07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 12:33:24
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 366965 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 13 Mars 2012 à 15:59:30 »

Animel, la frayeur pour ton neveu. Heureusement tout va bien  Tire la langue !
ça a été un peu une hantise quand ils étaient plus petits, qu'ils tombent de la table à langer à cause de 2 secondes d'inattention...
Et pour ta prise de sang, j'espère pour toi que ça n'est pas ça. La première nounou que nous avions trouvée pour les loulous nous a "lâché" 15 jours avant le début du contrat, car on venait de lui diagnostiquer cette maladie, et elle ne pouvait plus rien soulever. Elle nous l'a dit en tête à tête, et elle avait l'air de bien souffrir avec ça  .

Lilith, courage avec tes puces. c'est clair qu'on a intérêt à avoir les nerfs bien accrochés parfois  Clin d'oeil. J'ai aussi un sacré numéro à la maison (A !)  Roulement des yeux

Quizas, j'admire ton courage face aux évènements.  Bisou .
J'espère que tu pourras trouver ce que tu veux pour l'anniversaire de tes loulous demain.

Sab, Imo, allez faut les massacrer tous ces crobes ! Vous allez y arriver... et bientôt c'est le printemps !

Jenny, super ta liste. Merci de nous la faire partager, ça donne des idées. Nous on aimerait bien trouver une petite maison en plastique avec les portes et les fenêtres qui s'ouvrent etc...
Ils en ont une à la crèche et les loulous y sont toujours fourrés. On a déjà la maison pop p pour l'intérieur, qu'on met 2 à 3 fois par semaine, et ils sont toujours tout foufous quand on leur met...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 13 Mars 2012 à 16:04:11 »

ça saute...

En parlant de maison pop up, il existe des maisons/tentes avec tunnels etc... en pop up aussi, pour l'extèrieur (grandes dimensions); ça peut être sympa aussi je pense (mais à ne sortir que quand il fait bien sec pour que ça ne soit pas tout cracra au bout d'une semaine...

Autre idée (inspiré par ce qu'ils aiment à la crèche ...) : des ballons sauteurs (il y en a pour leur âge). A la crèche ils ont les petits poneys (Jenny justement  Clin d'oeil)sauteurs...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 13 Mars 2012 à 16:08:50 »

Les loulous sont dans une phase de croissance depuis quelques jours... ils sont assez souvent le hoquet, et ils dorment, dorment...

Ce matin, ils voulaient retourner au dodo vers 9h30 (lever à 7h00). Ils ont dormi jusqu'à 12h00.

Et là cet après midi, je les ai recouchés à 14h30 car ça commençait à chouiner,et ils dorment encore... j'attends 16h30 au plus tard pour les réveiller pour le goûter...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 13 Mars 2012 à 16:09:51 »

Tu me rassures Anne  

Ma maman a une maison pop up pour le jardin avec un tunnel entre les 2 !
J'ai déjà un ballon sauteur de chez oxyb** mais ils n'y arrivent pas.
Un ptite maison d'exté c'est sympa mais chère  
J'avais pensé à des trotinettes 3 roues mais je pense qu'ils sont trop ptits  
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 13 Mars 2012 à 16:11:31 »

Et des trotinettes 4 roues? c'est plus stable?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 13 Mars 2012 à 16:12:31 »

Je sais pas si vous avez vu mais les suisses ont voté oui on non pour une 5ème semaine de congés payés ... et ben ils ont voté non à 67%   les suisses c'est les seuls qui votent l'augmentation des impots, taxes...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et des trotinettes 4 roues? c'est plus stable?
ah ben je croyais que les 1ères c'était des 3 roues ...  Roulement des yeux

Super cadeau de noel : la table megabloc* ils jouent beaucoup avec!
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 13 Mars 2012 à 16:12:59 »

Les draisiennes, ça nous tente pas mal aussi car il paraît que les enfants adorent, et qu'après ils font facilement du vélo car ils ont déjà l'équilibre...
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 13 Mars 2012 à 16:14:35 »

Je sais pas si vous avez vu mais les suisses ont voté oui on non pour une 5ème semaine de congés payés ... et ben ils ont voté non à 67%   les suisses c'est les seuls qui votent l'augmentation des impots, taxes...  Roulement des yeux Roulement des yeux

ça nous parait un peu dingue à nous de voter NON à plus de vacances !  C'est sûrement pas en france que ça risquerait d'arriver un truc pareil 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 13 Mars 2012 à 16:17:19 »

ça nous parait un peu dingue à nous de voter NON à plus de vacances !  C'est sûrement pas en france que ça risquerait d'arriver un truc pareil 
tu m'étonnes 

Les draisiennes, ça nous tente pas mal aussi car il paraît que les enfants adorent, et qu'après ils font facilement du vélo car ils ont déjà l'équilibre...
il parait ... perso, j'ai acheté il y a 1 an pour 100€ de tricycle donc si encore des draisiennes et après encore des vélos  on a tous appris sans draisienne, ils apprendront comme au bon vieux temps ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 13 Mars 2012 à 17:22:43 »

J'attends ma maman pour aller regarder en magasin... Je vous dirais ce que j'ai trouver!
La maison d'exterieur alors ça ça me tenterait bien!! Je suis sure qu'ils adoreraient! N passe son temps a ouvrir et fermer les portes!  mais bon je vais me contenter de ce que je peux mettre chez moi!!!

J'avais entendu pour les vacances chez les suisses.... Ça m'avait fait sourire parce que j'ai pensé la même chose que vous... Impossible de voter ça en France!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 13 Mars 2012 à 17:40:08 »

Ici j'ai fait un p'tit petage de plombs il y a 20 minutes avant de coucher les filles, surexcitées....impossible de les changer en moins de cinq minutes (elles gesticulent donnent des coups de pieds, se tournent....etc etc....) du coup ça me met hors de moi car je n'arrive pas à  les changer (ou à faire quoi que ce soit), les habiller devient un vrai challenge aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux elles me fatgiuent, et elles sont inépuisables! J a toujours le nez bouché,elle passe beaucoup de temps à me le dire!! et elle mange peu, je crois qu'elle a mal au dent, et en plus elle m'a fait des selles molles...Sab, on aparlé de s dents quand tu es venu, bah voilà, on remet le couvert, il doit y avoir encore des dents qui terminent leur poussée!

mince je t'ai porté la poisse 

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 13 Mars 2012 à 17:40:44 »

Mon neveu va bien !
L'infirmière des urgences dit à ma soeur: oh ne vous inquiétez pas, on les a tous fait tomber 1 fois 

rassurant 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 13 Mars 2012 à 17:43:24 »

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 13 Mars 2012 à 17:44:32 »

j'ai continué à jeter cet aprèm et je suis allée à la maison, l'electricien devait passer.
Une tuile : un radiateur est mort 
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 13 Mars 2012 à 19:37:40 »

je reviens justement de quelques jours chez mes amis suisse, et ils m'ont expliqué qu'ils ont voté NON, car la plupart des boites ne peuvent pas se le permettre et ca pourrait en faire fermer !

La draisienne, ils connaissent deja car il y en a à la crèche et ils adooorent ça !!!!
la table megablocks, ils l'ont eu du tonton à Noel, et ils adorent aussi Sourire

je continue de vous lire
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: