et ya pas qu'ici que tu peux venir en parler... hein.... oui je sais que je peux en parler sur notre groupe secret mais bon ..jvais pas vous souler avec ca ..
HemaMAIS ya deja plus rien ds la maison
jpeux rien retirer d'autre ya plus de plantes les placards sont condamnes ya plus de bibelots a hauteur des ptites mains baladeuses (yavait deja pas gd chose avant leur arrivee
)
ya que des jouets ou des trucs qui craignent pas la sdb est en bas il arrive pas encore a ouvrir la porte mais si ya le malheur d'avoir 1mm d'ouverture c'est mort pr moi
on a aussi opte pr cette solution de maniere a moins crier et ca marche parfaitement reconnaissons le ...
Mais ils veulent tt en ce moment les telecommandes... le bol de cafe... les magazines ...ce qu'on est en train de manger ..si je cuisine ils sont en train de chialer ds mes jambes si je dois faire de l'administratif ou juste m'asseoir pr manger ils veulent etre avec moi et sur mes genoux mais ils veulent pas que je les prennent a deux
si je suis ds le canape ils grimpent dessus et font les zozos essaient de passer derriere la ou evidemment ils n'ont pas le droit d'aller car ya la biblio et les instruments de musique de cheri ..du coup comme on cede pas ils braillent comme je supporte plus de les entendre je braille aussi et c'est parti pr un tour c'est de la pure comedie mais ils sont 2 ....toi meme tu sais a quel point c'est soulant et epuisant !!!
Vegg oui il me reste de l'humour ..souvent noir..mais j'ai plus que ca
tu sais je deteste la personne que je suis devenue
avant j'etais souvent tout sourire... je rigolais facilement... j'avais un ptit brin de folie ...je suis de nature timide mais assez extravertie pr justement pallier ma timidite et la j'ai perdu tte confiance en moi ...mon cheri me dit pleins de choses gentilles mais je ne les entends pas/plus
ou je ne les croies pas/plus
la mes BP sont passe a l'improviste on etait sur le point de sortir en foret promener les gnomes de l'enfer
ils sont venus avec nous et on a bu l'apero apres ..
ma BM nous avait donne des places cinema il y fort longtemps
et il faut les utiliser avant le 31/08/2013 elle me rapelle donc qu'il faut qu'on les utilise je reponds que si Oliv a une journée oui ..Oliv comfirme qu'il faut qu'on y aille ..et je rajoute qu'a la rentree de tte facon on prend enfin on reprend les choses que cela ne peut plus durer que la depression nous guette Oliv leur dit que ca fait deja 3bons mois (en vrai c'est 6 mais il le voyait pas
) que je suis dedans ....ben rien pas de reaction
alors je sais bien que j'ai pas ete tres sympa ces derniers temps enfin ces 3 derniers mois pr etre exacte mais j'en ai aussi pris plein la tronche pdt 16mois enfin 21 si je compte la grossesse
et j'ai fermer ma bouche plus d'une fois ...
Bon du coup on se fait cine et resto le 24 Aout
mes BP viendront garder les gnomes a la maison
c'est tjs ca de pris apres tout autant m'imposer si j'ai bien compris et je leur ai fait comprendre qu'au mois d'Aout ils allaient avoir leur petit enfants
pas tts les jours mais tts les w.e mais qu'on puisse se reposer un peu ..surtout que la avec la chaleur ..fiouuu on est pas epargné
Qd je dis que j'ai peur que mes gnomes ne dorment pas je parle du fait qu'ils soeint garde chez moi mais par des autres personnes que nous.. qu'ils se reveillent sans nous..qu'il y a un souci et qu'on en soit pas la ..oui nous sommes des parents poules et de tte facon je ne suis pas encore prete a ce qu'ils dorment ailleurs que chez moi
allons pas trop vite de tte facon c'est en cours d'analyse