10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.568 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 03:48:58
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 384630 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11055 le: 16 Novembre 2012 à 20:52:32 »

J ai pris des poupons habillés l un en bleu et l autre en beige foncé  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11056 le: 16 Novembre 2012 à 20:54:58 »

Ca a du leur plaire à tes filles que papa soit là  Sourire il ne peut peut-être pas faire autrement 

oui il ne peut pas faire autrement  Triste là il est sur un nouveau chantier où il commence plus tot le matin, du coup il va finir un peu plus tôt pendant quelque temps...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11057 le: 16 Novembre 2012 à 20:56:29 »

Ca a du leur plaire à tes filles que papa soit là  Sourire il ne peut peut-être pas faire autrement 

oui il ne peut pas faire autrement  Triste là il est sur un nouveau chantier où il commence plus tot le matin, du coup il va finir un peu plus tôt pendant quelque temps...

pour le coté "ça leur a plu", ben oui et non! elles étaient contentes de le voir, mais m'ont sauté toutes les deux dans les bras sans lui dire bonjour
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11058 le: 16 Novembre 2012 à 20:57:04 »

Il fait quoi déjà comme travail ton mari lilith ?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11059 le: 16 Novembre 2012 à 20:59:15 »

J'espère que le brouillard va s'atténuer parce que c'est d'un triste  
Demain matin on va aller voir les magasins des lutins   à Genève ! dans 1 grand centre commercial du genre galeries lafaye** y'a de super déco ... et 1 immense magasin de jouets (genre qu'on voit dans les films USA qui parlent de noel ... le rêve quoi   )
Et ce soir je dis "demain on va aller voir le magasin des lutins" J m'a répondu "non, pas les lutins!"  
J'ai pas commencé les cadeaux ... sauf pour les autres ...

oui il ne peut pas faire autrement  Triste là il est sur un nouveau chantier où il commence plus tot le matin, du coup il va finir un peu plus tôt pendant quelque temps...

pour le coté "ça leur a plu", ben oui et non! elles étaient contentes de le voir, mais m'ont sauté toutes les deux dans les bras sans lui dire bonjour
ah 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11060 le: 16 Novembre 2012 à 21:02:05 »

elles font pareil et pourtant il vient très souvent a la crèche avec moi. Mais systematiquement, c'est dans mes bras qu'elles sautent
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11061 le: 16 Novembre 2012 à 21:04:14 »

muguette, pour te répondre: antenniste-électricien
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11062 le: 16 Novembre 2012 à 21:05:16 »

muguette, pour te répondre: antenniste-électricien
c'est quoi ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11063 le: 16 Novembre 2012 à 21:06:38 »

Il installe des antennes ? Et il est en même temps électricien ?
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11064 le: 16 Novembre 2012 à 21:45:10 »

C est bien Lilith que ton mari finisse plus tôt quelque temps. C est cool

A joue aussi aux poupée mais il les maltraite...et quand il les promène en poussette il court et fonce partout

Je suis contenté que ça commence a se passer mieux la nourrice pour tes enfants melanie et en plus pas mal à la tête ... Victoire!
Tu vas ou a Genève?

Sab c est un dur métier ce que fais ton homme! Il fait quoi de son temps? Qu est ce qu il est censé faire si il y a un problème? Il travaille avec son chien?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11065 le: 16 Novembre 2012 à 21:49:13 »

Marion me fais rire en ce moment elle affirme son caractère.elle fait la fille du genre sûre d elle, on dirait une PDG d une grande entreprise elle semble avoir toujours des tas de choses à faire elle donne des ordres à tout le monde et parle d une façon très très convaincue c est rigolo
Par contre les ordres elle apprend que. Est moi qui les donne et pas elle mais ça l enchante pas beaucoup
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11066 le: 16 Novembre 2012 à 21:51:40 »

Il installe des antennes ? Et il est en même temps électricien ?

oui, il est antenniste à la base, et il devient électricien depuis que sa société à été racheté par un électricien et le forme à son métier...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11067 le: 16 Novembre 2012 à 21:52:23 »

A joue aussi aux poupée mais il les maltraite...et quand il les promène en poussette il court et fonce partout

Je suis contenté que ça commence a se passer mieux la nourrice pour tes enfants melanie et en plus pas mal à la tête ... Victoire!
Tu vas ou a Genève?

Sab c est un dur métier ce que fais ton homme! Il fait quoi de son temps? Qu est ce qu il est censé faire si il y a un problème? Il travaille avec son chien?
Enfin j'ai pas eu mal à la tête parce que j'ai pas géré ma classe toute la matinée ... il y avait un intervenant ! Donc ils m'ont pas cassé les pieds  

Je vais en plein centre ville !

Marion me fais rire en ce moment elle affirme son caractère.elle fait la fille du genre sûre d elle, on dirait une PDG d une grande entreprise elle semble avoir toujours des tas de choses à faire elle donne des ordres à tout le monde et parle d une façon très très convaincue c est rigolo
Par contre les ordres elle apprend que. Est moi qui les donne et pas elle mais ça l enchante pas beaucoup
la tienne aussi ... ma mère m'a dit qu'aujourd'hui elle n'a pas arrêté de diriger son frère  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11068 le: 16 Novembre 2012 à 21:52:52 »

Tu vas ou a Genève?

et bien disons que le metier de la sécurité s'est dégradé avec le temps.
Normalement, il doit avoir a sa disposition, un local chauffé, un frigo, des toilettes, un micro onde... Il doit faire des rondes (ici avec le chien), montrer qu'il est là pour disuader et en cas de problème, prévenir la police et se barrer  Clin d'oeil
il aime ce métier mais les conditions actuelles sont bof bof. Il a fait ca 10 ans a paris à la défense, là c'était la guerre.
Il a meme fait maitre chien a sengate, dans le camp de réfugié... là il m'en a parlé, c'était + que la guerre...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11069 le: 16 Novembre 2012 à 21:54:04 »

les filles aussi, elles m'éclatent. Elles viennent vers moi, me gueulent dessus (gentiment  Clin d'oeil ) et finissent par un "C'EST CLAIR Huh? ou "ca va pas dans ta tete Huh? t'es toc toc Huh?"
Journalisée
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: