06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:50:08
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 366797 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 12 Mars 2012 à 22:28:16 »

gros gros bisous marie, je pense bien à toi et à ta famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 12 Mars 2012 à 22:32:45 »

Salut Marie !
Il n'étais pas remarié ton papa ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 12 Mars 2012 à 23:55:10 »

coucou tardif, bonne nuit et a demain Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 13 Mars 2012 à 07:08:37 »

Bonjour!!

Bon bah deja debout ici... Ils se sont réveillés a 6h30! 
J'ai mal a la gorge avec le nez bouché... Ça me paraissait bizarre aussi de passer a coté!

Melanie, non mon père n'était pas remarié. Mais il avait une copine que je n'avais vu qu'une fois. Elle a faut beaucoup de choses pour lui... Un peu trop a mon gout. Elle refuse de me donner certains documents, elle a garder les clés de l'appartement, elle continue de venir chercher le courrier... Et elle a apparamment retirer de l'argent sur le compte de mon père après son deces.
Je suis en train de voir tout ça... J'ai deja fait changer les serrures de l'appart et du coup elle ne me répond plus au tel maintenant!!
je trouve son comportement très déplacé pendant ce genre de circonstances... Je ne la comprend pas et je ne supporte pas qu'on essaie de me faire un petit dans le dos de cette manière quand je fais confiance!!!

Le vent s'est calmé ici et le soleil brille. Ça fait du bien... On va aller faire une petite balade cette après midi!
Bonne journée a toutes!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 13 Mars 2012 à 08:48:59 »

coucou marie... t'as situation ressemble en tout point à la mienne  Roulement des yeux

mais normalement, en cas de deces, les comptes ne sont pas bloqués ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 13 Mars 2012 à 09:08:03 »

j'ai courru vite mais les microbes ont été plus rapide 

A a toussé gras au réveil... ici, une toux de 5 secondes veut dire plein de choses. J'ai pas envie que le traitement de fond depuis 2 mois soit remis en cause, ca serait dommage et je n'ai surtout pas envie qu'elle developpe un asthme chronique.

Alors on continu le sérétine, la ventoline, l'anti allergique (qui lui fonctionne bien car elles n'ont pratiquement plus le nez qui coule) et j'ai rajouté le celestène (pour 3 jour) matin et soir.
Et on croise les doigts très fort
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 13 Mars 2012 à 09:53:54 »

Coucou du matin,

Pas cool Sab pour les crobes, mais tu sembles être devenue une vraie pro du traitement à donner  Clin d'oeil. ça va le faire, je croise les doigts pour que ça n'évolue pas vers de l'asthme.

Quizas, bon courage pour ces tracas dont tu te serais bien passée j'imagine... ça fait beaucoup à gérer d'un coup tout ça. Et les crobes qui s'en mêlent aussi, prends bien soin de toi  Bisou

RAS ici, les loulous sont plutôt cools en ce moment alors je savoure avant la prochaine "tempête" 

Petite question du jour : quand pensez-vous passer aux "grands" lits pour vos loulous? A commence à vouloir escalader son petit lit à barreaux, et on se demande si ce ne serait pas plus sur de le passer à un "grand" lit avec barrière bien sûr... Je les sens capables de dormir dans un lit plus grand, et vous?

Et quel lit ? vous en avez déjà vu qq part pas trop chers? J'avais vu une pub à Noël chez Alin*a pour un lit évolutif blanc qui avait l'air pas mal... Vous le connaissez? vous en avez vu d'autres? Où? à quel prix?
Voilà, c'était Anne chercheuse de bons tuyaux 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 13 Mars 2012 à 10:19:39 »

je me posais la même question pour les lits, mais ils n'essaie pas d'escalader, donc je préfère les laisser dedans, je sens que ca va être le cirque quand ils pourront en sortir !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 13 Mars 2012 à 10:19:47 »

ici je ne pense pas les changer de lit encore.
Elles dorment dans tous les sens et ne cherchent pas a descendre (lit parapluie ici).

Donc c'est vrai que je ne suis pas renseignée la dessus  
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 13 Mars 2012 à 11:00:06 »

coucou marie... t'as situation ressemble en tout point à la mienne  Roulement des yeux

sauf si il y avait un compte joint
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 13 Mars 2012 à 11:01:36 »

celestene matin et soir ? tu donnes combien ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 13 Mars 2012 à 11:08:32 »

Anne: pour l'instant, ils n'escaladent pas donc je pense pas changer.
Et je pense que je regarderai chez vertbaude* pour des lits  Huh?

Marie: ben, sa copine doit aussi se dire "elle en avait rien à faire de son père et maintenant ..." peut-être qu'elle est dans cette logique  Huh?
Va à la banque !!!!! Cours y !!! parce que mine de rien c'est aussi ceta argent qui paie les imprévus d'un décès 
Et si elle a retiré, porte plainte 

Quand mon père est mort on a découvert qu'il avait un compte dans une autre banque depuis 1977 mais, rassurez vous il devait y avoir 50€  et rien n'avait bougé depuis 20 ans  ...

Bon, prise de sang faite et résultat dans 1 semaine. Pour celles qui n'ont pas suivi parce que j'avais dit à Imo et Lilith, ils cherchent si j'ai cette maladie :
http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1140_spondyart.htm
Donc IRM aussi la semaine prochaine et la semaine d'après ...

Je vous laisse je vais me promener avec ma soeur ... d'ailleurs, elle  a du aller aux urgences ce matin, son fils de 6 mois est tombé de la table à langer ! elle s'était retournée pour engueuler son fils plus grand ...
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 13 Mars 2012 à 11:26:24 »

animel, je croise les doigts pour tes résultats !

j'ai commencé la liste de cadeaux pour les 2ans des enfants, avec surtout des jeux d'extérieur. Vous avez des idées ?
voici ma liste en cours:  http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-anniversaire?r=39&led=373118
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 13 Mars 2012 à 11:29:17 »

qu'elle frayeur, le bébé qui tombe de la table à langer !!!! j'imagine que tout va bien !!! Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 13 Mars 2012 à 11:48:54 »

sauf si il y avait un compte joint

ah ok

celestene matin et soir ? tu donnes combien ?

precription médicale : 30 gouttes matin et soir (quand elle était en crise aigue : 60 gouttes matin et 50 gouttes le soir). Là a faire sur 3 jours pas plus.
+ ventoline 4 fois par jour 2 bouffées et tjs sérétine matin et soir 2 bouffées

animel, je croise les doigts pour tes résultats !

j'ai commencé la liste de cadeaux pour les 2ans des enfants, avec surtout des jeux d'extérieur. Vous avez des idées ?
voici ma liste en cours:  http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-anniversaire?r=39&led=373118

C'est ta liste ? c'est marqué hugo et nathan ?

Oui qu'elle frayeur le bébé qui tombe 
Journalisée
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: