|
I
|
 |
« Répondre #8895 le: 30 Août 2012 à 22:43:51 » |
|
ca c est tres bien passe les petits ont ete tres sages, bien dormi, j ai dormi avec M et zhom avec A. peu de sieste, les fesses un peu rouge a l arrive avec le siege auto mais ca va . A a fait 2 chutes sur la tete, beaucoup de sang mais pas de consequences...Maella est contente de ses vacances mais contente de rentrer aussi.
La tablette, oui contente mais j ai plus de credit , alors que le vendeur m a dit que 1Go c etait enoooorme ! bref c est pas grave.
et vous ca va ? je reste pas paptoter trop car je bosse demain matin.
L'enfoiré  c'est rien ! tu peux même pas mettre 2 films sur ta tablette  c est pas la memoire, c est la connexion. alors tu parles pas de Go de place que le disque dur ?$ Oui Marie, je serai comme toi parce que depuis 7h  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #8896 le: 30 Août 2012 à 22:45:13 » |
|
1Go de mémoire c'est rien bref c'est pas grave ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #8897 le: 30 Août 2012 à 22:45:35 » |
|
non car je travaille demainmatin et j ai pas beaucoup de temps , mais j ai lu rapidement mon retard, ... Marie il y a une tele dans chaque chambre ? moi je leur met un dessin anime pendant qu on fini de manger, apres on monte , on fait l aerosol, devant un dessin anime encore et apres en pyjama, toilette, histoire et dodo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #8898 le: 30 Août 2012 à 22:47:24 » |
|
c est pas la memoire dont je parle, c est le forfait . mais il m avait dit que c etait beaucoup et j ai pas vu le temps passer, mais ils ont regarde beaucoup de video sur you tube pendant la route car j ai pas reussi a mettre des dessins animes de mon ordi dessus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #8899 le: 30 Août 2012 à 22:48:44 » |
|
c est pas la memoire dont je parle, c est le forfait . mais il m avait dit que c etait beaucoup et j ai pas vu le temps passer, mais ils ont regarde beaucoup de video sur you tube pendant la route car j ai pas reussi a mettre des dessins animes de mon ordi dessus ben ça va te couter super cher si tu dépasses non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #8900 le: 30 Août 2012 à 22:49:40 » |
|
Non imo pas de télé dans les chambres. Je mets le Pc de chéri dans la chambre de N et le mien dans la chambre de C.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #8901 le: 30 Août 2012 à 22:51:20 » |
|
dites les filles j ai un probleme, Maella nous a demande d aller chez une copine demain, elle a bien gere son programme, elle a tout fait pour pouvoir y aller, car au debut on lui a dit non car on pouvait pas aller la chercher. elle s est demerde pour trouver une solution.
Mais ce soir je suis tombe sur un message mal ferme sur l ordi (car on l a appele pour manger et elle a ete surprise donc a ferme l ordi brusquement) le message dit qu en fait elles se retrouve avec un gars qu elles ont rencontre je ne sais pas ou, dans un bar. elle nous a mentie, et s est joue de nous. comment je dois reagir ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #8902 le: 30 Août 2012 à 22:51:44 » |
|
c est pas la memoire dont je parle, c est le forfait . mais il m avait dit que c etait beaucoup et j ai pas vu le temps passer, mais ils ont regarde beaucoup de video sur you tube pendant la route car j ai pas reussi a mettre des dessins animes de mon ordi dessus ben ça va te couter super cher si tu dépasses non ?  non ca se bloque
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #8903 le: 30 Août 2012 à 22:52:00 » |
|
Non imo pas de télé dans les chambres. Je mets le Pc de chéri dans la chambre de N et le mien dans la chambre de C.
ok 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #8904 le: 30 Août 2012 à 22:53:26 » |
|
dites les filles j ai un probleme, Maella nous a demande d aller chez une copine demain, elle a bien gere son programme, elle a tout fait pour pouvoir y aller, car au debut on lui a dit non car on pouvait pas aller la chercher. elle s est demerde pour trouver une solution.
Mais ce soir je suis tombe sur un message mal ferme sur l ordi (car on l a appele pour manger et elle a ete surprise donc a ferme l ordi brusquement) le message dit qu en fait elles se retrouve avec un gars qu elles ont rencontre je ne sais pas ou, dans un bar. elle nous a mentie, et s est joue de nous. comment je dois reagir ?
ah m** ! elle connait le gars ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #8905 le: 30 Août 2012 à 22:58:05 » |
|
je ne sais pas, j ai jamais entendu parler. en plus, quand elle etait en vacance on lui a mit du credit dans son portable pour qu elle puisse nous joindre et au cas ou. quand je l avais au tel, je lui ai demande si elle arrivait a joindre ses copines avec elle me reponds que non qu elle n utilise pas son portable. La tante chez qui elle etait me dit qu elle passe sa journee a envoyer des sms.
je lui en ai parle a Maella, elle m a dit qu elle m avait mentie car elle a commence a mentir et ne savait plus comment s en sortir. alors qu il n y a rien de mal, elle a vait du forfait c etait fait pour ca. Mais elle commence a mentir pas mal et ce me fait peur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #8906 le: 30 Août 2012 à 22:59:18 » |
|
demande lui comment elle a trouvé une solution avec autant de motivation et en si peu de temps alors que ce n'est qu'une sortie entre copine? qu'il y a surement d'autres choses qu'elle pourrait débrouiller aussi toute seule mais qu'elle le fait pas....que tu avais dit non, et c'est ...non...tu reste cohérente par rapport à ta décision du début. mais c'est vrai que tu lui a dit que c'était parce que tu ne pouvais pas aller la chercher...du coup tu lui a donné du "pouvoir"....tu peux aussi lui dire non, c'est non, pas de discussion, c'est encore toi sa responsable légale, et que sur ce coup là, tu le sens pas. Que tu aimerais avoir confiance en elle, mais que tu a été ado, et que tu connais les coup tordu qu'on peut faire à cet age là... c'est des idées comme ça...je ne suis pas experte en ado 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #8907 le: 30 Août 2012 à 23:01:55 » |
|
je ne sais pas, j ai jamais entendu parler. en plus, quand elle etait en vacance on lui a mit du credit dans son portable pour qu elle puisse nous joindre et au cas ou. quand je l avais au tel, je lui ai demande si elle arrivait a joindre ses copines avec elle me reponds que non qu elle n utilise pas son portable. La tante chez qui elle etait me dit qu elle passe sa journee a envoyer des sms.
je lui en ai parle a Maella, elle m a dit qu elle m avait mentie car elle a commence a mentir et ne savait plus comment s en sortir. alors qu il n y a rien de mal, elle a vait du forfait c etait fait pour ca. Mais elle commence a mentir pas mal et ce me fait peur.
Oui tu en avais parlé il y a quelques mois  Moi je serai cash parce que c'est trop grave (avec tout ce qu'on voit). Gentillement, tu lui dis qu'elle n'avait pas éteinds, que tu sais qu'elle a rdv. Tu lui fais confiance, tu veux qu'elle te dise la vérité .... que vous êtes cool dans l'ensemble, que tu lui laisses de la liberté en général mais que tu veux savoir, c'est normal et elle fera pareil avec ses enfants. Dis lui que toi tu lui mens pas (la preuve: tu viens lui parler) alors que tu attends la même chose d'elle ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #8908 le: 30 Août 2012 à 23:03:33 » |
|
ah, le coup aussi de parler des trucs d'ado, ou aborder des sujets comme la sexualité, contraception, vous avez déjà fait? ça va la brancher sur son coté femme, et elle peut aimer et se sentir mise en valeur, considérer comme une adulte...c'est un moyen peut être de gagner sa confiance, de parler sexualité sans tabou...lui dire que tu sais qu'elle est à un age charnière...autant être franche, elle n'est pas dupe de ce qu'elle devient, elle a besoin d'une femme qui l'accompagne et la soutienne....même si tu as peur pour elle parce que tu vois son côté "enfant"....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #8909 le: 30 Août 2012 à 23:05:33 » |
|
Imo à ta place je lui demanderais qu'elle me dise exactement ce qui va de passer pendant cette soirée. Si tu es sûre de ton coup et que c'est bien de cette soirée dont elle parlais tu verras si elle te mens. Si c'est le cas perso je la prendrais à défaut en lui disant que ça fait deux fois que tu la surprends en train de mentir et que la confiance va de perdre. Qu'elle n'aura plus l'autorisation de faire des choses en autonomie jusqu'à ce qu'elle regagne votre confiance. Et pour la soirée bah bien évidemment que je ne la laisserais pas y aller....
Mais je ne connais pas Maella.. Je ne sais pas comment elle réagit!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
|