02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 22:34:58
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 449092 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8925 le: 30 Août 2012 à 23:36:32 »

les scout coinces ? non c est une fausse image au contraire.

Je pense que zhom va discuter avec elle demain, moi je serait au boulot donc je ne sais pas comment ca va se passer mais si il s enerve ca risque de barder ...

je vous raconterai demain.

je vais au lit bisous

merci de vos conseil, dans quelques annees vous y serez aussi ! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8926 le: 30 Août 2012 à 23:39:38 »

ah bon !??

c'est pour nous faire flipper 
de toutes façons on fait aussi avec comme sont nos enfants : je m'explique, j'ai eu une éducation cooooool et pas fait de connerie. Mais si j'avais fait des conneries j'imagine que mes parents auraient été différents.
Tu nous diras mais j'espère que son père ne va pas la braquer 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8927 le: 31 Août 2012 à 09:40:02 »

Je pense que zhom va discuter avec elle demain, moi je serait au boulot donc je ne sais pas comment ca va se passer mais si il s enerve ca risque de barder ...

je vous raconterai demain.

je vais au lit bisous

c'est bien que ce soit son père qui gère le dossier 
oui dans quelques années....et avec deux filles, j'ose pas y penser 

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8928 le: 31 Août 2012 à 09:44:16 »

12° ce matin  et dire qu'on frôlait les 40° il y a une semaine  Roulement des yeux ça fait bizarre, les filles sont en pull et dehors avec bottines (il a plut) et coupe vent, bah oui,, en plus il y a un de ces vents  Roulement des yeux
c'est soit on se croit en plein Sahara, soit en Atlantique nord  Roulement des yeux entre les deux, il n'y a plus  Triste

ils annoncent mauvais pour dimanche, ça m’énerve, moi qui espérait mettre toute la BF dehors pour manger, la on va être en espace confiné et vu que c'est des gens bruyants, la sieste des filles, ça va pas être pensable de la faire Triste

bonne journée!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8929 le: 31 Août 2012 à 13:15:42 »

frais ici aussi ...
qui a la carte orchestra*  Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8930 le: 31 Août 2012 à 13:17:11 »

coucou animel  Souriant

non je n'ai jamais voulu la prendre, je n'achète pas assez de vêtements pour la rentabiliser...Sab l'avait prise pour ses filles.

Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8931 le: 31 Août 2012 à 22:43:41 »

coucou animel  Souriant

non je n'ai jamais voulu la prendre, je n'achète pas assez de vêtements pour la rentabiliser...Sab l'avait prise pour ses filles.

oui mais chaussons, bottes de pluie ... bref, j'ai regardé c'est intéressant mais le magasin est loin et pas toujours les tailles ...

Vous êtes sur quelle planète ??  Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8932 le: 31 Août 2012 à 22:51:26 »

j'approche de la planète dodo 
bonne nuit  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8933 le: 31 Août 2012 à 22:51:54 »

j'approche de la planète dodo 
bonne nuit  Bisou
bonne nuit !  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8934 le: 01 Septembre 2012 à 00:03:24 »

pas la carte orchestr*

grosse discussion avec M ce soir, elle est alle comme prevu et comme on s en est doute elle est alle au bar ou le RDv etait donne, son pere est passe PAR HAZARD devantet l a vu.
rien a ete dit a ce moment la.

quand elle est rentree il y a eu discussion, car elle n etait pas la ou elle nous a demande d aller, et car il y avait beaucoup de mensonge autour de cet apres midi.

le gars s est cache quand zhom est passe devant, elle a dit qu il n y avait pas ce mec, apres elle a avoue, mais elle s est noyee dans un tissus de mensonges.
elle a fini par dire que c etait ca qui etait prevu et qu elle voulait le cacher.

on s est rendu compte d un tas de mensonges en parallele. 

bref le mec, leur ecrit de belles paroles, des poemes, il a 22 ans, il habite a 90km d ici a prit le train pour venir passer l apres midi avec 3 filles de 15ans.
il est scout

M ne voit pas ou est le probleme vu que les autre filles ont cache la meme chose au parents...

elle est partie au lit ce soir avec une recommandation de reflexion, on en rediscute demain et on verra si sanction?

j avoue que ca me rend perplexe cette maniere de mentir, car elle a tres bien ficele son truc , et a tenu bon pendant un bon moment avant de cracher le morceau.
jusqu ou est elle capable de mentir ?  Triste Pleurs Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8935 le: 01 Septembre 2012 à 00:16:05 »

ah ouais 22 ans quand meme  et elle a tenu tête  ça crant 
par contre: pas mal la méthode de ton mari !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8936 le: 01 Septembre 2012 à 00:36:55 »

ouais ca craint, on a eu l impression d etablir un plan de guerre, on veut que la sanction soit exemplaire et qu elle comprenne bien que la confiance est quelque chose qui se gagne mais qui se perd aussi.

on va lui faire comprendre qu on est a l ecoute qu on est la pour elle mais qu elle doit avoir un autre comportement.

tous les ados passe par cette periode difficile ou ils doivent faire leur place entre autonomie et respect des regles imposees par les parents, mais on doit etre la pour lui dire quand elle va trop loin et qu elle se met potentiellement en danger.

je pense que la sanction sera lourde cette fois. il y a eu trop de mensonges les derniers temps et on dit toujours attention la prochaine fois ! je crois que la prochaine fois est arrivee, on a ete tres decue surtout par la perseverance dans le mensonge.

il faut mettre fin a la mise en danger de cette confiance  car M a besoin d un cadre serieux apres les difficultes qu elle a deja vecu.
elle est psychologiquement fragile et ne doit pas deraper.
on doit etre tres tres vigilent.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8937 le: 01 Septembre 2012 à 00:44:14 »

et alors la sanction ? vous avez une idée ? 

tu as raison il faut pas laisser passer, ce mensonge est énorme et elle prend des risques  Excuse mais un gars de 22 ans je comprends pas son intéret pour des filles de 15 ans 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8938 le: 01 Septembre 2012 à 00:53:56 »

ben je ne voit pas un simple relation entre ado...
il a 22 ans fait des km pour voir des gamines de 15 ans tout juste, leur raconte de belles histoires, ecrit des beau poemes, belles paroles... j y crois pas, c est trop bizarre.
il se cahe quand il voit le pere d une d entre arriver, il faut absolument cacher sa presence... tout ca est trop louche, ils sont tous responsables...

je pense qu elle ne fera pas de scoutisme cette annee...
elle va etre tres decue, mais je ne vois plus l interet pour le scoutisme, c est une simple rencontre entre copine et copains le week end.
et tout ca commence a deraper...
elle va se recentrer sur les choses vraies, et reflechir au respect...
elle rentre en seconde, faut qu elle reste sur les rails... elle a de grandes ambitions et je ne veut pas qu elle gache tout a cause de betises d ado qu on peut eviter grace a notre vigilence, meme si on ne peut pas tout empecher on doit rester vigilent...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8939 le: 01 Septembre 2012 à 00:57:04 »

ben je ne voit pas un simple relation entre ado...
il a 22 ans fait des km pour voir des gamines de 15 ans tout juste, leur raconte de belles histoires, ecrit des beau poemes, belles paroles... j y crois pas, c est trop bizarre.
il se cahe quand il voit le pere d une d entre arriver, il faut absolument cacher sa presence... tout ca est trop louche, ils sont tous responsables...

je pense qu elle ne fera pas de scoutisme cette annee...
elle va etre tres decue, mais je ne vois plus l interet pour le scoutisme, c est une simple rencontre entre copine et copains le week end.
et tout ca commence a deraper...
elle va se recentrer sur les choses vraies, et reflechir au respect...
elle rentre en seconde, faut qu elle reste sur les rails... elle a de grandes ambitions et je ne veut pas qu elle gache tout a cause de betises d ado qu on peut eviter grace a notre vigilence, meme si on ne peut pas tout empecher on doit rester vigilent...

je ne disais pas le contraire !
Journalisée
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: