06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 16:24:45
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 366760 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 12 Mars 2012 à 21:55:36 »

c'est le but  nouvelle maison, nouvelle vie... et puis je suis du genre à tout jeter, je ne garde rien ou presque (j'ai quelques objets souvenirs). Je ne suis pas du tout du genre à entasser  Sourire
ah oui ! c'est bien de démanger de temps en temps, ça permet de faire du tri !
Imagine la maison de ma mère : 230m² au total (sans compter le sous sol complet) et 40 ans de vie dedans   on a du mal à remarquer quand on jette  
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 12 Mars 2012 à 21:55:57 »

muguette je repensais, ca en est ou le cas de gale à l'école ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #557 le: 12 Mars 2012 à 21:56:45 »

Aucun autre cas et le délai d incubation est passe  Souriant Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 12 Mars 2012 à 21:57:23 »

c'est le but  nouvelle maison, nouvelle vie... et puis je suis du genre à tout jeter, je ne garde rien ou presque (j'ai quelques objets souvenirs). Je ne suis pas du tout du genre à entasser  Sourire
Imagine la maison de ma mère : 230m² au total (sans compter le sous sol complet) et 40 ans de vie dedans   on a du mal à remarquer quand on jette  

au oui j'imagine très bien. Ma mère est pareil et en +, elle adore les vide grenier... je te laisse imaginer. Chez elle, y'a toute une collection de théières, des tasses...  Roulement des yeux
elle est prévenue, le jour ou elle meurt, soi je fous tout en l'air, soi je vend tout à un antiquaire
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 12 Mars 2012 à 21:57:48 »

Aucun autre cas et le délai d incubation est passe  Souriant Tire la langue

tu m'étonnes que tu es soulagé, j'avais regardé sur internet, ca fait pas envie  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 12 Mars 2012 à 22:01:15 »

au oui j'imagine très bien. Ma mère est pareil et en +, elle adore les vide grenier... je te laisse imaginer. Chez elle, y'a toute une collection de théières, des tasses...  Roulement des yeux
elle est prévenue, le jour ou elle meurt, soi je fous tout en l'air, soi je vend tout à un antiquaire
Ma pauvre les antiquaires  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ils ne prennent que ce qui est vraiment valable donc pas grand chose ... c'est désespérant !
Nous on jette pas mal, on donne aux scouts qui revendent, et aussi les ferrailleurs  Roulement des yeux
ON est loin d'avoir fait beaucoup ... mais vider une si grande maison c'est un travail de titans !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #561 le: 12 Mars 2012 à 22:02:02 »

Ma mère a (enfin) compris qu il ne servait à rien de tout garder et fait du tri (sous sol complet également.... Tire la langue)  très régulièrement mais ma belle mère n a pas encore eu ce déclic et sa maison et son garage (ah bon elle a un garage...mais pourquoi la voiture dort dehors... Huh? Roulement des yeux parce que le garage est rempli de bric et broc) ressemble à un merveilleux bric à brac...
Mélanie j ai cru comprendre que ta maman vendait sa maison, elle change de région ?

Oui sab moi aussi j avais regarde sur le net et franchement j en ai mal dormi pendant plusieurs jours pour la gale
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 12 Mars 2012 à 22:15:22 »

Muguette: non elle change pas de régions mais elle vit seule dans une maison de plus de 300m² (m² au sol si on compte tout évidemment) et 6 chambres, 2 salles de bain, 3 toilettes, 2 cuisines et 1500m² de jardin ne lui servent pas à grand chose  La maison s'abime du coup donc on vend et elle va acheter un appart avec sa seule exigence : un grand balcon ! 
En plus, on a appris que le terrain à coté de la maison n'était pas contructible (trop près d'une route) alors on est dégouté    Alors on cherche plutot un investisseur qui remettra pas mal de sous pour faire 2 appart de 100m² et qu'il louera ... C'est presque la seule maison de cette ville qui est à vendre, elle est super bien située même si y'a une route alors on espère que ça se passera vite !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #563 le: 12 Mars 2012 à 22:17:30 »

Ah ok je comprends mieux... Tire la langue 6 chambres  le reve  Souriant
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 12 Mars 2012 à 22:18:18 »

elle est immense cette maison  Tire la langue et c'est sur que pour quelqu'un de seule 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 12 Mars 2012 à 22:19:58 »

Ah ok je comprends mieux... Tire la langue 6 chambres  le reve  Souriant
QUand je suis née, mes parents vivaient au 1er et mes grands-parents au RDC ... C'est mon grand-père qui avait conçu cette maison. Donc 2 appart et oui ! 6 chambres ! On a changé souvent de chambres quand j'étais + jeunes, parce qu'on a migré au RDC (mes grands parents sont morts) et on a refait nos chambres avec ma soeur et la salle de bain ! Oh ! trop bien à 13/14 ans d'être tranquille sans parents !!:
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #566 le: 12 Mars 2012 à 22:21:06 »

Tu m étonnes 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 12 Mars 2012 à 22:21:27 »

elle est immense cette maison  Tire la langue et c'est sur que pour quelqu'un de seule 
Ca lui coute cher à chauffer, à entretenir ...
Elle nous avait proposé de refaire le RDV et d'habiter là mais j'avais peur de ne pas me sentir chez moi   donc on ne la pas fait. Parfois je regrette mais bon, j'aurais eu l'impression de ne pas avoir pris mon envol, etre chez moi ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 12 Mars 2012 à 22:22:14 »

je te comprends  Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 12 Mars 2012 à 22:24:50 »

Coucou les filles!

Voila au niveau administratif, j'ai tout fait... Y a plus qu'à attendre les réponses, notamment pour les aides pour nous aider a payer.
Je vais vider l'appartement la semaine prochaine. Encore une grosse épreuve a passer et après ça sera terminer.
Je vais faire appel au secours catholique ou émmaus pour recuperer tout ce qu'on ne veut pas et je prends un garde meuble pour les quelques meubles neufs qu'on garde.

Les petits vont bien. N est un peu malade avec nez qui coule et toux sèche... Il etait pas bien hier mais aujourd'hui ça va un peu mieux.
Ils dorment supers bien ici depuis qu'on est arriver. Ils ne se lèvent pas la nuit parce qu'ils ne peuvent pas descendre du lit.... Ça me permet de dormir un peu même si mes nuits sont encore courtes. Je suis bien fatiguée et il faut que je récupère vite... Surtout pour eux.
Ils ont réintégrer la poussette pour les sorties au supermarché. Je pensais que ça serait compliqué mais ça leur a fait plaisir!!!! Ils etaient super heureux et ne voulait plus descendre!

Amélie, je te rassure les miens sont pareils.... Épuisants, fatigants, a crier toute la journée, faire des bêtises et se bagarrer pour tout et rien!!!! C'est l'âge je pense! Ça va bien leur passer un jour!

Merci a ma muguette pour le cadeau pour mes loulous.... Ils etaient supers contents!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: