09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.563 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 22:01:43
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 384337 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11085 le: 16 Novembre 2012 à 22:25:13 »

oui j'ai tout fait sur le net.
Non je peux pas car ils ont une forme bien spéciale qui englobe bien l'oeil et surtout la colle n'est pas la meme pour pas leurs arracher l'oeil et les sourcils a chaque fois que je les enleve.

J'ai une ordonnance et sur 10 euros la boite, la sécu prend 1.4 euros.
Je passe 60 pansements par mois
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11086 le: 16 Novembre 2012 à 22:28:53 »

il y a combien de pansements par boite?

une compresse et du sparadrap, ça n'irait vraiment pas?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11087 le: 16 Novembre 2012 à 22:32:21 »

il y a combien de pansements par boite?

une compresse et du sparadrap, ça n'irait vraiment pas?
ç a doit tirer les ptits poils !!!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11088 le: 16 Novembre 2012 à 22:44:22 »

il y en a 20 par boites.
Oui voilà, déjà ca tire. Déjà que ceux là normalement ne tirent pas mais elles ont toujours des traces après.
Après je ne pense pas qu'une compresse ca irait car déjà je vais devoir faire plusieurs couches pour qu'aucune luminosité ne passe (l'oeil doit etre éteint completement) et ensuite, du coup, les lunettes ne vont plus tenir correctement.
C'est *******
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11089 le: 16 Novembre 2012 à 23:11:35 »

Oui Sab j aurais dit comme Lilith mais si tu peux pas les faire toi même je ne vois pas comment diminuer le prix

Demain il faut que vous pensiez a moi je dois amener maella chez sa mère pour qu elle récupère ses affaires
Ca fait des mois qu elle doit y aller et elle s est décidé à y aller demain au lieu que ce soit sa mère qui vienne la chercher ici
Alors j espere que ça va bien se passe

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11090 le: 16 Novembre 2012 à 23:23:51 »

Antoine a définitivement échappé à la grippe je pense il est pas malade
Il tousse un tout petit peu mais je pense que c est les reste de la dernière crise qu il a du mal faire passer mais il est bien il sature à 98% en ce moment même ! Je suis très contente
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11091 le: 17 Novembre 2012 à 00:19:49 »

je croise les doigts pour toi et elle demain, en esperant que tout se passe bien. Mais elle avait pas l'"obligation" de la voir ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11092 le: 17 Novembre 2012 à 11:50:51 »

Sab, je viens de comprendre l'interet de la lettre que j'ai reçu de la post*l'autre jour....je m'explique: je viens d'aller chercher mon courrier, et la oh surprise, des lettres adressées à l'ancien propriétaire de la maison  dont des courriers du trésor publi*  ils n'ont pas du effectuer leur changement d'adresse auprès de tous les organismes    lundi j'irai à la poste leur donner les courriers qui ne me sont pas destinés  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11093 le: 17 Novembre 2012 à 11:53:42 »

belle journée, il fait bon dehors, J et A ont passé une grosse partie de la matinée dehors à jouer faire du vélo, regarder les mésanges, ramasser les feuilles....d'ailleurs J s'est amusé comme une folle dans la "piscine de feuilles mortes"  bon, moi j'ai du recommencer à rassembler les feuilles après...

zhom est allé chercher les lits pour les filles, il est sur le chemin du retour! vous savez où je peux acheter des parures "housse de couette + taie) et linge de lit ? je sais qu'on en trouve en grande surface, mais je n'ai rien trouvé de terrible  Triste en plus j'ai des chèques cadeaux à passer, ça m'arrangerai bien!
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11094 le: 17 Novembre 2012 à 11:55:55 »

Super anne pour l'école!! tu as contacté les écoles comment? pat téléphone? tu t'es déplacée directement?
Lilith, j'avais appelé les écoles qui nous intéressaient, au téléphone en février. La directrice de l'école m'avait dit non pour les prendre en septembre car étaient prioritaires les enfants de 3 ans, mais elle les avait inscrits sur la liste d'attente pour janvier si encore de la place... Et on a peut être eu de la chance sur ce coup là, car il leur reste de la place pour janvier...

Comme dit Animel, j'ai l'impression que la scolarisation des enfants de 2ans1/2 est assez facile en Bretagne, mais pas forcément dans toutes les régions de France....
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11095 le: 17 Novembre 2012 à 12:05:10 »

Sab, je viens de comprendre l'interet de la lettre que j'ai reçu de la post*l'autre jour....je m'explique: je viens d'aller chercher mon courrier, et la oh surprise, des lettres adressées à l'ancien propriétaire de la maison  dont des courriers du trésor publi*  ils n'ont pas du effectuer leur changement d'adresse auprès de tous les organismes    lundi j'irai à la poste leur donner les courriers qui ne me sont pas destinés  Roulement des yeux

ben si sur ta boite il y a bien marqué qui habite chez toi, ils n'auraient jamais du distribuer le courrier de l'ancien proprio. Ils auraient du renvoyer à l'expéditeur.
Mais des fois, en voulant trop bien faire, ils en font trop.
Si tu veux pas t'enbeter à aller a la poste, tu marques sur les lettres (au crayon a papier) que cette personne n'habite plus a l'adresse indiqué et tu mets le tout dans une boite jaune de ta commune. Ton facteur les récuperera.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11096 le: 17 Novembre 2012 à 12:06:07 »

belle journée, il fait bon dehors, J et A ont passé une grosse partie de la matinée dehors à jouer faire du vélo, regarder les mésanges, ramasser les feuilles....d'ailleurs J s'est amusé comme une folle dans la "piscine de feuilles mortes"  bon, moi j'ai du recommencer à rassembler les feuilles après...

zhom est allé chercher les lits pour les filles, il est sur le chemin du retour! vous savez où je peux acheter des parures "housse de couette + taie) et linge de lit ? je sais qu'on en trouve en grande surface, mais je n'ai rien trouvé de terrible  Triste en plus j'ai des chèques cadeaux à passer, ça m'arrangerai bien!

je sais pas trop quoi te dire, j'ai encore pas trop regardé
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11097 le: 17 Novembre 2012 à 13:01:29 »

Lilith les housses de couette et linge de lit je les ai toujours achetés en grande surface (il y a souvent des promos) et sinon il y en a des très biens pas chers sur les site de VPC (la redoute*...etc...)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11098 le: 17 Novembre 2012 à 13:16:17 »

oui VPC je savais, et en ce moment il y a des promo à la Redout*
mais en grande surface, à part de l'uni blanc, vert , bleu....tu vas où muguette? ici carrefo*r et Lecler*, bof bof en linge de lit  Triste
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11099 le: 17 Novembre 2012 à 13:20:15 »

avec tes 4 loulous muguette, tu as prévu combien de draps - taie - housse de couette pour faire tourner  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: