08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 01:50:05
Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 382398 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11130 le: 18 Novembre 2012 à 21:36:05 »

Oui WE bizarre.
C'est de voir ton mari dans sa vie d'avant qui te perturbe et c'est compréhensible ...
La mère de Maella est  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11131 le: 18 Novembre 2012 à 21:42:08 »

Oui de voir ces photos ca me perturbe pas mal et c est comme si je me disais que tout ce tableau noir qu il m a fait sur cette relation était en fait pas tout a fait exacte.

Et d un coup découvrir une partie de sa famille qui nous a toujours été caché

Tout est comme si je me sentais trahis en fait comme si c est une autre personne avec une autre vie que celle qu on m a raconté

C est bizarre
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11132 le: 18 Novembre 2012 à 21:49:53 »

et il a regardé les photos ?
comment ça s'est passé avec cette famille que tu ne connaissais pas j'imagine ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11133 le: 18 Novembre 2012 à 21:50:39 »

Ah oui et la mère de maella quand on l a vu ce matin m a dit des trucs  
Maella était déjà partie loin car dans ces cas la elle marche tres vite!
Et sa mère me dit ca me fait tellement moisir de voir maella je sens qu on va se resouder, je suis tellement heureuse aussi de voir Antoine et Marion ca me rapelle des souvenirs avec maella c est comme si on formait tous une grande famille !!! Mais bien sûre !!!
Elle m a même sorti ils vont avoir 3 ans le 25 avril ils sont beaux! J étais dégoûtée car elle ne les avait encore jamais vu
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11134 le: 18 Novembre 2012 à 21:56:25 »

et il a regardé les photos ?
comment ça s'est passé avec cette famille que tu ne connaissais pas j'imagine ?

Non il les a pas regardé il a pas envié
Mais il m a dit que si je voulais on pouvait les regarder ensemble si j ai des questions

Avec cette dame qui est la grand mère et qui demandait a mes enfants de l appeler mamie, ca s est passe ....
Elle a commence à me sortir toutes les maladies qu elle a parce que comme je suis infirmière je suis censé connaître tout sur tout avec tous les symptôme et tous les traitements
Et après elle nous a offert un jus d orange dans des verres qui n ont pas été lave depuis la guerre
Et elle nous a raconté toute sa triste vie et moi j ai fais la fille tres intéressée et polie alors que je comprenais rien de ce qu elle disait sur l oncle du cousin du frère de son mari ! Et surtout que je m en fout!!!
J ai juste réussi a placer que dans toutes ces histoires de famille mon mari et sa sœur ont beaucoup souffert et que c était bien dommage...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11135 le: 18 Novembre 2012 à 21:59:49 »

Et sa mère me dit ca me fait tellement moisir de voir maella je sens qu on va se resouder, je suis tellement heureuse aussi de voir Antoine et Marion ca me rapelle des souvenirs avec maella c est comme si on formait tous une grande famille !!! Mais bien sûre !!!
Elle m a même sorti ils vont avoir 3 ans le 25 avril ils sont beaux! J étais dégoûtée car elle ne les avait encore jamais vu

Je suis pliee a la relecture ! C est l iPad qui corrige les fautes mais c est peut être pas anodin!!!
Je voulais marquer plaisir
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11136 le: 18 Novembre 2012 à 22:14:19 »

Je suis pliee a la relecture ! C est l iPad qui corrige les fautes mais c est peut être pas anodin!!!
Je voulais marquer plaisir

Effectivement ça avait l'air très  Roulement des yeux "sympa" ... cette rencontre avec sa famille   Roulement des yeux

Tu devrais poser des questions à ton mari parce que là tu restes avec des interrogations 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11137 le: 18 Novembre 2012 à 23:18:50 »

On a fait la lettre du père noel ! c'était sympa !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11138 le: 19 Novembre 2012 à 09:10:58 »

ils ont des ciseaux ? et ils y arrivent ? la classe
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11139 le: 19 Novembre 2012 à 10:11:18 »

ils ont des ciseaux ? et ils y arrivent ? la classe
on a aidé parce que j'en ai déjà fait mais y'a longtemps ... J y arrive mieux mais je te rassure c'est pas ça encore ...

Et pour changer là ils regardent ... les catalogues de noel  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11140 le: 19 Novembre 2012 à 10:42:31 »

ils ont tout compris

il fait froid ce matin, ya bien gelé  Tire la langue et la toutes les fenetres sont ouvertes pour aerer 
on va faire un bon feu après
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11141 le: 19 Novembre 2012 à 10:50:47 »

super pour la lettre au Père Noël!
pour cette fois , c'est moi qui est fait la découpe aux ciseaux, parce que le papier des catalogues à couper avec leur ciseaux c'est 

je suis super crevée, le contre coup du week end? zhom m'a beaucoup stressée, du coup je relache tout aujourd'hui....et les filles en profites  Roulement des yeux elles sont pas faciles à vivre...genre pas moyen de passer un coup de téléphone sans qu'elles en profitent pour hurler à coté de moi ou se chamailler juste à se moment là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux elles sortent plein de jouets mais ne jouent pas avec, démontent tout mais ne remonte rien....oulala, la journée va être 

par contre elles sont super contentes d'avoir leur grand lit  Souriant elles sont impatientes d'y dormir pour de bon!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11142 le: 19 Novembre 2012 à 11:03:51 »

pour le téléphone, I fait pareil, ca me rend dingue !
Elle est toute mignonne et des que je suis au téléphone, elle arrive a coté et elle crie, pleure...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11143 le: 19 Novembre 2012 à 15:53:38 »

Bon j'ai pas mis I a la crèche, elle a 39°C depuis ce matin et ca tombe pas.
Mais elle n'est pas amorphe non plus. Il y a des mononucleoses infectieuses à la crèche, c'est quoi les symptomes ? y'a la varicelle aussi, je suis bien contente qu'elles l'ait eu
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11144 le: 19 Novembre 2012 à 16:19:50 »

la fatigue Sab mais quand je l'ai eu j'avais aussi des ganglions (moi à l'arrière du crâne)
Journalisée
Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: