|
Lilith
|
 |
« Répondre #8880 le: 30 Août 2012 à 21:58:50 » |
|
c'est toi qui faisait les menus et la préparation? ça fait du boulot!! mais c'est sur que tu as dû voir comment ça se passait!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #8881 le: 30 Août 2012 à 22:03:50 » |
|
c'est toi qui faisait les menus et la préparation? ça fait du boulot!! mais c'est sur que tu as dû voir comment ça se passait!
Oui ! au début ça m'a fait peur mais c'est faisable ! Et le vendredi il fallait aller en courses  et tu laisses les courses et le lundi ils te livrent Je devais choisir les repas effectivement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #8882 le: 30 Août 2012 à 22:18:14 » |
|
Coucou Bon je vois que les adaptations se sont pas trop mal passées. Même si pour toi Lilith la vraie commencera la semaine pro avec tout le monde!! Par contre pour le goûter Ici bilan positif de la journée. Je n'ai puni qu'une seule fois N. La sieste s'est super bien passé chacun dans sa chambre. N à enlevé sa couche tout seul et il était sec au réveil!!  il n'en veut plus donc demain je vais essayer de ne pas lui en mettre. On verra. Ce soir je viens de les coucher. Je leur mets un dessin animé chacun dans leur chambre. Une fois que s'est fini j'eteins tout et ils dorment. Je ne sais pas si c'est bien ou pas de leur faire regarder ça le soir mais ça marche. C'est calme et moi je suis contente. Et eux aussi visiblement!!! Je laisse la porte de la salle de bain ouverte avec la lumière allumée pour N qui craint toujours le noir. On va voir comment va se passer cette deuxième nuit de séparation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #8883 le: 30 Août 2012 à 22:22:14 » |
|
je suis contente pour toi quizas, tu dois être plus détendue ce soir  pas de dessins animés avant le dodo du soir, mais pourquoi pas, si ça marche! ici on est plus lecture ou puzzles avant le dodo, et c'est souvent sur le pot  donc pas très pratique  je croise les doigts pour cette nuit en espérant que N va dormir bien comme il faut 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #8884 le: 30 Août 2012 à 22:22:58 » |
|
je suis contente pour toi quizas, tu dois être plus détendue ce soir pas de dessins animés avant le dodo du soir, mais pourquoi pas, si ça marche! ici on est plus lecture ou puzzles avant le dodo, et c'est souvent sur le pot  donc pas très pratique  je croise les doigts pour cette nuit en espérant que N va dormir bien comme il faut  euh, je voulais dire pour nous ici... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #8886 le: 30 Août 2012 à 22:28:05 » |
|
Tu les gères seule 99% du temps Marie donc je comprends que tu cherches des solutions, l'idée de la tv avant de se coucher j'adhère pas ... mais je te comprends parce que le soir tu dois plus en pouvoir ! Exactement!! Quand j'aurais une solution pour pouvoir me dégager du temps je changerais sûrement de méthode. Mais pour le moment c'est la seule que j'ai trouvé. Parce que depuis 7h le matin je dois dire qu'à 20h je suis vannée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #8887 le: 30 Août 2012 à 22:29:01 » |
|
ca c est tres bien passe les petits ont ete tres sages, bien dormi, j ai dormi avec M et zhom avec A. peu de sieste, les fesses un peu rouge a l arrive avec le siege auto mais ca va . A a fait 2 chutes sur la tete, beaucoup de sang mais pas de consequences...Maella est contente de ses vacances mais contente de rentrer aussi.
La tablette, oui contente mais j ai plus de credit , alors que le vendeur m a dit que 1Go c etait enoooorme ! bref c est pas grave.
et vous ca va ? je reste pas paptoter trop car je bosse demain matin.
L'enfoiré  c'est rien ! tu peux même pas mettre 2 films sur ta tablette  c est pas la memoire, c est la connexion.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #8888 le: 30 Août 2012 à 22:31:42 » |
|
tiens quizas, ça me fait penser...depuis 3 jours , je remet les filles dans les gigoteuses parce que les températures ont un peu baissées (il y a encore 23° dans les chambres). Eh ben, c'est super, elles dorment jusqu'à pratiquement 8h  je pense qu'au petit matin, elles devaient avoir froid, ce qui les réveillait entre 6h30 - 7h!! est-ce que pour tes loulous ce serait pas pareil? je ne sais pas combien il fait vers toi dans ta maison, mais ça peut être une tentative à faire, non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #8889 le: 30 Août 2012 à 22:32:23 » |
|
coucou ça sent le brulé pas loin..... http://www.leprogres.fr/rhone/2012/08/29/corbas-3000m2-d-entrepot-en-flammes-les-employes-evacues-les-habitants-confinesje vois le panache de fumé de chez moi, pourtant je suis à 40 km  mon homme m'a appelé il y a une heure pour me dire qu'il était dessous, il a d'abord cru à un orage  mais non, c'est l'incendie! j'espère juste qu'il n"y avait pas de betes vivantes dans l'incendie  ça craint pour Lyon, je pense qu'on va être en rupture de viande pour plusieurs jours  il n'y a presque plus d'abattoir, tout est centralisé...et là, c'est THE abattoir de Rhône Alpes, alors...  les filles sont à la sieste, demain on débute l'adaptation en crèche...déjà ! ce matin elles se sont fait de gros bisous et se sont dit qu'elles s'aimaient très fort, c'est mignon  j'espère que ce sera pour la vie! mon dieu c est une catastrophe !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #8890 le: 30 Août 2012 à 22:32:35 » |
|
ca c est tres bien passe les petits ont ete tres sages, bien dormi, j ai dormi avec M et zhom avec A. peu de sieste, les fesses un peu rouge a l arrive avec le siege auto mais ca va . A a fait 2 chutes sur la tete, beaucoup de sang mais pas de consequences...Maella est contente de ses vacances mais contente de rentrer aussi.
La tablette, oui contente mais j ai plus de credit , alors que le vendeur m a dit que 1Go c etait enoooorme ! bref c est pas grave.
et vous ca va ? je reste pas paptoter trop car je bosse demain matin.
L'enfoiré  c'est rien ! tu peux même pas mettre 2 films sur ta tablette  c est pas la memoire, c est la connexion. alors tu parles pas de Go de place que le disque dur ?$ Oui Marie, je serai comme toi parce que depuis 7h 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #8891 le: 30 Août 2012 à 22:33:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #8892 le: 30 Août 2012 à 22:37:35 » |
|
Les gigoteuse je ne leur mets plus. Ils les enlèvent. La chaleur commence à revenir depuis deux jours. Je leur mets la clim pour qu'ils aient chacun 21 degrés. Et même avec les gigoteuses ils se réveillaient à la même heure. Je pense que ce sont de petits dormeurs!! Dommage pour moi!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #8894 le: 30 Août 2012 à 22:43:41 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|