mon chat est mal en point.... il a un abcès qui a crevé et un autre que j'ai crevé ce soir pour nettoyer...des plaies qui se sont infectées, cachées sous son épaisse fourrure!
en plus de son fibrosarcome qui est revenu en taille XXL

si je savais faire, je lui ferai moi même des points de suture pour refermer la peau, je sais nettoyer l'abcès, mais recoudre

je pense qu'il faut faire un point par abcès, mais il faut le shooter parce que mon matou se transforme en bête féroce quand il s'agit de lui faire des soins

ça fait un moment que zhom en a marre des frais lié à la santé du chat, des contraintes que ça engendre (bah oui, faut le nourrir, nettoyer sa litière..sans parler que zhom est allergique à notre chat depuis la naissance des filles alors qu'avant il n'avait jamais eu de problème

) ...et donc il souhaite depuis un bail de s'en débarrasser. En plus ma BM abonde beaucoup dans son sens "exit le chat, tu coute trop cher"...
je suis dans un état!! je déteste viscéralement cette mentalité, celle de se débarrasser d'un animal , un être vivant, comme ça...ça me met hors de moi! ok on a plus les moyen de le faire soigner, le vétérinaire ça coute cher....mais ça me tue de me dire qu'on va l'euthanasier parce qu'on a plus l'argent pour le soigner!!! cette année le budget du chat a littéralement exploser....et la véto m'avait dit qu'on pouvait être amené à l'opérer à nouveau pour son cancer, sans pour autant qu'il en meure...
je me demande aussi comment les filles vont réagir à ça! elles l'adorent leur chat!