Oui, Hicksfailles, tu as raison d'être fière !
Comme l'ont dit les copinautes, tu as fait une démarche très adulte, lucide et courageuse !
Maintenant, tu es en bonne voie, et ce qui compte beaucoup aussi je pense : tu as l'air très bien entourée, tant au niveau perso que professionnel !
Un boulot intéressant, avec des collègues et un chef sympas, franchement tu me donnes envie... voilà ce dont je RÊVE !
J'adore mes enfants, jamais je n'aurais pensé pouvoir aimer aussi fort (vous voyez je pense ce que je veux dire...

).
Mais pour ma part, là, je sature vraiment... j'en ai marre d'être à la maison, les couches, la cuisine, le ménage, les courses et... hop, ça recommence ! Jour après jour depuis deux ans... les week-end, les vacances, jamais de pause !
Quand j'y pense, le maximum que j'ai dû passer sans enfant en deux ans, c'est trois ou quatre heures. Et c'était exceptionnel ! Pas de grand-parent ni de garderie pour prendre le relais. Juste le papa et moi. 365 jours par an.
Vous direz : c'est déjà pas mal, il y en a qui sont seules. J'y pense souvent...

Bientôt mes filles vont rentrer en crèche, tous les matins. Grand changement pour elles et pour moi ! Je vais chercher du boulot... On va voir ce que ça donne. Comment concilier vie de famille, travail tout ça... Pas évident de trouver son équilibre !
Mais pour revenir au sujet du burn-out, le plus dur pour moi, c'est vraiment LA FATIGUE !
Le manque de sommeil accumulé depuis des mois et des mois, je le vis mal... Nos filles se réveillent encore comme chez toi Vegg, une à deux fois par semaine et se réveillent aussi tôt que chez vous. Pour ma part, je suis quasiment tout le temps fatiguée, j'ai quasiment tout le temps mal au dos depuis deux ans, je récupère, oui, mais vraiment au compte-gouttes...