04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 00:46:01
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 449676 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8865 le: 29 Août 2012 à 22:01:33 »

Il ouvre le robinet et joue avec l'eau, il tire la chasse d'eau mille fois, il monte sur les meubles, il tape sa sœur, me tape aussi quand je lui dis non, il veut toujours ce que sa sœur a...

Je le punis en l'isolant dans sa chambre quand il tape et en lui faisant réparer ce qu'il a cassé ou jeter. Mais ça ne l'empêche pas de recommencer.... Surtout qu'en fin de journée ma patience n'est plus la même.... Et je crie!!!! Ce qui n'arrange rien!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8866 le: 29 Août 2012 à 23:03:58 »

c'est bizarre...j'ai les même à la maison  ma J ressemble à ton N!!

ce qui me gave aussi, c'est que J fait un concours de "caca"  Roulement des yeux dès qu'A va sur le pot, faut qu'elle y aille aussi et qu'elle fasse même si elle en vient  Roulement des yeux et elle refait en plus!!!  Roulement des yeux

on va se souhaiter bon courage mutuellement  allez, demain ça ira mieux  Clin d'oeil

il y a de l'orage ici, et plutot fort, je vais couper l'alimentation du PC!
bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8867 le: 29 Août 2012 à 23:09:39 »

Oui y en faut du courage....
Bon opération séparation plutôt positive.... Je leur avais mis un dessin animé chacun dans leur chambre pour les rassurer et les amadouer aussi!!!  Tire la langue
Ils ont regarder 10 min et exctinction des feux!!! C à pleuré un peu mais rien de comparable à la première expérience de séparation. Elle s'est endormi en 10 min maxi.
N n'a pas voulu rester dans son lit mais ça c'est pas du a la chambre même si il a voulu me le faire croire.... Déjà avec C il dormait par terre donc la rien de différent.
Je l'ai rassuré même si je pense que cette nuit il va venir dans mon lit.... On verra mais en tout cas je ne reviendrais pas sur ma décision...

Même si ce qui me fait un peu ch*** c'est qu'en France, ils seront à nouveau dans la même chambre...  . On verra dans un mois......
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8868 le: 29 Août 2012 à 23:12:20 »

ah oui c'est dommage de les séparer du coup ! j'ai pas suivi, pourquoi tu les sépares ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8869 le: 30 Août 2012 à 00:35:51 »

ah oui c'est dommage de les séparer du coup ! j'ai pas suivi, pourquoi tu les sépares ?

Parce que ça faisait une semaine que le soir c'était une horreur. Impossible de les calmer. Ils sautaient de lit en lit, jouaient, rigolaient comme des tordus!!! Bref tout sauf dormir.
Je verrais en France si je peux pas avoir une pièce de plus pour continuer comme ça... Sinon bah tant pis!!
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8870 le: 30 Août 2012 à 10:00:52 »

Bonjour!

c'est le déluge ici ce matin    on va sortir les bottes et les imperméables pour aller à la crèche cet aprem! ça va être pratique  Roulement des yeux

alors quizas, la nuit a été comment?

les autres maman vous êtes où  Huh? vous me déprimez là...plus personne pour papoter un peu  Triste
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8871 le: 30 Août 2012 à 12:17:26 »

ok Marie ! je comprends mieux !

Journée chez la nounou avec la sieste ... on verra ...

Pareil ici, temps de m*** ! Les ptits ont été réveillé par l'orage ce matin. Ils étaient flippés !

J'ai un problème de fringues  Le 2 ans (automne-hiver) est trop petit et le 3 ans : trop grand 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8872 le: 30 Août 2012 à 12:43:42 »

J'ai un problème de fringues  Le 2 ans (automne-hiver) est trop petit et le 3 ans : trop grand 

+1
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8873 le: 30 Août 2012 à 14:08:20 »

+1

pfff c'est galère ... je sais pas quoi faire ou alors où acheter ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8874 le: 30 Août 2012 à 14:19:25 »

Coucou!!

Ici la nuit à été comme je l'avais prévu: C à super bien dormi et est en super forme aujourd'hui. N à fini sa nuit avec moi. Il a moins apprécié!  . Même si son comportement ne change pas trop puisque même avec C il lui arrivait de venir finir sa nuit avec moi....

Bon courage aux loulous pour l'adaptation.... J'espère que la sieste se passera bien!  Bisou Bisou

Pour les fringues, je peux pas t'aider. Ils portent encore le deux ans qui leur va bien.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8875 le: 30 Août 2012 à 20:40:24 »

Ca s'est bien passé chez la nounou  Souriant Ils n'ont rien dit pour aller au lit, ils ont dormi ensemble, on pipeletté 10 minutes ... en revanche je les ai récupéré KO ... et J hurle dans son lit, et avec J, plus on y va et moins elle se calme 

Pour les fringues, demain je vais surement aller à H&* en suisse ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8876 le: 30 Août 2012 à 21:12:20 »

adaptation cet apres midi...à la crèche...de 15h à 16h30, comme une gourde je croyais qu'elles allaient faire le gouter sur place! ben non  Huh? ça m'a gêné de ne pas avoir été bien informée, et les personnes présentes en avaient rien à faire...retour de vacances cool pour elles? elles ont pas envie de se stresser visiblement! étonnées de voir que J et A étaient déjà propres (elles sont les seules à l'être pour l'instant à la  crèche...), qu'elles soient déjà aussi autonomes pour leur age  je n'avais pas l'impression qu'elles étaient au delà de la normalité, mais bon...bref  Roulement des yeux  à part ça, J et A ont été à l'aise, il n'y avait que 3 grands en adaptation cet après midi (dont elles deux), les locaux étaient vides, la vraie rentrée, c'est la semaine prochaine, donc le bain "de foule" pour les filles, ce sera la semaine prochaine! je trouve cette adaptation moyenne, c'était trop "tranquille " et pas dans la réalité de ce que ce sera...

on est rentré, on a fait le gouter, et je les ai emmené faire une balade en vélo, enfin draisienne  Souriant elles étaient super contentes, et en plus on a croisé un petit copain qui habite à quelques maisons de chez nous qui fait aussi de la draisienne avec sa grande soeur et ses parents! il a un mois de plus qu'elles  Souriant ça fait plusieurs fois qu'on le croise et il se débrouille bien mieux que les filles! j'espère qu'ils vont s'entendre ! on en connait pas beaucoup des petits garçons  Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8877 le: 30 Août 2012 à 21:17:06 »

Lilith: pareil, lundi la nounou était étonnée qu'ils aient bien demandé pour faire pipi et qu'ils mangeait très très bien ... Ca fait plaisir !

adaptation cet apres midi...à la crèche...de 15h à 16h30, comme une gourde je croyais qu'elles allaient faire le gouter sur place! ben non  Huh? ça m'a gêné de ne pas avoir été bien informée, et les personnes présentes en avaient rien à faire...retour de vacances cool pour elles? elles ont pas envie de se stresser visiblement! étonnées de voir que J et A étaient déjà propres (elles sont les seules à l'être pour l'instant à la  crèche...), qu'elles soient déjà aussi autonomes pour leur age  je n'avais pas l'impression qu'elles étaient au delà de la normalité, mais bon...bref  Roulement des yeux  à part ça, J et A ont été à l'aise, il n'y avait que 3 grands en adaptation cet après midi (dont elles deux), les locaux étaient vides, la vraie rentrée, c'est la semaine prochaine, donc le bain "de foule" pour les filles, ce sera la semaine prochaine! je trouve cette adaptation moyenne, c'était trop "tranquille " et pas dans la réalité de ce que ce sera...

on est rentré, on a fait le gouter, et je les ai emmené faire une balade en vélo, enfin draisienne  Souriant elles étaient super contentes, et en plus on a croisé un petit copain qui habite à quelques maisons de chez nous qui fait aussi de la draisienne avec sa grande soeur et ses parents! il a un mois de plus qu'elles  Souriant ça fait plusieurs fois qu'on le croise et il se débrouille bien mieux que les filles! j'espère qu'ils vont s'entendre ! on en connait pas beaucoup des petits garçons  Clin d'oeil
Voilà pourquoi j'aime pas trop les crèches  Pour avoir fait la cuisine pendant 1 mois j'ai été un peu refroidi ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8878 le: 30 Août 2012 à 21:31:19 »

tu as travaillé dans une crèche  Huh?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8879 le: 30 Août 2012 à 21:34:50 »

tu as travaillé dans une crèche  Huh?
j'ai fait 1 mois le déjeuner de midi dans une crèche parentale y'a 4 ans ou 5  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: