j en ai marre, et besoin de de hurler ma déprime,
Vraiment la je craque, je ne tiens plus le coup je suis a bout de nerf
Ppersonne ne peux rien faire mais j ai besoin de le dire
Je me sens impuissante démunie incapable perdue ...bref c est la grosse déprime !
Et puis les enfants sont rongés par le stress aussi je le sens

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhha!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12164 le: 15 Décembre 2012 à 15:29:21 »

et tu es fatiguée ...

Journalisée
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 1012
Imprimer
Partager :