adaptation cet apres midi...à la crèche...de 15h à 16h30, comme une gourde je croyais qu'elles allaient faire le gouter sur place! ben non

ça m'a gêné de ne pas avoir été bien informée, et les personnes présentes en avaient rien à faire...retour de vacances cool pour elles? elles ont pas envie de se stresser visiblement! étonnées de voir que J et A étaient déjà propres (elles sont les seules à l'être pour l'instant à la crèche...), qu'elles soient déjà aussi autonomes pour leur age

je n'avais pas l'impression qu'elles étaient au delà de la normalité, mais bon...bref

à part ça, J et A ont été à l'aise, il n'y avait que 3 grands en adaptation cet après midi (dont elles deux), les locaux étaient vides, la vraie rentrée, c'est la semaine prochaine, donc le bain "de foule" pour les filles, ce sera la semaine prochaine! je trouve cette adaptation moyenne, c'était trop "tranquille " et pas dans la réalité de ce que ce sera...
on est rentré, on a fait le gouter, et je les ai emmené faire une balade en vélo, enfin draisienne

elles étaient super contentes, et en plus on a croisé un petit copain qui habite à quelques maisons de chez nous qui fait aussi de la draisienne avec sa grande soeur et ses parents! il a un mois de plus qu'elles

ça fait plusieurs fois qu'on le croise et il se débrouille bien mieux que les filles! j'espère qu'ils vont s'entendre ! on en connait pas beaucoup des petits garçons