burn out maternel
Laety 89:
Baldi, cela a dû être une expérience traumatisante pour vous tous :-[
Je rejoins Chouss sur le besoin de verbaliser tout cela, autant pour eux que pour toi...
Druantia:
Baldi, je pense que toi et tes fils avez besoin de voir un professionnel. Votre famille a connu des changements traumatisants, tant pour les enfants que pour toi. Les garçons n'ont plus le repère paternel.
Y a-t-il un père de ton côté ou même peut-être du côté de ton ex qui pourrait passer un peu de temps avec les garçons? Un frère? un oncle? Bref, un homme qui pourrait les occuper quelques jours à faire des trucs de mecs.
et surtout, avant tout ça, je pense qu'il faut vraiment que tu réussisses à prendre le temps de discuter avec eux, tranquillement autour d'une table et d'un chocolat chaud (ou une glace à la vanille). Bref, un moment d'échanges. Une sorte de jeu de la vérité ou un truc comme ça. Courage en tout cas.
Baldi:
Citation de: Laety 89 le 03 Août 2017 à 22:52:41
C'est sûr que ça fait un bol d'air, mais le retour à 8h30, c'est rude... ::) ::)
Prends soin de toi, et viens vider ton sac :-*
Le fait de t'interroger sur la possibilité d'un burnout montre que même si tu en es pas loin, tu es encore en mesure de tirer la sonnette d'alarme à temps, alors n'hésite pas à chercher de l'aide en plus (pour garder les enfants, ou pour parler, ou pour avoir du temps pour toi).
Je ne sais pas comment cela fonctionne en Sui$$e, mais je suis sûre que tu dois pouvoir trouver qqn sur qui t'appuyer.
Et bon, on est là aussi ;) :-* (bon, pour de la garde physique, ça va pas le faire :-[)
Merci Laety, c'est vrai que je me suis tournée vers vous car vous ( les filles du fofo) m'avez toujours aidé à avancer. Partager ça fait du bien !
Vous êtes mes psy!!! ;D :-* :-* :-*
Baldi:
Citation de: Boulette la boulette le 04 Août 2017 à 07:28:18
Moi, je bosse en suisse, et suis passée par plusieurs burn out, donc si t'as des questions, n'hésite pas Baldi
Hey, tu es dans quelle région?
Pas vraiment de questions...j'ai la chance de ne pas travailler, donc à part des solutions de gardes que je n'utiliserais pas---
Laety 89:
Baldi :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente