Animel, la frayeur pour ton neveu. Heureusement tout va bien

!
ça a été un peu une hantise quand ils étaient plus petits, qu'ils tombent de la table à langer à cause de 2 secondes d'inattention...
Et pour ta prise de sang, j'espère pour toi que ça n'est pas ça. La première nounou que nous avions trouvée pour les loulous nous a "lâché" 15 jours avant le début du contrat, car on venait de lui diagnostiquer cette maladie, et elle ne pouvait plus rien soulever. Elle nous l'a dit en tête à tête, et elle avait l'air de bien souffrir avec ça

.
Lilith, courage avec tes puces. c'est clair qu'on a intérêt à avoir les nerfs bien accrochés parfois

. J'ai aussi un sacré numéro à la maison (A !)

Quizas, j'admire ton courage face aux évènements.

.
J'espère que tu pourras trouver ce que tu veux pour l'anniversaire de tes loulous demain.
Sab, Imo, allez faut les massacrer tous ces crobes ! Vous allez y arriver... et bientôt c'est le printemps !
Jenny, super ta liste. Merci de nous la faire partager, ça donne des idées. Nous on aimerait bien trouver une petite maison en plastique avec les portes et les fenêtres qui s'ouvrent etc...
Ils en ont une à la crèche et les loulous y sont toujours fourrés. On a déjà la maison pop p pour l'intérieur, qu'on met 2 à 3 fois par semaine, et ils sont toujours tout foufous quand on leur met...