Flo ils ont deja ete gardes pas longtemps pas souvent mais c'est arrive en general c'est chez moi mais aussi chez mes BP
le pb avec ma soeur c'est qu'elle est loin 100km alors faire ca en douceur va demander qques ajustements de plannings
En general j'arrive qd meme a me maitriser devant eux du moins car je sais que c'est leur transmettre MON stress et que ce n'est pas bon pr eux ..je veux qu'ils aient confiance en eux plus tard c'est le but
on va y travailler
je me sens plus legere depuis que je suis venue ici ca va pas se resoudre mais deja le dire ca fait du bien ne pas se faire juger encore plus de bien merci les filles
Invite ta soeur à la maison pour un jour ou deux !
... ou alors invite-toi chez elle !
Pour le stress, si c'était juste une question de maîtrise, ça sera trop facile !!! On peut très bien se maîtriser et pour autant faire passer son stress ! Les enfants, et tout particulièrement les tout-petits, ont des sens très affûtés et ressentent souvent avec acuité ce que l'on pense bien cacher ...
Bref, se maîtriser est un bon début, après il faut apprendre à tenir éloignée la surcharge en stress: là, c'est un sacré morceau en général ! ça ne se fait pas en un jour ! Mais petit à petit l'oiseau fait son nid !!!
Déjà, si tu te sens plus légère, ça veut dire que les pensées plus optimistes vont peu à peu supplanter les autres ! Tu es sur la bonne voie !
Avec Lovely, tu as un sacré modèle de réussite !!!