06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 21:04:59
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 366841 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 13 Mars 2012 à 12:05:50 »

j espere que ton neveu va bien <Animel, j espere aussi que tu aura une reponse - pour ta prise de sang.

Sab on peux donner tout le matin mais si tu fais comme ca et que ca ne l empeche pas de dormir ca va.

c est en general 10gouttes /kg

c est complique les histoires de sous apres un deces.
c est brutal son deces Marie ? tu t y attendais ?
 Bisou

bonne journee a toute les filles !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 13 Mars 2012 à 12:37:24 »

oui j'avais entendu dire que le celestene "exitait".

Oui les deces ravivent toujours des problèmes.
La mort de mon père a brassé une sacré mer** (excusez l'expression).
Il a fallu plusieurs années pour apaiser tout le monde et encore...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 13 Mars 2012 à 13:07:46 »

le celestene a un effet  sur Antoine !!! vous avez deja vu TAZ ? ben c est antoine sous celestene pendant les 2h qui suivent 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 13 Mars 2012 à 13:37:07 »

le celestene a un effet  sur Antoine !!! vous avez deja vu TAZ ? ben c est antoine sous celestene pendant les 2h qui suivent 

ma pauvre Imo...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 13 Mars 2012 à 13:45:01 »

animel pour ton neveu, j'espère qu'il va bien...
tu en es où de tes douleurs au dos? tu présentes les symptomes qu'ils décrivent sur le lien que tu as mis? ta prise de sang c'est pour mesurer le HLA B17?

Jenny tes loulous sont toujours aussi magnifiques! tu es où dans la Drôme? parce que finalement on est pas si loin l'une de l'autre? on pourrait faire comme j'ai fait avec Mélanie, et prévoir de se faire une p'tite rencontre pourquoi pas?

Ici j'ai fait un p'tit petage de plombs il y a 20 minutes avant de coucher les filles, surexcitées....impossible de les changer en moins de cinq minutes (elles gesticulent donnent des coups de pieds, se tournent....etc etc....) du coup ça me met hors de moi car je n'arrive pas à  les changer (ou à faire quoi que ce soit), les habiller devient un vrai challenge aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux elles me fatgiuent, et elles sont inépuisables! J a toujours le nez bouché,elle passe beaucoup de temps à me le dire!! et elle mange peu, je crois qu'elle a mal au dent, et en plus elle m'a fait des selles molles...Sab, on aparlé de s dents quand tu es venu, bah voilà, on remet le couvert, il doit y avoir encore des dents qui terminent leur poussée!

anne, pour le lit, A est passé par dessus il y a quelque mois en arrière, du coup il est en position ultra basse (en dessous du niveau le plus bas, on l'a encore baissé en bricolant un peu)...elles bougent encore beaucoup la nuit, je pense que c'est tôt pour les miennes de leur mettre un lit de "grand"...j'ai pas fini de leur courir après! et à être vigilante avec les escaliers qui ne sont pas si loin de leur chambre!!

bon aprem  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 13 Mars 2012 à 14:22:04 »

Mon neveu va bien !
L'infirmière des urgences dit à ma soeur: oh ne vous inquiétez pas, on les a tous fait tomber 1 fois 

Lilith: oui j'ai fait la prise de sang pour ça : HLA...   Symptomes :j'ai très mal au toucher à un endroit qui lui a fait penser à ça et sur la radio on voyait je suis plus quoi, et j'ai effectivement ue douleur ressemblant à une sciatique donc prise de sang (qui n'est pas une valeur sûre) donc IRM aussi ...

Pour les 2 ans:
Moi je n'ai pas de jardin donc pas trop de jouets d'extérieur et ma mère en a pas mal (brouette ...).
Donc je pense à voitures radiocommandées, pate à modeler avec ustensiles, mais aussi vêtements d'été ... bref, je sais pas trop  Huh? Huh? J'avoue avoir beaucoup de choses ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 13 Mars 2012 à 14:45:12 »

Mon papa avait une maladie du coeur depuis quelques années mais elle n'avait pas trop de conséquences sur sa vie de tous les jours.
Il est décédé en sortant son chien. Il a fait un arret cardiaque dans la rue... Et les pompiers n'ont pas réussi a le réanimer.
Son compte n'a pas été bloqué tout de suite donc je saurais bientôt si l'autre a fait des retraits après son décès. Et c'est clair que je porte plainte si elle a toucher quelque chose.
Le jour de sa mort elle a quand même appeler mon frère pour lui dire que mon père lui devait de l'argent!!! je trouve que pour quelqu'un qui crie sur tous les toits qu'elle etait amoureuse... C'est un peu limite..... 

Demain je ne fais rien de spécial du coup... Je vais aller acheter un gâteau. Pour les cadeaux, je voudrais leur trouver des petits ordinateurs éducatifs... Bon après je ne sais pas si ils vont aimer. Je vais aller faire un tour dans les magasins ce soir pour voir.

Melanie, je ne savais pas qu'il faisait des recherches sur cette maladie.... Bon courage! Et j'espère que ça va aller... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 13 Mars 2012 à 14:49:05 »

Ah mais oui c'est demain l'anniversaire MArie !!!!!  Souriant Souriant
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 13 Mars 2012 à 14:53:26 »

Oui!!!!!!! 
Tout ce que j'avais prévu tombe a l'eau mais tant pis.... On fera un petit truc quand même
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 13 Mars 2012 à 14:55:45 »

Oui!!!!!!! 
Tout ce que j'avais prévu tombe a l'eau mais tant pis.... On fera un petit truc quand même
C'est ta maman qui doit être contente  Souriant
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 13 Mars 2012 à 14:56:38 »

Oui c'est clair... Elle s'occupe bien de nous!!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 13 Mars 2012 à 14:58:40 »

Oui c'est clair... Elle s'occupe bien de nous!!!!!!!  Clin d'oeil
ton frère vit avec elle ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 13 Mars 2012 à 15:00:51 »

Le petit dernier oui qui va avoir 11 ans... Sinon mon frère ainé vit dans le sud.
Elle ne nous voit pas souvent...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 13 Mars 2012 à 15:01:33 »

Le petit dernier oui qui va avoir 11 ans... Sinon mon frère ainé vit dans le sud.
Elle ne nous voit pas souvent...
c'est clair, elle a des enfants éparpillé ...

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 13 Mars 2012 à 15:03:23 »

Oui....
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: