burn out maternel

<< < (508/510) > >>

Wonderbug:
Ça a l'air très dur ce que tu vis Baldi. J'espère que tu trouves du soutien sur le forum.
Le père est parti loin alors? Est ce dur à vivre pour toi? Pour les enfants?
Moi je n'envisage pas de compter sur mon ex dans les prochaines années, alors je me demande comment ça va être  :-\. Je crains un peu, mais en même temps, c'est mille fois mieux que si j'étais encore avec lui.  :-*

Laety 89:
C'est sûr que ça fait un bol d'air, mais le retour à 8h30, c'est rude... ::) ::)
Prends soin de toi, et viens vider ton sac :-*

Le fait de t'interroger sur la possibilité d'un burnout montre que même si tu en es pas loin, tu es encore en mesure de tirer la sonnette d'alarme à temps, alors n'hésite pas à chercher de l'aide en plus (pour garder les enfants, ou pour parler, ou pour avoir du temps pour toi).
Je ne sais pas comment cela fonctionne en Sui$$e, mais je suis sûre que tu dois pouvoir trouver qqn sur qui t'appuyer.
Et bon, on est là aussi ;) :-* (bon, pour de la garde physique, ça va pas le faire :-[)

Wonderbug:
Moi, je bosse en suisse, et suis passée par plusieurs burn out, donc si t'as des questions, n'hésite pas Baldi

Baldi:
Citation de: Boulette la boulette le 03 Août 2017 à 22:42:07

Ça a l'air très dur ce que tu vis Baldi. J'espère que tu trouves du soutien sur le forum.
Le père est parti loin alors? Est ce dur à vivre pour toi? Pour les enfants?
Moi je n'envisage pas de compter sur mon ex dans les prochaines années, alors je me demande comment ça va être  :-\. Je crains un peu, mais en même temps, c'est mille fois mieux que si j'étais encore avec lui.  :-*

Les réactions de mes grands sont difficiles, mais le fait que mon mari soit à l'autre bout du monde nous soulage. Il est en Indonésie et nous sommes enfin tranquilles avant nous vivions dans la peur de ses réactions, de sa violence, car il est devenu toxicoman. Un homme super, un père merveilleux...l'addiction l'a transformé en monstre.
Boulette, désolée pour toi... je te souhaite de pouvoir le vivre bien. C'est certain que tu pourras le faire, à voir si il te laisse, c'est souvent ça le soucis.

☆Chouss☆:

Baldi, que s'est il passé pour qu'il en arrive là ?
En te lisant, je me dis que ça a dû être très dur pour vous tous. Tes garçons ont l'âge où on a encore besoin de ses parents et, même si c'est un soulagement pour vous tous que le Papa ne vive plus avec vous, la situation doit beaucoup les perturber.
Arrives tu à en discuter avec eux ? Avez vous la possibilité d'une aide extérieure qui vous accompagne dans votre reconstruction ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente