animel pour ton neveu, j'espère qu'il va bien...
tu en es où de tes douleurs au dos? tu présentes les symptomes qu'ils décrivent sur le lien que tu as mis? ta prise de sang c'est pour mesurer le HLA B17?
Jenny tes loulous sont toujours aussi magnifiques! tu es où dans la Drôme? parce que finalement on est pas si loin l'une de l'autre? on pourrait faire comme j'ai fait avec Mélanie, et prévoir de se faire une p'tite rencontre pourquoi pas?
Ici j'ai fait un p'tit petage de plombs il y a 20 minutes avant de coucher les filles, surexcitées....impossible de les changer en moins de cinq minutes (elles gesticulent donnent des coups de pieds, se tournent....etc etc....) du coup ça me met hors de moi car je n'arrive pas à les changer (ou à faire quoi que ce soit), les habiller devient un vrai challenge aussi

elles me fatgiuent, et elles sont inépuisables! J a toujours le nez bouché,elle passe beaucoup de temps à me le dire!! et elle mange peu, je crois qu'elle a mal au dent, et en plus elle m'a fait des selles molles...Sab, on aparlé de s dents quand tu es venu, bah voilà, on remet le couvert, il doit y avoir encore des dents qui terminent leur poussée!
anne, pour le lit, A est passé par dessus il y a quelque mois en arrière, du coup il est en position ultra basse (en dessous du niveau le plus bas, on l'a encore baissé en bricolant un peu)...elles bougent encore beaucoup la nuit, je pense que c'est tôt pour les miennes de leur mettre un lit de "grand"...j'ai pas fini de leur courir après! et à être vigilante avec les escaliers qui ne sont pas si loin de leur chambre!!
bon aprem