Coucou les filles!
Voila au niveau administratif, j'ai tout fait... Y a plus qu'à attendre les réponses, notamment pour les aides pour nous aider a payer.
Je vais vider l'appartement la semaine prochaine. Encore une grosse épreuve a passer et après ça sera terminer.
Je vais faire appel au secours catholique ou émmaus pour recuperer tout ce qu'on ne veut pas et je prends un garde meuble pour les quelques meubles neufs qu'on garde.
Les petits vont bien. N est un peu malade avec nez qui coule et toux sèche... Il etait pas bien hier mais aujourd'hui ça va un peu mieux.
Ils dorment supers bien ici depuis qu'on est arriver. Ils ne se lèvent pas la nuit parce qu'ils ne peuvent pas descendre du lit.... Ça me permet de dormir un peu même si mes nuits sont encore courtes. Je suis bien fatiguée et il faut que je récupère vite... Surtout pour eux.
Ils ont réintégrer la poussette pour les sorties au supermarché. Je pensais que ça serait compliqué mais ça leur a fait plaisir!!!! Ils etaient super heureux et ne voulait plus descendre!
Amélie, je te rassure les miens sont pareils.... Épuisants, fatigants, a crier toute la journée, faire des bêtises et se bagarrer pour tout et rien!!!! C'est l'âge je pense! Ça va bien leur passer un jour!
Merci a ma muguette pour le cadeau pour mes loulous.... Ils etaient supers contents!!!