burn out maternel

<< < (507/510) > >>

Baldi:
Citation de: Laety 89 le 03 Août 2017 à 08:42:31

Coucou la revenante ;) :-*
Quel dommage de te souhaiter la rebienvenue dans ces circonstances :-[

Pour tes grands, sont-ils dans l'opposition juste avec toi ou aussi avec ton Zhom? ???
Difficile de savoir à froid ce qui peut être lié aux prémices de la préadolescence (et sa nouvelle phase de test) :-\

Bon courage :-*

Coucou Laety,
les enfants refusent tout contact avec leur père depuis 1 an...je l'ai quitté il y à un peu plus de 3ans.... ( il est partit à l'autre bout du monde il y à 2 ans)
Donc je suis l'adulte " qui ramasse"....

Laety 89:
Désolée, je ne savais pas :-[

Il est possible que tu ramasses "plus" justement "à cause" de ce manque de rapports avec lui :-\
Ils cherchent sans doute à se poser comme l'homme de la maison, ce qui risque de tourner au combat de coqs entre eux :-X

Quand vous êtes/ils sont dans un lieu "neutre" (famille proche, école...), ont-ils le même comportement à ton égard que quand vous êtes chez vous? ???

Baldi:
Oui avec moi tjs pareil...heureusement ils se comportent bien en mon absence, école, amis,....

Laety 89:
Ça renforce l'idée de chercher à s'imposer comme l'homme de la famille :-\
Pas de pistes à te proposer autres qu'un recadrage répétitif :-[
Bon courage, tu as de l'aide de temps en temps? ??? :-*

Baldi:
Ma maman les prends en général le vendredi  soir et parfois le samedi soir, histoire que je puisse avoir un peu d'air, mais à 8h30 le matin. il sont de retour, c'est trop pour elle. Donc je prends ces moments comme une aubaine.
Mais par exemple, demain je les garde, elle a quelque chose .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente