Oui mais le fait de pouvoir se procurer une arme aussi facilement qu aux USA donne le résultat que l on a vu

Oui sans doute.... Mais au Liban par exemple les armes sont en libre circulation et sont utilisés à titre privé pour se protéger (chéri a une arme en permanence sur lui) ou à titre politique dans les attentas. Ça n'excuse rien et les morts sont la bien évidemment mais on n'a jamais vu d'acte d'une violence extrême sans réelle motivation... Je ne sais pas si je suis claire. Ce jeune à fait ça dans un moment de complet décrochage et on ne saura jamais vraiment pourquoi il s'en ai pris à ces enfants..
Enfin..... C'est bien triste et je plains toutes ses familles endeuillée

Imo ça va?
Au fait Sab, ta puce marche mieux? J'ai l'impression que tu n'en parle plus.... Tu compte refaire de la kiné?
oui voilà. Je ne suis absolument pas pour les armes, mais pourquoi c'est DANS ce pays là et pas un autre qu'il y a régulièrement des tueries provoqués par de jeunes garcons ? qu'est ce qu'il se passe là bas ?
J'avais envie de vomir hier quand j'ai vu ca...
Tu parles d'I marie et de son pied ? alors de la kiné non car ca ne servirait à rien. Je revois l'orthopédiste en aout. On surveille car elle marche sur la pointe meme si elle n'a aucun problème pour poser son pied à plat.
On décidera avec le temps si on l'appareil, si c'est utile de le faire...