10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.568 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 04:00:12
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 384641 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11040 le: 16 Novembre 2012 à 12:38:28 »

ca c'est passé... c'est un contrat que sa boite a eu hier alors ils ne savaient pas comment c'était... il a passé sa nuit dans la voiture a surveiller car il n'y a pas de local pour les agent de sécu.
Bref, normalement c'est pour pas longtemps après il va sur un autre site...
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11041 le: 16 Novembre 2012 à 14:54:04 »

Je trouve qu'il est pas mal malmené ton homme Sab, il arrive à tenir psychologiquement? Et ce nouveau boulot, toute la nuit dans sa voiture, c'est pas encore ça...  J'espère que ça va vite s'améliorer pour lui.

Cool Imo que les petits sont vraiment bien passés à travers la grippe.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11042 le: 16 Novembre 2012 à 15:05:48 »

Super nouvelle pour nous aujourd'hui, les loulous sont acceptés à la rentrée de janvier dans une des 2 écoles qu'on souhaitait.
On avait choisi 2 écoles qui nous plaisaient, proches de chez nous. Notre choix initial allait vers une école publique, mais la communauté de communes nous avait refusé notre demande sous prétexte qu'à 100m près, on dépendait d'une autre école (qui celle là a une mauvaise réputation : 2 voisins différents y avaient retiré leurs enfants ainsi qu'un très bon ami de mon homme).
La 2e option, c'était une très bonne école du privé, mais très demandée. La Directrice m'avait dit non pour la rentrée en Septembre, mais avait mis les garçons sur liste d'attente pour les prendre éventuellement en janvier s'il restait de la place.
Je l'ai appelée ce matin, et c'est bon ils sont admis dans cette école à compter de janvier. On est très content. L'école se trouve dans la commune voisine, à 1 feu rouge de chez nous... Trop cool !!
On a RDV le 30 novembre pour finaliser les inscriptions, et on emmène les garçons visiter l'école début décembre.

On pense laisser passer Noël et la découverte de l'école en janvier avant de les "bousculer" avec l'annonce de l'arrivée d'un petit frère ou une petite soeur. On va sûrement leur annoncer courant février donc...

Voili, voilou  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11043 le: 16 Novembre 2012 à 15:19:38 »

Super anne pour l'école!! tu as contacté les écoles comment? pat téléphone? tu t'es déplacée directement? les quelques contacts que j'ai pu avoir par téléphone ont été très rapides et froids, partout on m'a dit directement d'attendre qu'elles aient trois ans sans me demander mes motivations ou même avoir une quelconque conversation Triste doit-on demander directement un RDV?

Pour l'école publique de mon village, les inscriptions se font en mairie à partir de janvier...là aussi, on m'a répondu rapidement presque en mode automatique "vous apportez  bien ce papier, ce papier..."  Triste les gens n'ont plus le temps d'être agréables en fournissant les renseignements  Huh?

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11044 le: 16 Novembre 2012 à 15:32:24 »

quizas, j'ai trouvé la réponse à ma question d'hier: la compagnie des 3 chardons vient régulièrement vers chez moi dans les écoles  Souriant
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11045 le: 16 Novembre 2012 à 15:55:49 »

Pointage  en faisant mes courses j ai commencé les achats de Noël, une poupée mini lis pour chacun de Côme et Tristan  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11046 le: 16 Novembre 2012 à 17:43:53 »

Pointage  en faisant mes courses j ai commencé les achats de Noël, une poupée mini lis pour chacun de Côme et Tristan  Souriant
j'ai pas compris ce que tu as acheté  Huh?

Lilith: ben l'école c'est pas censé être avant 3 ans et les rentrées en cours d'année c'est rare (c'est super fréquent en bretagne en revanche) donc c'est pour ça qu'ils ne te répondent pas mieux...
et il ne faut pas oublier qu'on a à peine commencer cette nouvelle année ...

Anne: cool !!

Sab: super la nuit dans la voiture  il s'endort ? moi je crois que ça serait + fort que moi.

Imo: cool pour les microbes ! 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11047 le: 16 Novembre 2012 à 18:09:08 »

Poupée mini Kiss (grrrrr foutu correcteur automatique de l iPad  Huh?) de marque smob*
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11048 le: 16 Novembre 2012 à 18:28:39 »

animel, alors finalement, G a pleuré? ta journée était avec ou sans maux de tête?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11049 le: 16 Novembre 2012 à 20:19:31 »

ils jouent aux poupées ? je trouve que G imite sa soeur mais ne le ferait peut-être pas de lui-même

Lilith: oui la nounou, ça s'est bien passé ... Bon ils n'ont pas sauté au plafond mais elle dit qu'ils parlent de + en + ...  Souriant
Et moi, pas mal à la tête ...  Souriant
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11050 le: 16 Novembre 2012 à 20:45:44 »

Oui ils jouent avec des poupons à la crèche et les puéricultrices m ont même conseillé de leur offrir des poupons à Noël (comme ça ils pourront les mettre dans leurs poussettes  )
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11051 le: 16 Novembre 2012 à 20:46:15 »

super animel!!

la journée à la crèche ici s'est bien passée pour A  Souriant elle m'a dit d'elle même qu'elle n'avait  pas pleuré depuis mon départ de ce matin, et elle semblait en être fière! sinon aujourd'hui elles ont bien mangé , le menu semble leur avoir plun elles ont bien gouté  Souriant  seule la sieste a été écourtée pour toute la crèche car un bambin avait décidé de pousser la chansonnette au bout d'une demi-heure de sieste  Triste
zhom étant rentré de bonne heure du travail pour une fois, il a pu venir à la crèche chercher ses filles, et découvrir l'environnement dans lequel elles évoluent depuis septembre...un grand pas pour lui!!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11052 le: 16 Novembre 2012 à 20:48:22 »

Oui ils jouent avec des poupons à la crèche et les puéricultrices m ont même conseillé de leur offrir des poupons à Noël (comme ça ils pourront les mettre dans leurs poussettes  )
ok !

Ca a du leur plaire à tes filles que papa soit là  Sourire il ne peut peut-être pas faire autrement 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11053 le: 16 Novembre 2012 à 20:50:49 »

non il ne s'endort pas. Mais là il est crevé, il a deja fait 36h en 3 jours et il lui reste encore 48h a faire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je suis allée chez l'ostéo. Je me suis redeplacé le coccyx, encore... il l'a remis (je passe les détails de comment remettre un coccyx  ).
Pour mon autre douleur, pour lui, c'est un écrasement de disque, il faut attendre.
Il est super, et il demenage  Pleurs , a lyon. Tant pis, j'irai le voir la bas
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11054 le: 16 Novembre 2012 à 20:51:33 »

nous avons offert à mon neveu un poupon "garçon" avec son set de toilette et pot  au moment où il commençait à apprendre la propreté, il a bien joué avec...après ma BS ne nous a jamais dit si ça l'avait aidé à l'apprentissage de la propreté...
Journalisée

Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: