Lilith
|
 |
« Répondre #12120 le: 14 Décembre 2012 à 10:11:05 » |
|
je suis naze aussi, les filles ont beaucoup bougé pendant la nuit, A avait le nez qui coulait, les yeux englués...et ce matin ses yeux étaient tout collés et rouge...du coup elle s'est fait refoulé à la crèche pour cause de conjonctivite  donc J est seule à la crèche, et A avec moi à la maison  si je me mets en cas réel de reprise du travail, je me vois mal expliquer à mon chef et à mon équipe que je reste coincée chez moi à cause de ma fille qui a une conjonctivite....ça le fait vraiment pas, surtout qu'elle va très bien, elles ne touchent pas ses yeux, ça ne la démange pas, pas de fièvre, elle joue court normalement...je lui ai lavé les yeux avec du collyre antiseptique, je vais recommencer dans la journée...
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12121 le: 14 Décembre 2012 à 11:46:49 » |
|
c'est contagieux ca, fais attention a sa soeur et à toi  Bon, encore une galère. Mon gros s'est arraché une griffe, direction véto à 14h. Ca peut devenir grave ces blessures. Et chéri qui bosse avec... s'il est blessé, il n'a plus de chien car ma chienne vient d'etre saillie et elle est chez son eleveuse... c'est la merd*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #12122 le: 14 Décembre 2012 à 12:42:14 » |
|
c'est contagieux ca, fais attention a sa soeur et à toi  Bon, encore une galère. Mon gros s'est arraché une griffe, direction véto à 14h. Ca peut devenir grave ces blessures. Et chéri qui bosse avec... s'il est blessé, il n'a plus de chien car ma chienne vient d'etre saillie et elle est chez son eleveuse... c'est la merd* Comment un chien peut arriver à s'arracher une griffe?  Qu'est-ce qu'il a fait?
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #12123 le: 14 Décembre 2012 à 13:08:50 » |
|
drame du jour: A a perdu sa tétine  et elle n'en veut aucune autre  j'ai réussi quand même à la convaincre d'en prendre une d'avance neuve, pendant la sieste, même si c'est pas "sa" couleur  au fait, A aussi dort sans couche pour les siestes  elle a voulu faire comme J, et pas d'accident non plus  donc il reste plus que des couches pour la nuit! J a déjà demandé à ne plus en mettre pour la nuit...ça va peut être suivre dans la foulée? on lui a demandé d'attendre encore un peu, parce qu'on est pas convaincu qu'elle tienne toute la nuit sans couche  je vais aller faire un petit somme aussi  après la nuit découpée qu'on a eu, et en plus le week end va être chargé!! d'ailleurs je ne viendrai pas sur le fofo je pense, on dort chez mes BP samedi soir.
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12124 le: 14 Décembre 2012 à 14:33:45 » |
|
c'est contagieux ca, fais attention a sa soeur et à toi  Bon, encore une galère. Mon gros s'est arraché une griffe, direction véto à 14h. Ca peut devenir grave ces blessures. Et chéri qui bosse avec... s'il est blessé, il n'a plus de chien car ma chienne vient d'etre saillie et elle est chez son eleveuse... c'est la merd* Comment un chien peut arriver à s'arracher une griffe?  Qu'est-ce qu'il a fait? je sais pas. On a encore beaucoup de neige très dure et beaucoup de plaques de verglas dans le terrain. Il a du glisser. Il se casse régulièrement les griffes mais là, y'en a plus du tout. Verdict 61 euros  antibio, désinfectant et on croise les doigts pour que ca ne s'infecte pas. On s'est pas si ca va repousser, dans l'absolu, ca je m'en fout mais il reste un tout petit morceau, faudrait pas qu'on en arrive a l'operer pour le dégriffer... a ces chiens  ca arrete pas depuis cet été. J'ai ma chienne qui s'est cassé une dent, on a du lui faire dévitaliser, puis le gros qui se fait une entorce du coude  Mais si tout va bien, y'aura des bébés en février  on croise les doigts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12125 le: 14 Décembre 2012 à 14:35:04 » |
|
drame du jour: A a perdu sa tétine  et elle n'en veut aucune autre  j'ai réussi quand même à la convaincre d'en prendre une d'avance neuve, pendant la sieste, même si c'est pas "sa" couleur  au fait, A aussi dort sans couche pour les siestes  elle a voulu faire comme J, et pas d'accident non plus  donc il reste plus que des couches pour la nuit! J a déjà demandé à ne plus en mettre pour la nuit...ça va peut être suivre dans la foulée? on lui a demandé d'attendre encore un peu, parce qu'on est pas convaincu qu'elle tienne toute la nuit sans couche  je vais aller faire un petit somme aussi  après la nuit découpée qu'on a eu, et en plus le week end va être chargé!! d'ailleurs je ne viendrai pas sur le fofo je pense, on dort chez mes BP samedi soir. je vous envis pour la propreté. Mais bon, je sais qu'il faut prendre son mal en patience. J'aurai bien fait une sieste mais je rentre du véto et je repars à 15h45 chez le docteur et les filles sont en train de se réveiller de la sieste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12126 le: 14 Décembre 2012 à 17:29:05 » |
|
bon c'est bien un champignon qu'A a prit sur la tete, ca lui fait tomber les cheveux (un peu). Et pour son ongle incarné, bain de gros sel et eau de daki*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12129 le: 14 Décembre 2012 à 20:07:22 » |
|
bon c'est bien un champignon qu'A a prit sur la tete, ca lui fait tomber les cheveux (un peu). Et pour son ongle incarné, bain de gros sel et eau de daki*
 Lilith : bon courage pour les bp  oui hier j'ai marqué qu'elle avait des croutes dans le cuir chevelu. J'ai demand à la pharmacienne hier qui m'a dit d'aller voir le docteur au cas ou ce serait un champignon. C'est bien ca. Ca fait des croutes un peu jaunes. Ca lui fait mal et ca la gratte.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12130 le: 14 Décembre 2012 à 20:07:51 » |
|
Moi: RAS ... pas eu mal à la tête  J'ai un peu galéré ce matin pour emmener les ptits chez ma mère puis aller à l'école. C'était plein de bouchons  En gros j'ai mis 3/4h pour faire 15/20 km ...  Le vendredi ils sont KO et vendredi prochain y'a l'arbre de noel à l'école à 19h30 ... je n'imagine même pas comme ils vont être KO et fatigués ... ils vont au lit + tôt ce jour là  alors Imo  a cause de la neige ? Demain fete de la crèche a 16h30 (spectacle, père noel...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12131 le: 14 Décembre 2012 à 20:10:12 » |
|
Oui à cause de la neige. Sympa la fête à la crèche Non j'avais pas vu pour le cuir chevelu... et tu as quelque chose à mettre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12132 le: 14 Décembre 2012 à 21:09:41 » |
|
Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur @pple ? J'aimais déjà pas cette marque mais alors là  ... je sais il n'y a pas qu'eux qui font fabriquer dans ces conditions ... Mine de rien c'est quand même la 1ère fois que je vois 1 reportage sur les conditions de travail en Asie avec de telles conditions de vie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #12134 le: 14 Décembre 2012 à 22:06:45 » |
|
 non j'avais pas vu!! ça fait froid dans le dos....encore un gars qui a pété les plombs  le port d'arme tue et sauve aussi des vies, alors... cool pour ta tête animel  des nouvelles d'Imo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|