burn out maternel

<< < (11/510) > >>

¤~Louvette~¤:
Citation de: crocodor le 28 Février 2012 à 16:24:50

Mon dieu que je dois vous paraître horrible mère de vous dire que je n'accepte pas le fait qu'elles soient 2 ! :-[
C'est pas facile à lire, mais ça doit l'être bien plus de l'écrire, je trouve ça courageux.
Et une horrible mère ne se poserait pas autant de question. ;)
Tu souffres et tu fais ce que tu peut, y'a rien d'horrible là-dedans, maintenant, à toi de faire le maximum pour que ça change, pour elles et pour toi.  :)

sab62:
Crocodor, ne t'inquiètes pas de ce qu'on peut penser............... surtout q si on pointe sur le fil c'est qu'on se sent concerné par ce qui t'arrive  ;)

Mais au risque de te paraître insistante  :-[ il faut q tu prennes du recul..............
Je sais que tu as pleins d'impératifs mais dans ta situation, je pense qu'il est urgent d'agir.
Il faudrait q tu partes de chez toi qques jours. Tu ne peux pas te réfugier chez quelqu'un , tes parents ou autres  ???
Ca te permettrait de dormir un peu plus (ce qui est impératif pour aller mieux) et de te concentrer essentiellement sur toi et tes enfants !
Je pense sincèrement que tu as besoin d'être entourée MAINTENANT  !!!!!

PetitPoney:
Citation de: sab62 le 28 Février 2012 à 20:59:25

Crocodor, ne t'inquiètes pas de ce qu'on peut penser............... surtout q si on pointe sur le fil c'est qu'on se sent concerné par ce qui t'arrive  ;)

Mais au risque de te paraître insistante  :-[ il faut q tu prennes du recul..............
Je sais que tu as pleins d'impératifs mais dans ta situation, je pense qu'il est urgent d'agir.
Il faudrait q tu partes de chez toi qques jours. Tu ne peux pas te réfugier chez quelqu'un , tes parents ou autres  ???
Ca te permettrait de dormir un peu plus (ce qui est impératif pour aller mieux) et de te concentrer essentiellement sur toi et tes enfants !

+1

¤~Louvette~¤:
Citation de: sab62 le 28 Février 2012 à 20:59:25

Moi aussi. ;)

Et le papa, il en pense quoi de tout ça? Tu lui en a parlé? Il sait à quel point c'est dur pour toi?

Zizette:
Moi aussi.
Pour nous, ça a été l'occasion d'en parler ce soir. On ne l'avait jamais fait avant, jamais eu l'occasion... il m'a dit que ça avait été dur pour lui de me voir comme ça. Et aussi que ça lui avait mis un peu plus de pression encore  :-[ :-\.
Mais qu'aujourd'hui tout était largement mieux  :D.

Allez, vegg, crocodor, quizas, nath, flo : on arrête de croire que tout repose sur nos seules épaules. On a pour la plupart conjoint, de la famille, des amis... des gens prêts à intervenir si on ose seulement le leur demander ! Dans quel métier on n'a jamais de vacances ? Le nôtre, le seul, je crois ;). Eh bien, il est temps de demander à les poser ces vacances, je crois, et à faire à deux le point sur tout ce qui doit changer pour que ça aille mieux !

Vous êtes sur FB ? Ca peut servir à ça aussi... moi c'est là que mon appel a été entendu, et que mes amies se sont entendues pour me sauver ;). Une piste... vous en avez sûrement d'autres !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente